Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mdrrrr Mizuki en mode guerrière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080][color=#800080]Oui Terpsy c'est parceque je l'ai connu plus mince et musclé qu'il me dit ça ! Je lui ai dit que moi aussi j'avais un petit bourrelet pour le rassurer ! lol Par contre il me soule dans le sens ou c'est SMS sur SMS, si je réponds pas c'est "je t'ai perdu" "plus de message" ... Pffiouu c'est chiant les harceleurs :lol: [/color][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ahhh pour un mec qui s'en fou, il est bien insistant ^^ Je comprend, c'est oppressant, mais l'égo ca lui fait du bien :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) [color=#800080]Bon voilà expédié, je lui ai dit je vais me coucher, bonne nuit !!! et il me répond "Dors bien, fait de beaux rêves, bisous" Au bout de 3 ans et demi de séparation ce mec est toujours resté proche de moi, je suis surement la seule ex avec qui il a des contacts, même quand il a eu d'autres copines il venait toujours prendre de mes news, même quand j'étais avec mon ex etc... Je pense qu'il a toujours eu des regrets malgrès tout même si notre histoire a été plus physique qu'autre chose ! En tout cas avec lui, le SR ou le fuis moi je te suis marche à 100% :lol: [/color] Modifié le 28 juin 2012 par Mizuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Rien que quand il m'a envoyé un sms pour dire bonjour, il ma demandé si ça allait j'ai dit : "ben oui ça va !!!!" genre joyeuse et il me sort "oh toi ya du nouveau avec le gars que t'aime bien" donc j'ai dit "bah non mais j'ai pas le droit d'être joyeuse ? Arrête de faire ton jaloux" :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Lol ca c'est fait :F :lol: Oui il m'a l'air pas indifférent le coco !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 :F :F :F :F :F Il aime bien être dominé, au lit surtout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mdrrr il va être servi alors ??! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Pourquoi pense tu qu'il me rappelle encore au bout de 3 ans et demi ?? :lol: Je domine bcp oui mais le souci c'est que du coup les mecs faisaient pas bcp d'efforts et après ça me lasse vite car j'aime l'échange !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mdr ça va etre chaud !! LOL ta raison profite ! Ben je viens de rentrer et bin on a craquer !! Mais je regrette pas cette super câlin bisous mot doux ... Bref en partant il me tend ses lèvre et me dit a demain ! Mdr Je suis complètement détacher c est bizarre mais j aprecie ses moment avec lui car il est est restera tj important pour moi donc je ne prend que le bon cotes des choses y arrivera ce qui arrivera !! De toute façon j ai des cartouches de secours lol ! La semaine prochaine je dois avoir ke NeXT ça va etre chaud qu est ce que je vais faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Bah tant que tu n'es pas officiellement avec quelqu'un, tu vois les 2 :lol: Je te conseil le sexe avec le next et faire ramer l'ex à ce niveau justement :D Bon aller j'arrête de dire nimp ! Bisous bonne nuit ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bon je vais aviser ! Bonne nuit mizuki et ceux qui vont au dodo !! Je vous souhaite de faire de bo rêves !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui faut pas pousser non plus, a leur tour aussi :lol: Lenah te bloque pas pour aucun des deux, ton Ex on sait jamais, les revirements de situations ca le connait, et ton Next je sais pas trop ce qu'il attend... Donc profite !!! Mais fais attention, j'ai déjà été perdu entre deux mecs, et c'est loin d'etre marrant... A moins que tu restes détaché des deux ;) Sinon avec mon potentiel Next, toujours plein de messages, il me fait trop rire, je suis en train de m'accrocher :? Mais no prise de tête :D Bonne nuit les filles :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J ai pas trop suivit avec ton next terpsy quand tuber sentira tu racontera , c est bien jspr qu il te rend heureuse et que tu te sent bien ! La lumière est au bout du tunel bé l oublions pas LOL !! Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Pour l'instant on discute juste, ce n'est pas (encore ?) mon Next Je t'explique tout ca demain soir ^^ Mais en tout cas j'ai le sourire en partie grace à lui :) Oui la lumière on l'atteint plus vite qu'on ne le pense ;) bisouus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés