Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ami m'a quitté après 5 années de vie commune et des projets plus engageants... Nous nous sommes fiancés en 2010 et devions nous marier en 2013. Il est parti 1 semaine en séjour avec des collègues et a goûté à nouveau au plaisir je dirai d'être célibataire, de profiter de ses potes et de vivre. Depuis ce séjour, il n'a cessé de s'éloigner de moi... Tout d'abord, un break de 15 jours où il m'a clairement annoncé qu'il ne souhaitait plus se marier. J'ai encaissé tant bien que mal, mais suite à ma nouvelle situation professionnelle, j'ai commencé à parler maison et il a reculé de nouveau... Il m'a quitté et m'a dit qu'il m'aimait différemment, il a souhaité que cette rupture soit douce et que je reste dans son entourage. Voilà maintenant un mois et demi que nous sommes séparés... Je suis retournée chez mes parents... Au début, on se parlait tous les jours puis j'ai tenté de faire un peu de silence radio, au bout de 3 jours il m'écrivait... J'ai tenté une approche, une sortie... Je me suis prise trois excuses bidons... et un message de lui me disant qu'il n'était pas prêt pour me revoir. J'ai décidé de prendre du recul et de penser à moi, mais ses paroles ne cessent de raisonner dans ma tête : "j'espère que l'on va se retrouver", "ma porte reste ouverte", "Je me laisse une chance de retomber amoureux".
2 mois plus tard : que des interdits de fait... et aucun SR tenant plus de 10 jours. Je veux le reconquérir, mais avant tout me reconstruire... Mais j'ai peur que débuter un SR aussi tard ait grillé toutes mes chances. Bref, je veux de la bonne humeur pour avancer et penser à moi =)

Oui maintenat tu va pensée a toi est rien qu a toi !!
Il a décider de
Mettre un terme a votre relation ok mais maintenant c est SR !!! Il t ecrit , pas de réponse ou qlq jours plus tard ....

Les hommes pensent que c est toujours mieux ailleur ou en étant célibataire mais une fois qu ils ont fait le tour généralement ils déchantent très vite !!!

Alors arme toi de patience et surtout de silence , pense a toi et rien qu a toi !!

Courage

[color=#BF0080]Bon allez les filles pour moi c'est sport ce soir ! Je vais voir mon préféré :-Lov et j'espère que ça va me redonner le sourire.. Ce soir y'a du soleil, enfin !!
Bonne soirée et j'espère que renouveau souffre Pas trop en ce moment !![/color]

[quote="Mizuki"][color=#BF0080]Bon allez les filles pour moi c'est sport ce soir ! Je vais voir mon préféré :-Lov et j'espère que ça va me redonner le sourire.. Ce soir y'a du soleil, enfin !!
Bonne soirée et j'espère que renouveau souffre Pas trop en ce moment !![/color]
[/quote]
Bon sport ma belle! Pofites!!! :D

Renouveau vient de prendre un mur dans la gueule (je fais du Jean Paul là) et purée à première vue ça fait un bien fou, je pense que demain je vais déchanter mais voilà, c'est fini, y'a plus rien, nada, quetchi, que dalle et j'en oublie d'autre.

Elle veut m'oublier, elle ne veut pas du réchauffer, j'ai mis un peu plus de détail dans mon sujet de SR si vous vous sentez le courage de lire, j'ai pris ma claque, je suis tombé et maintenant, je vais relever et profiter de la vie en pensant à moi. Ça va être dur mais je vais y arriver, je viendrais vous embêter par ici pour continuer à échanger et surtout à positiver.

D'ailleurs je file de ce pas vous envoyez un mp, si vous voulez voir qui se cache derrière moi...

Allez, je retourne voir le match de foot avec mon père, je suis un garçon après tout.

Coucou Renouveau

J'ai été lire ton topic. Je dirais que ca ne s'est pas mal passé mais qu'effectivement il est temps pour toi d'avancer. Le coup de l'étendoir à jouer pour moi aussi, ce n'est que du matériel mais bon, ca signifie que la page doit se tourner.
En tout cas il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, tu as la force de surmonter tout ca !!
Bon match ^^

Et je te répond à ton MP ;)

[color=#BF0080]Du rapprochement ... Pfff. Bon déjà le fait qu'il m'a mit un vent suite à mon SMS pour aller boire un verre j'ai pas apprécié donc j'avais décidé de prendre mes distances. Il aurait pu me répondre soit j'ai une copine soit ça m'intéresse pas ou soit peut être ou pourquoi mais la non il fout un beau vent à une fille qu'il trouve soit disant jolie. Donc j'arrive je dis bonjour sans + forcement j'ai droit aux sourires qui me font fondre... Bref dès le départ j'ai joué avec un autre gars. Ensuite on change les équipes, un pote qui sait que je l'aime bien me dit : tu veux qui pour jouer ?! Devant lui pensant que j'allais répondre F. Comme DAB en faisant ma fofolle sauf que j'ai répondu je m'en fous. Et la oh F. qui me dit on joue à 2 mizuki ? Donc j'ai joué avec sans trop me préoccuper de lui. Puis a la fin il ma dit donc la prochaine fois c'est mercredi ? (car c'est moi qui m'occupe d'organiser et réserver les terrains) donc j'ai répondu oui si tu peux et il m'a dit je te tiens au courant demain. Donc je recevrai sûrement un SMS sauf qu'en réponse il aura juste un "ok" fini les coucou et bisous, quedal ! J'ai horreur qu'on me mette dans le vent je trouve que c'est déjà un manque de respect.

Voilà rien de bien croustillant...

Renouveau j'espère que ça va et comme ton pseudo l'indique, place aux choses nouvelles !![/color]

Peut être il s'est dit que ca ne demandait pas de réponse, mais je suis comme toi je trouve ca irrespectueux de ne pas répondre !! En tout cas ton comportement était bien je trouve : détachée, on dit que le chaud/froid sucite l'intéret d'un garçon.. Enfin bon, te préoccupe pas de lui continue ta petite vie ^^ Et c'est pour quand déjà ton restau ? :)

Je vais défendre ce pauvre garçon un peu quand même. Si il est effectivement avec quelqu'un mais qu'il est un petit peu sous le charme, il ne te le dira pas tout simplement. Je pense avoir encore plus raison puisque tu as dit qu'il était un peu timide...

Je te dirais qu'une chose, soit toi même, passe de bons moments avec lui au badminton et laisse venir les choses. Et puis en attendant profite de ton petit restaurant avec l'autre gars. C'est plus simple à dire qu'à faire, comme beaucoup de chose mais je suis sur que tu y arriveras.

Voilà, j'ai enfin passé une nuit à peut près correcte, maintenant faut que je bosse car hier j'ai strictement rien foutu...

Bonne journée à vous.

PS : Vous êtes toutes les trois de charmantes demoiselles au passage :)

[color=#BF0080]Oui je l'accorde mon message ne demandait pas forcément une réponse mais bon.... En tout cas il était pas distant au contraire. Je vais appliquer le fuis moi je te suis mais vu qu'il est pas celib ça va pas avoir forcément un effet lol. Pour le resto je sais pas j'ai donné mes dispos on verra ce qu'il propose. [/color]

[color=#BF0080]Mais sinon pour le gars du resto c'est pas un gars pour moi. Il a beaucoup de sous et je suis bien en dessous de lui !! Genre la il passe tout son mois d'août aux états unis, Miami, nage avec les dauphins etc... Alors pour rire il m'a dit viens avec moi ... C'est pas du tout possible !! Alors voilà ça fait un trop gros décalage.
F. Vient de m'écrire avec un coucou, bise et bonne journée... Je dois juste le tenir au courant si qqun peut le remplacer demain sinon il viendra quand même. [/color]

Mizuki, je pense que quand deux personnes s'apprécient, il y a des choses dont on se fiche un peu, notamment le portefeuille. Si il a envie de te faire plaisir (je dis bien plaisir, pas t'acheter la nuance doit être subtile entre les deux d'ailleurs) profites, tu découvriras peut être quelqu'un de bien et sinon tu auras passer un bon moment, je aura pris encore un peu plus d'assurance en toi.

