whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je n'ai pas lu ton histoire, quel est ton objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Pitchoulou"]Je t'admire beaucoup, 50 jours de SR c'est énorme! Ca demande tellement de patience et de prise sur soi pour ne pas rompre le contact... on sait que ça ferait plus de dégâts qu'autre chose, mais l'absence fait vraiment mal. Je ne sais pas à partir de quand on se fait à l'absence, combien de temps il faut pour se remettre d'une déception, se faire à l'idée que la personne vers qui l'on porte notre amour et nos pensée ne souhaite plus nous laisser de place dans sa vie, mais parfois ce serait tellement plus simple d'arrêter de penser. Mais bon, c'est une étape que tout le monde connaît ici et que l'on peut surpasser ^^[/quote] [color=#800080]Merci c'est gentil mais tu sais j'en suis à ma 2ème rupture avec lui donc je réfléchis bcp plus au problème de fond qui est important. Jai trop vécu pour lui pendant un an et ça m'a bouffée. Il fallait que l'on s'éloigne même si lui ne s'y attendais pas je pense qu'il a du le comprendre aussi, même si je suis sûre qu'il doit encore avoir beaucoup de colère à mon égard. Je ne sais pas si un jour on reprendra contact, je ne sais pas si ça viendra de lui ou moi mais je ne suis pas prête à briser le SR car je souffre encore beaucoup ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Lenah te prend pas la tête si t'as envie de t'amuser fait le, mais surtout si tu es sure de ne rien regretté !!! ;) Ptichoulou on peut pas te dire combien de temps, chacun son rythme... Le SR ca va justement te permettre d'aller mieux et de te détacher un peu, c'est le début qui est dure comme t'as dit Mizuki, après ca devient automatique ;) Courage !!!! Comme tu as dit tu peux le surmonter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitchoulou Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Le SR est nécessaire avant tout pour se ressourcer et prendre soin de soi, c'est sûr. Tu as raison de te préserver et de te recentrer sur toi, même si c'est dur de ne pas prendre en compte son ex. Il faut parfois simplement lâcher prise et se préserver de toute souffrance, mais la tâche n'est pas facile à appliquer quand il y a des sentiments en jeu :|. Dans tous les cas, Mizuki, tu es sur la bonne voie, tiens-bon et je t'envoie tout mon courage pour la suite! Terpsychore, merci de ta réponse. J'avais lu il y a quelques temps ton histoire, et ça m'a reboosté de voir que même si la rupture laisse des traces et n'est pas facile à avaler, on peut rester optimiste et aller de l'avant! Garde ta pêche :) Whynot13, je n'ai pas posté mon histoire sur le forum. Pour faire court, mon ex a décidé de mettre un terme à notre relation car il ne peut pas gérer une vie de couple pour l'instant. C'est quelqu'un qui est de nature profondément triste, et il a besoin de faire le point, de se retrouver seul pour espérer un jour être en paix avec lui-même, ce que je le souhaite le plus sincèrement du monde. Il n'y avait pas que ça, il ne se sentait plus autant amoureux qu'au début. J'ai vécu une période difficile en avril et je me suis accrochée à lui, ce qui l'a éloigné je pense. Quand on a du mal à gérer sa vie, c'est dur de supporter toute la douleur d'une autre personne. Je pensais pouvoir le soutenir, mais il faut parfois accepter qu'on ne puisse pas et que ce ne soit pas à nous d'aider la personne qui nous est si précieuse. Je me dis qu'on se retrouvera quand il se sentira bien dans sa peau et sa tête, mais je pense que d'ici-là je ne serai qu'un souvenir et qu'il tombera amoureux d'une autre personne. Alors, j'essaie de passer à autre chose :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je suis contente si ca a pu t'aider :) Merci de tes encouragements... Pour ton résumé d'histoire, je m'y retrouve un petit peu, il s'est mis à voir un psy et a décidé d'etre seul pour réglé ses problèmes + une baisse de sentiment... Je crois que le mieux c'est de respecté sa décision et de prendre soin de toi un maximum. Le