Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

[quote="Mizuki"][color=#800080]1 an, mais dès le départ il y a eu des problèmes... genre il arrivait 1h en retard et complétement bourré, me déplacait à un autre jour comme si j'étais une option, une fois même dans sa résidence il voit des filles et me sors "regarde ça c'est les copines de ma meuf" moi : "euh ben non c'est moi ta meuf comme tu dis" et lui "ah oui pardon je voulais dire mon ex" bah... ya quand même une grande différence... et j'en passe lol[/color][/quote] Ahlalala... Mieux vaut être seul que mal accompagné!
Faudrait que les femmes de JMRE envoient des courriers à nos ex ^^

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrête d y pensée il n en vaut pas la peine , toi y es une fille bien qui va rencontrer un type bien mais pour l instant faut laissez son ptit coeur s en remettre !
Tkt pas je suis sure que tu va retrouver gout en l amour ;)

Moi je vais voir mon ex , comme il m a dit lui avoir manquer et qu il etait pressée de me vor ben je vais y aller , je tiens a préciser que mon coeur va bien , que je ne risque pas d etre déçu car comme je lui est dit ça fait 3 mois que l on est separer et c est pas la première fois que je le voit donc je le vie bien ! A toute a l heure

[color=#800080]Bah laisser passer non, à chaque fois c'était une prise de tête ! Et petit à petit il changeait sur ça, mais c'est sur c'était pas à moi à lui dire qu'il allait trop loin mais à lui de s'en rendre compte.

Fin bref comme tu dis oui 100000000000 fois mieux.
J'ai eu qqun pendant 7 ans j'ai jamais subit tout ça ! [/color]

Oh mince... L'ex pourquoi pas. Ca peut te faire du bien, t'amuser un peu ^^ Après ca peut faire aussi l'effet inverse si c'est pas ton genre de t'amuser de cette façon. Je sais que de mon côté j'ai remis le couvert avec mon ex ex et ca m'a pas affecté. Un autre ca serait pas passé ! Alors juste protège toi :D

[color=#800080]RDV amical avec du latex ! lol
Bah on s'est parlé toute la soirée par sms, je lui ai demandé quand il rentrait il m'a dit demain à minuit mais on a pas parlé du samedi ;)
Voilà pareil, si j'ai un rapport avec lui c'est parceque c'est un ex, que je me sens en confiance et que si ça se passe mal genre j'ai un blocage ou que je pleure comme une enfant car j'arrive pas à me lacher, il le comprendra et me fera un calin pour me réconforter ^^
Et me diras pas "bon ben j'y vais, à plus !" Ca l’empêchera pas de passer la nuit avec moi etc...[/color]

[color=#800080]Il est en train de me dire sans que je lui demande rien qu'il sait que je suis exigeante :shock: qu'il a prit du poids et que je lui avais bien fait remarqué (bon ça c'est vrai lol) et que du coup il est content à l'idée de me revoir mais qu'il est complexé :lol: [/color]

Vous aviez raison! Mon pote a été super, bon quelques allusions, mais rien de bien méchant et c'est juste agréable de pouvoir profiter et de se sentir attirante! Une soirée au top où il m'a fait rire et m'a permis de m'évader! Un petit coup de coeur, mais bon... J'ai pleuré devant lui... Trop d'émotions pour ce jour!

Oui voilà ce sentiment de confiance comme tu dis, afin d'être à l'aise !! Ahhh je remarque que monsieur se soucis du regard que tu portes sur lui :D

Bikette c'est bien, c'est surtout du positif qui ressort de ce resto !! Après une rupture notre confiance en nous est bien basse, et rien de mieux qu'un garçon qui nous court après pour la faire remonter ^^ Maintenant laisse un peu passé de temps, tu n'es pas prete tout de suite, faut être patiente avec toi meme ;)

[color=#800080]Oh dommage pour les pleurs mais c'est pas grave, au moins ça lui montre qu'il doit être patient avec toi !! ;) Contente que tu te sois changée les idées et ne culpabilise pas hein, sinon je te met un coup de baton :-Bam :lol: :lol: [/color]