Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

[quote="Mizuki"][color=#800080]Oh dommage pour les pleurs mais c'est pas grave, au moins ça lui montre qu'il doit être patient avec toi !! ;) Contente que tu te sois changée les idées et ne culpabilise pas hein, sinon je te met un coup de baton :-Bam :lol: :lol: [/color][/quote] Je ne culpabilise pas mais pfiou c'est un homme super et je lui ai dit que pour le moment je ne m'engageais pas dans une relation. J'ai trop peur de le faire souffrir si mon ex revient. Donc je préfère qu'il ne se fasse pas trop d'illusions non plus. Tant que je n'aurai pas tout tenter avec mon ex, je ne pourrais pas m'aventurer ailleurs.

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bikette fait comme tu le sent mais ne te ferme pas des portes non plus , si tu a envie de tout donner pour lui , de tout essayer fonce mais fait attention de pas y laisser des plumes , il faut que tu sache si il c est réciproque ,parce que malheureusement si il ne veux rien entendre tu perd ton temps et tu va souffrir

Bonsoir à tous!

Je suis inscrite depuis peu sur JRME ; vivant actuellement une rupture comme vous tous, j'ai pensé que lire les histoires d'autres personnes me ferait du bien pour tenir le coup et avancer dans ma vie. Je ne souhaite pas ouvrir un nouveau topic pour m'épancher sur ma propre histoire - peut-être que je n'ose pas me lancer par timidité non plus, mais je recherche de la compréhension et du soutien dans cette épreuve. Au fil de ma lecture, je vois que vous vous motivez tous à garder la tête haute, apprécier la vie et surtout à garder espoir pour l'avenir.

Si jamais il y a un peu de place pour moi ici, je serais ravie de participer... :oops:

Dans tous les cas, je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de force ; j'espère qu'un jour vous retrouverez le sourire!

Bikette si t'es pas prete ne te force pas, puis il y'a le coeur d'une autre personne en jeu... Alors prend ton temps, rien ne t'oblige de te relancer dans une histoire. Mais n'oublie pas que tu n'as AUCUNE raison de culpabiliser, tu n'as pas baissé les bras toi. Alors c'est normal de vouloir avancer... Mais essaye de pas fermer tes portes à d'autre rencontre comme te le dis Lenah, ca fait du bien d'etre courtiser ;)

Pitchoulouuu bienvenue :D. Certain on déjà retrouvé le sourire, ou du moins partiellement ^^ J'espère que ton tour viendra rapidement !!

Mizukii je t'ai répondu sur FB ;)

Lenah alooors pour l'histoire, je l'ai rencontré au travail la semaine dernière et depuis lundi on s'écrit des messages tout les jours. J'ai bien sa facon de penser et il me fait beaucoup rire :D. Seulement je suis pas encore trop prete pour une histoire, des souvenirs de mon ex remonte :roll: Mais bon je ne ferme pas la porte avec lui il me plait bien ^^

Et toi alors Lenah niveau ex et Next ??

Sinon j'espère que tout le monde va bien :D

C est bien ça terpsy ! Enfin des événements qui font sourire jspr que ça va le faire !!!

Moi je devait voir mon ex ce soir mais il dors et a pas du se réveiller donc je ne lui et pas tel et je suis sortie voir des amis ..

Mon NeXT ma contacter sur fb voulais m emmener chez des potes mais je pouvais pas dinc ma proposer de ma voir dimanche et je lui est dis on Vera je te tien au jus donc voilou les otites news !!

Bienvenue a toi pitchouloulou t inquiète pas tu aura tj du soutien ici !!!

Je vous remercie toutes de vos réponses! Votre accueil me fait chaud au coeur. J'avoue que ça fait du bien de vous lire, j'ai l'impression de me retrouver dans certaines humeurs, et j'espère que j'arriverai un jour à avoir un certain détachement vis à vis de mon ex.

Mizuki, j'ai vu que tu tenais un silence radio depuis un bon petit moment. Comment fais-tu pour tenir le coup ? Je cesse tout contact pendant une quinzaine de jours et la tentation est à chaque fois trop forte, chaque prétexte est bon pour lui renvoyer un petit message.

[color=#800080]Tu as bien lu, c'est mon 50eme jour de SR et je tiens grâce au sport, au fait que je sais que si je le contacte je v morfler soit car je recevrais du mépris ou un silence Mon histoire est compliquer et je sais qu'il doit évoluer seul avant de pouvoir à nouveau pouvoir penser à un futur "nous".
Le forum ma bcp aidé aussi, à chaque coup de mou on m'a toujours aidé même si au fond on est seul chez soi !
Et puis après tu prends l'habitude de ne plus avoir de news. J'ai viré tout ce qui m'attachais à lui pour me protéger....[/color]

Je t'admire beaucoup, 50 jours de SR c'est énorme! Ca demande tellement de patience et de prise sur soi pour ne pas rompre le contact... on sait que ça ferait plus de dégâts qu'autre chose, mais l'absence fait vraiment mal. Je ne sais pas à partir de quand on se fait à l'absence, combien de temps il faut pour se remettre d'une déception, se faire à l'idée que la personne vers qui l'on porte notre amour et nos pensée ne souhaite plus nous laisser de place dans sa vie, mais parfois ce serait tellement plus simple d'arrêter de penser. Mais bon, c'est une étape que tout le monde connaît ici et que l'on peut surpasser ^^