Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

Ah ben j y est etait au culot ! Je lui est dit on se boit un verre ? Il me dit pkoi pas uand ?
Jr lui dit tel jour et il me fait pkoi ce revirement de situation ? Ah ba j ai envie de passée du bon temps ! Il me fait pkoi pas ça me tente bien !

Voila moi j ai pas envie de me prendre la tête on est des adulte et il me plait donc voila pas de prise de tête des bons
Moment c est tout !!!

Mis a part ça mon ex qui m envoie un texto tu me
Manque , j aimerai que belle demoiselle comme toi soit a mes cotes , des que je rentre on se voit .... Mdr !!

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui t'as bien raison !! Profite de ton Next, surtout que ton ex ne s'est encore pas engagé clairement avec toi ;) On est jeune alors il faut s'amuser ^^

Ah comme quoi prendre des risques ca payes !! Je vais tenter le langage franc aussi... :p

Comme je l'ai dit à Mizuki en MP j'ai un nouveau potentiel avec qui je parle depuis quelque jours, ca fait du bien de se faire désirer :D

Oui promis t'auras le droit à tout les détails ^^ Je sais pas encore quand je vais le revoir, mais il est super intéressant et me fait rire... Alors la suite au prochaine épisode :)

Faudra que tu me racontes aussi comment s'est passé les retrouvailles avec ton Next !! Je suis contente pour toi en tout cas :D

Ah le moral est au beau fixe c'est top !!

Bonjour bonjour,

je vois que vous allez plutôt bien, ça me remonte le moral qui est pas loin d'être dans les chaussettes le matin en ce moment. Va vraiment falloir que je me trouve des occupations pour arrêter de tourner en rond en sortant du boulot...

Bon je vais être obligé d'être d'accord avec vous encore une fois, oui vous avez bien raison de profiter de ces messieurs pour passer de bons moments et vous changez les idées :D

De mon côté, je vais me mettre un coup de pied aux fesses (enfin je suis pas assez souple pour ça en fait :lol: ) et je vais commencer tout ce que j'ai envie de faire sans me poser de questions en prenant les choses les unes après les autres et en profitant des petites victoires d'avoir fini quelques choses pour une fois.

Bonne journée à vous mesdemoiselles et merci pour votre bonne humeur qui déteint sur la mienne.

Bon allez je le dis, je sors jeudi soir avec un garçon, on se fait un petit resto. Ca me changera les idées, même si je culpabilise un peu. Vous allez me dire que "TATATATATATATA je ne devrais pas après tout ce n'est pas moi qui suis partie", mais tout de même... Je suis contente parce qu'avec lui, je rigole bien, mais de là à sortir avec il y a un grand pas que je ne suis pas encore prête à franchir.

[color=#800080]Profiter des petits instants est tout ce que nous avons besoin en ce moment. C'est en profitant sans se prendre la tête et en étant détachée qu'on se sentira bien et que l'amour pourra nous tomber dessus.
Moi pas encore eu droit au resto mais dans tous les cas je vais revoir mon autre ex suremt ce weekend pour une bonne soirée et nuit de folie. Ça comblera les trous de mon emploi du temps :lol: [/color]

Coucou a tous ,
Passée une très mauvaise nuit trop chaud !!!

Vous avez raison il faut profiter de la vie ! Passer des bons moments y a que ça de vrai !
Mon ex ma envoyé de beau texto ( je ne me prend pas la tête)
Il me dit je veux etre ton Peti copain , tu me manque , .....

Bref je ne sais jamais sur quel pied danser ! Ahhh les hommes

[color=#800080] Il te dit ça et après oh je sais plus... je pense qu'il essaye de te garder sous le coude... enfin je sais pas mais il a l'air tellement indécis ce garçon.. !!

Le language franc oui ça aide mais ça peut nous jouer des tours dans le sens où le mec ne verra que l'amusement en nous et pas le sérieux, c'est à double tranchant ;) [/color]

Moi je m en fiche j arrive a me détacher de tout ça donc on verra , le connaissant il est vraiment indecis , il ne joue pas ça c est sure et je pense pas qu il me garde sous le coude car il n a rien de moi pas de bisous et pas de sexe depuis 3 mois alors qu il pourrai allez voir d autre nana !

[color=#800080]Alors je vais vous raconter ma grosse frayeur du soir...
Il est minuit je rentre du sport, me gare et la horreur pas de clés d'appart je suis à la rue !! Je sais par expérience avec mon ex que quand on claque juste la porte d'appart on arrive à l'ouvrir avec un cliché de radio du médecin bref un tour de pass pass ! Oui mais comment faire... Je ne peux plus appeler mon ex et ne veut pas me rabaisser à ça !! (c'est lui qui l'avait fait quand ça nous est déjà arriver).
Panique à bord les larmes commencent à monter, allez mizuki remue toi !!
De la je fais le tour de la résidence et voit de la lumière au rez de chaussée coté jardin je tapote à la fenêtre, par chance c'était des jeunes bref je leur explique et par chance encore ils savent ouvrir une porte avec cette méthode. Du coup je suis dans mon lit et je savoure une petite victoire qui me dit que oui je peux me débrouiller sans mon ex et que je ne suis plus dependante de lui !!
Soit dit en passant la fille était en train de tatouer le gars chez elle et comme j'ai toujours voulu m'en faire au moins un ... je vais peut être me renseigner !! Dans tous les cas j'irai déposer chocolats et une bonne bouteille pour remercier !![/color]