Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

[quote="Mizuki"][color=#800080]Alors je vais vous raconter ma grosse frayeur du soir...
Il est minuit je rentre du sport, me gare et la horreur pas de clés d'appart je suis à la rue !! Je sais par expérience avec mon ex que quand on claque juste la porte d'appart on arrive à l'ouvrir avec un cliché de radio du médecin bref un tour de pass pass ! Oui mais comment faire... Je ne peux plus appeler mon ex et ne veut pas me rabaisser à ça !! (c'est lui qui l'avait fait quand ça nous est déjà arriver).
Panique à bord les larmes commencent à monter, allez mizuki remue toi !!
De la je fais le tour de la résidence et voit de la lumière au rez de chaussée coté jardin je tapote à la fenêtre, par chance c'était des jeunes bref je leur explique et par chance encore ils savent ouvrir une porte avec cette méthode. Du coup je suis dans mon lit et je savoure une petite victoire qui me dit que oui je peux me débrouiller sans mon ex et que je ne suis plus dependante de lui !!
Soit dit en passant la fille était en train de tatouer le gars chez elle et comme j'ai toujours voulu m'en faire au moins un ... je vais peut être me renseigner !! Dans tous les cas j'irai déposer chocolats et une bonne bouteille pour remercier !![/color]
[/quote]
P'tain la méga classe! J'aurais appeler moi ^^
Félicitations, savoure ton lit!
Bonne nuit! ;)

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Mizuki, tu as parfaitement gérer la situation, finalement tu vois que tu arrives à aller vers les autres sans trop de soucis :)

Pour le tatouage, je dirais que sur l'aine c'est pas mal au moins plus tard, tu pourras le cacher facilement (sans parler de l'effet sur un homme d'un tatouage à cet endroit :D ), la nuque aussi tu me diras avec tes cheveux mais peut être moins facilement. Et tu voudrais te faire quoi comme style de tatouage?

Je me laisserai bien tenter par un aussi, mais je sais pas où en fait dans le dos mais où pour par faire vu et revu, enfin pour le moment c'est juste une envie, peut être qu'un jour je franchirai le pas :D

Bonne journée à vous toutes et tous.

[color=#800080]Bon ben ça a pas loupé du coup j'ai rêvé de mon ex cette nuit !! C'est dingue en ce moment tous les jours y'a un truc qui fait que je dois penser à lui. Hier aprèm j'ai reçu un appel masqué mais je ne pense franchement pas que ce soit lui, à voir si ça se reproduit car je ne reçois jamais d'appels masqués !! [/color]