forum m'a aidé à ne pas revenir vers lui et aussi cet article que j'ai relu en boucle dès que je voulais lui envoyer un message : [url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/[/url] Bon courage Pitchoulou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitchoulou Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oui, je crois que dans ce genre de situation, il est préférable de s'effacer et de les laisser régler leurs problèmes seuls. J'ai souvent envie de lui écrire, car il a été à la fois mon ami et mon confident, mais je dois me faire à l'idée qu'il a besoin de rester tranquille et de penser à lui, sinon il ne pourra jamais aller mieux et se sentir bien un jour. Mais, ça ne t'arrive pas parfois de penser que vous passez peut-être à côté de quelque chose ? Que la baisse de sentiments est dû en partie à son mal être et que ce n'est qu'une question de timing entre vous ? Je me dis que l'on pourra toujours se remettre ensemble quand il aura passé cette étape, mais j'imagine bien que lorsqu'il sera prêt à s'ouvrir à quelqu'un, il ne se tournera pas vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 A vrai dire pendant longtemps je me suis fait les meme réflexions que toi... Et qu'on se retrouverait quand lui comme moi on irait mieux. Mais de mon côté j'ai pris du recul et je me suis rendue compte que je n'étais pas heureuse à ses côtés. Donc je peux pas te dire franchement pour toi, car je sais pas ce qu'il en était de ton côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [color=#800080]Et même si, allez soyons folles, on se remet toutes avec eux dans ... allez 2 ans ! On fait quoi ? On attend qu'ils deviennent grands ? Ben non on profite de NOTRE vie... on va pas les attendre... Et comme tu dis une fois qu'ils iront mieux, il y a de fortes chances qu'ils s'interessent à d'autres filles qu'il ne pensaient pas pouvoir séduire auparavant et nous on aura un goût fade ! Alors... coup de baton :-Bam :-Bam , on ne pense plus à leur retour et on pense à SE faire plaisir... on va pas perdre nos plus belles années à vivre dans l'attente et passer à coté de belles choses et de belles personnes !! Oui oui je reviens du sport et ça m'a fait du bien :-Ban , j'ai croisé un beau mec on s'est juste regardé mais ces petites choses nous font du bien ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ahhh j'aime ta motivation mizuki !!! Il faut voir ca comme un renouveau, une renaissance lol. Puis l'inconnu même si ca fait peur c'est exitant aussi ^^ Notre nouvelle vie sans eux commence maintenant :D :-Ban Oh moi aussi j'ai eu un petit regard au travail, il était muy caliente loool :lol: Maintenant on profite de la viiiiiiie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [color=#800080]Bah en fait là ou je fais du bad c'est aussi un club de remise en forme je peux faire des machines aussi, donc le gars bon c'était les machines vu son corps :lol: je l'avais jamais vu celui là ! :p Mais bon il se la pétait un peu comme tous les monsieur muscles !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Lol jvais penser à m'inscrire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour, bonjour, je vois que vous avez toujours le moral, ça fait plaisir de vous voir vous projeter vers l'avenir même si en effet, il vaut mieux quand même dans un premier temps ne pas se projeter trop loin. Faites vous plaisir les filles surtout en faisant attention à vous bien sur. Je confirme ce que vous dites par rapport au petit regard, au petite attitude que l'on peut percevoir chez les autres envers nous. Un petit sourire, un petit regard en coin, cela met du baume au cœur même si il n'y a rien de plus derrière. Bon hier soir petit cinema, je suis allez voir "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", il est plutôt sympa même si par moment y'a un peu trop de romantisme pour moi en cette période, l'humour est sympa, par contre mesdames, ne prêter pas attention à ce que dise les pères qui promènent leurs gosses dans le parc sinon vous ne leur laisserez plus