Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#804080]Oui je sais, je ne pense dans tous les cas que si je me mets avec quelqu'un je penserais trop à lui ferait des comparaisons, parlerait de lui etc... Donc pas bon.

Bon 2 choix s'offre à moi ce weekend :
Soit je pars avec un temps incertain et avec ma famille et mes bouquins psycho que je compte acheter.
Soit je reste ici et ça sera sport demain soir, qques achats samedi et un barbuc au soir avec ma meilleure amie et elle veut me présenter un gars, et il y a des chances que je revois un ex pour m'amuser !

Quoi choisir !?[/color]

[color=#800080]Bon... Lol
C'est sur que pas envie de ressasser surtout qu'en ce moment il y a quelque chose tous les jours !! La j'ai vu qu'il avait ajouté ou elle peu importe une ancienne fille de ma classe sur Facebook (suite a la soirée dhier) Certes il traînait un peu avec au lycée mais pendant nos 1 an de relation il m'en parlait et même elle me parlait de lui car elle a vu qu'on était ensemble et jamais ils se sont ajoutés !! C'est pas de la jalousie de ma part car elle est mariée heureuse enfants donc rien a voir mais merde quoi il peut pas rester dans son coin ?!!! On s'est enlevé pleins d'amis commun c'est pas pour s'en rajouter !!! Facebook de merde :lol: :lol: [/color]

[quote="bikette"]Petit moral aujourd'hui... Mon rdv de ce soir me stress plus qu'autre chose... Pourtant c'est un ami mais qui a des vues sur moi... J'ai l'impression de le tromper... c'est horrible.[/quote] [color=#800080]Je ressens Pareil quand je Pense à revoir mon autre ex mais y'a un moment ou il faut qu'on arrête de culpabiliser !! Et puis tu fais qu'un resto !![/color]

C'est chaud de dire des choses pareils !!! Heureusement que c'est le passé alors non ? :)

Bikette c'est normal c'est l'habitude, te projette pas avec le garcon, dis toi que tu y vas en toute amitié, ca te détendra. Ca me stress aussi d'avoir d'autre mecs qui me cours après mais il ne faut pas culpabiliser... Il a décidé de partir, tampis pour lui tu fais ta vie ;) Ca fait combien de temps que c'est terminé ?

[quote="Terpsychore"]C'est chaud de dire des choses pareils !!! Heureusement que c'est le passé alors non ? :)

Bikette c'est normal c'est l'habitude, te projette pas avec le garcon, dis toi que tu y vas en toute amitié, ca te détendra. Ca me stress aussi d'avoir d'autre mecs qui me cours après mais il ne faut pas culpabiliser... Il a décidé de partir, tampis pour lui tu fais ta vie ;) Ca fait combien de temps que c'est terminé ?[/quote]
2 mois et demi.