Et pour le deuxième, il faut du temps pour qu'une personne timide fasse un geste, (je suis très timide également, je connais :D ), laisse le te regarder, faire des petits gestes envers toi et après tu verras bien.

En tout cas pour le moment, je ne te répèterais qu'une chose, prends soin de toi et seulement de toi, laisse les venir à toi et ils viendront j'en suis sur.

Sur ce, j'ai une méga envie de sieste mais le boulot m'appelle...

[color=#BF0080]Ouais on verra... mais j'ai toujours tendance à me poser trop de questions !! Pour F. j'ai répondu "c'est bon j'ai trouvé qqun pour te remplacer !" Pas de coucou, pas de bisous rien ! lol Et renouveau, si il m'a dit qu'il me trouvait jolie quand je lui ai dit qu'il était mignon mais il a jamais parlé de sa copine (je le sais juste car c'est un pote qui l'a questionné) !! Moi j'aurais un mec et il dirait à une fille qui la trouve jolie par SMS je deviendrai folle :lol: [/color]

[quote="Mizuki"][color=#BF0080]Et renouveau, si il m'a dit qu'il me trouvait jolie quand je lui ai dit qu'il était mignon mais il a jamais parlé de sa copine (je le sais juste car c'est un pote qui l'a questionné) !! Moi j'aurais un mec et il dirait à une fille qui la trouve jolie par SMS je deviendrai folle :lol: [/color][/quote] A vrai dire, mon ex envoyait des mots doux au gars qu'elle voyait souvent, j'aurais jamais dû aller voir dans son portable mais je l'ai fait quand même. Aujourd'hui je le regrette et je ne le referai plus jamais, ça fait encore plus mal que de pas savoir je crois...

Sinon, vous avez des vacances cette été? Vous avez prévu quoi de beau? J'ai deux semaines à combler, faut que je trouve des idées.

[quote="Lenah"]Putain les mecs comme ça qui drague alors qu ils sont en couple ça me
Donne la gerbe !! :-Bam
Ta raison sa reste du fantasme ,[/quote]
Moi c'est plutôt les mecs qui draguent des filles qui sont déjà en couples qui me donne la gerbe, franchement y'en a qui ont aucun amour propre...

Enfin l'inverse me donne aussi la gerbe hein, d'ailleurs que ce soit la fille ou le mecs qui en soit l'origine...

PS: Je ne dis pas ça pour toi Mizuki, tu n'es pas censé savoir qu'il est en couple et puis tu le drague pas vraiment comme une folle non plus

[color=#BF0080]Pour l'instant niveau vacances j'ai pris une semaine début septembre et je descends à coté de St tropez, on me prête un logement. Et sinon le reste rien, j'attends de si y'a des choses qui se débloquent et au pire j'ai le mobil home de mes parents en baie de somme près de la mer.

Lenah il m'a pas dragué il m'a juste retourné le compliment que je lui ai fait. Il m'aurait dragué il aurait dit oui pour boire un verre. Et je sais pas apparemment sa relation c'est peut être juste un plan cul. [/color]

[color=#BF0080]Non crois moi renouveau j'ai été soft avec lui je voulais juste qu'il sache qu'il me plaît physiquement c'est tout.

Mon ex qui a dit à une fille que sa photo lui donnait presque envie de lui toucher les seins la oui ça donne la gerbe !! [/color]

Il s'en passe des choses en peu de temps! Alors mon petit avis sur F., à mon avis, il est trop honnête vis-à-vis de sa copine pour faire un pas de plus vers toi. Par contre, je suis du même avis que renouveau concernant l'autre garçon, le portefeuille on s'en fou un peu, le principal c'est de profiter de chaque instant à fond avec cette personne! :D

[color=#BF0080]Oui c'est sur mais pour tout ce qui est vacances resto etc... Moi c'est hors budget ! J'aime pas qu'on me paye tout ... Fin bref on y est pas. Et le truc ou il veut m'inviter c'est à 11€ donc ça me gêne pas trop ! Et pour F. Ouais suis deg mais c'est la vie... [/color]

[color=#BF0080]Oui c'est sur. Comme une amie m'a dit reste ouverte aux gens et l'amour te tombera dessus sans que tu t'y attendes ! Mais bon oui j'ai un manque affectif... Mais pas envers mon ex c'est déjà ça ! Envie d'être dans les bras d'un nouvel homme !! [/color]

[quote="Mizuki"][color=#BF0080]Oui c'est sur. Comme une amie m'a dit reste ouverte aux gens et l'amour te tombera dessus sans que tu t'y attendes ! Mais bon oui j'ai un manque affectif... Mais pas envers mon ex c'est déjà ça ! Envie d'être dans les bras d'un nouvel homme !! [/color][/quote] J'aimerai bien que ce soit pareil pour moi, j'ai l'impression que j'ai du mal à avancer sans lui à mes côtés...

Mais hop hop hop on a dit que de la bonne humeur sur ce poste ! Soit disant (dixit un de mes collègues), j'ai une jolie poitrine et de jolies fesses! Quel dragueur mais ça fait plaisir quand même, même si l'homme en question a le double de mon âge =)

[color=#BF0080]Lol oui les compliments sont toujours bons à prendre même si ce n'est que "sexuel"..
40ème jour de SR... ça passe et 57 jours de rupture ! Je compte pas les jours hein, j'ai une application qui compte tout seul :lol: Le temps passe vite quand même.
Bon ben ce soir c'est repos, lessive, tv, pc... rien de bien folichon mais ma seule soirée de repos ![/color]

Moi jdis tout les compliments sont bons a prendre !!! LOL
Tkt bikette tu as "l impression"
Que tu ne peux avancer sans lui mais crois moi , tu peux le faire sans lui , il te faut juste le temps de prendre tes marques en temps que célibataire , et ça se soigne pas en 1mois , petit a petit chaque jours qui passe est une victoire crois
Moi !!!

[quote="bikette"]Bon repos alors! Moi je me dis que je fais mon SR un peu trop tard... 2 mois se sont écoulés depuis la rupture...[/quote]
Moi je ne pense pas, car si tu es resté proche de lui pendant 2 mois et que maintenant tu restes en SR il peut se dire tiens elle tourne la page et ca peut le faire réagir, mais il faut que tu le tiennes absolument, plus de SMS, rien de rien !!

Allez c'est parti... En plus, je le lâche au moment où son projet se concrétise, je me dis qu'à la fin de son projet il voudra sûrement m'en parler. M'enfin d'ici là, mes week-end sont chargés : soirées filles :) et boulot :(

Ce soir ce sera sexy dance pour moi =)

Hey j'ai eu de la lecture en rentrant :)

Mizuki je rejoins l'avis de tout le monde, son portefeuille c'est pas important, s'il est bien dans sa tête c'est ca l'important !! Puis il te parle déjà de partir avec toi, il a l'air à fond dis donc !!! lol

Bikette concentre toi sur toi, et fais tes propres projets, il est toujours en vie alors rien n'est foutu ^^ Mais le principal c'est toi !! Profites de la vie, je ne sais pas quel âge tu as mais tu as l'avenir devant toi :)

Sinon pour répondre à la question de Renouveau, cet été 6 semaines en Ecosse !! J'ai hate hate hate !!! :D

J'espère que tout le monde à le sourire aujourd'hui 8-)

[color=#BF0080]A fond.. je lui ai tendu une perche ! En fait j'ai demandé à tous les joueurs leurs vacances pour savoir pour l'organisation et réservation des terrains et quand il m'a dit ses projets j'ai dit "oublie moi pas dans ta valise" le truc qu'on dit habituel, et il m'a dit "pourquoi dans ma valise ? tu viens avec moi carrément". Il est clair que si je le pouvais je le ferais et partirais à l'aventure avec lui !! [/color]

[quote="bikette"]Allez c'est parti... En plus, je le lâche au moment où son projet se concrétise, je me dis qu'à la fin de son projet il voudra sûrement m'en parler. M'enfin d'ici là, mes week-end sont chargés : soirées filles :) et boulot :(

Ce soir ce sera sexy dance pour moi =)[/quote]

[color=#BF0080][color=#BF4080]JE veux Channing Tatum !!! :mrgreen:

[img]http://www.cinefriends.com/actualites/wp-content/uploads/2012/06/channing-tatum-nu.jpg[/img][/color]
[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...