jamais :lol: Sinon, avant d'aller voir le film, je suis allé me prendre une petite glace et j'aimerai votre avis. Quand vous faites la queue dans un célébre fast food et que deux femmes sont devant vous, vous leur jeter des coups d’œil normal surtout qu'elles étaient plutôt jolie bon surement un peu plus âgées que moi. Ces femmes vous jettent aussi un rapide coup d’œil et qu'une des deux (celle qui n'a pas d'alliance en l’occurrence) se penche ostensiblement en avant pour donner sa commande en remontant bien ses fesses juste devant vous... Vous en pensez quoi? :lol: Bon comme je suis un nul en séduction et que je vais pas interpréter tout ce qui se passe, j'ai juste profité du spectacle et suis allé manger ma glace pas loin d'elle quand même où j'ai eu le droit à droite petit regard rapide avec des petites discussions à voix basse après :P Bon c'est peut être parce que ça surprend un garçon qui va bouffer sa glace tout seul, ça peut paraître un peu désolant mais je préfère l'interpréter de la première des manières :lol: Bon allez, je vais faire le tour des agences immo et prendre mon petit café avec mon journal tout seul également :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitchoulou Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Terpsychore, j'ai commencé à prendre un certain recul comme toi et j'en suis venue à la même conclusion. Notre relation était idyllique mais je prends maintenant conscience qu'il ne m'apportait pas tout ce dont j'avais besoin, mais que je l'acceptais par amour. Seulement, quand les sentiments prennent place sur la raison, je me dis que notre relation me convenait quand même bien, qu'il était l'homme parfait pour moi et que j'ai envie de le retrouver. Mais bon, on ne force pas quelqu'un à être avec nous, et je le laisse faire son chemin tout seul. D'ici là, je serai peut-être guérie :). As-tu envie d'établir une autre relation avec lui dans le futur, quand tu seras complètement remise de cette rupture ? Mizuki, j'adore et j'adhère à ta motivation de fer !! Tu as raison, il est temps de penser à nous et de ne plus attendre quelque chose qui ne viendra pas!! Nous sommes toutes et tous forts et courageux, nous y arriverons !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [color=#800080]Renouveau j'appelle ça : une salope :lol: Perso si un mec me plaît j'ai Pas besoin d'agiter mes fesses à son nez. Mon regard en dit vraiment beaucoup je suis très expressive du regard donc juste à ma façon de regarder le mec sait s'il m'interesse ou non. Alors tous les matins je reçois une citation et j'aimerais faire partager celle d'aujourd'hui !! " pour trouver l'amour il faut chercher la solitude " Et je pense que c'est vrai au vu des les expériences. Lorsque que je cherchais à tout prix un mec notamment sur les sites de rencontres, certes je trouvais des gars mais ça ne marchait jamais !! Je pense que j'étais trop en attente de l'amour ! Alors après j'ai décidé d'arrêter les sites de rencontre, je me suis mise à fond dans le sport et je continuais mes sorties, j'étais super bien dans ma vie et paf mon ex m'est tombé dessus. C'était pourtant 2 mois après mon dernier mec à la con, mon ex à mis sur Facebook qu'il allait faire du roller et que si certains voulaient venir... Jai répondu au statut en disant que je bossais mais qu'a l'occasion je viendrais (toujours dans l'optique du sport) et voilà tout à commencer comme ça... On s'est revu pour le roller une rando et de fil en aiguilles ça nous a rapproché. Bon même si au final ça n'a pas marché on s'est quand même bcp aimé et je dois l'avouer c'est celui que j'ai aimé le plus dans ma vie ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote]Perso si un mec me plaît j'ai Pas besoin d'agiter mes fesses à son nez. Mon regard en dit vraiment beaucoup je suis très expressive du regard donc juste à ma façon de regarder le mec sait s'il m'interesse ou non. [/quote] Malheureusement pas tous... Décrypter les IOIs c'est pas naturel chez un homme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés