Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

[quote="Mizuki"][color=#800080]Je ne suis pas forte... là quelques larmes me viennent ... je sais juste qu'il n'a plus envie de notre couple donc je me protège à fond ! Bien sur que parfois je crève d'envie de lui écrire mais je me fais violence à mort !!
J'ai vu sa meilleure amie à mon boulot ce matin, avec qui on passait pleins de soirées, et à chaque fois j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'étais une grosse méchante.. on parle jamais de lui. J'ose même pas imaginer le portrait qu'il a fait de moi à tout le monde vu que personne ne s'est soucié de moi... Ok c'est leur pote mais ya pas que lui de malheureux dans l'histoire !!
Le fait qu'il s'est remis sur un site de rencontre me réconforte dans le sens où il a un manque mais me fait dire qu'il préfére aller le combler vers quelqu'un d'autre plutot que de revenir vers moi !!
Que veux-tu faire... à part subir et avancer sans lui, c'est tout ce que je peux faire ! Briser le SR pour me prendre une claque, jamais !![/color]
[/quote]
Mais si t'es forte! Courage! En plus t'as un match de badminton à gagner! ;)

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080]Même s'il se remet avec quelqu'un c'est pas dit qu'il t'oubliera !! Tu vas trouver ça con mais je crève d'envie qu'il se mette avec une gonzesse et qu'il soit déçu car il retrouve pas ce qu'il a eu avec moi, on a tout de suite fusionné, tous les mois à notre jour de rencontre on faisait une soirée spéciale, un truc que personne comprenait autour de lui, lui il adorait ça de fêter ça tous les mois, c'était nouveau pour lui etc.. Je sais qu'il ne retombera pas amoureux comme ça... Et donc parfois la gente masculine a besoin de voir que c'est pas mieux ailleurs pour se rendre compte de ce qu'ils ont perdus...
Moi je dis patience... le temps les fera peut etre revenir et si ça n'est pas le cas le temps aura été bénéfique pour notre reconstruction. Dans tous les cas on y gagne ;) [/color]

[quote="pokestar"][quote="Mizuki"][color=#800080]Je ne suis pas forte... là quelques larmes me viennent ... je sais juste qu'il n'a plus envie de notre couple donc je me protège à fond ! Bien sur que parfois je crève d'envie de lui écrire mais je me fais violence à mort !!
J'ai vu sa meilleure amie à mon boulot ce matin, avec qui on passait pleins de soirées, et à chaque fois j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'étais une grosse méchante.. on parle jamais de lui. J'ose même pas imaginer le portrait qu'il a fait de moi à tout le monde vu que personne ne s'est soucié de moi... Ok c'est leur pote mais ya pas que lui de malheureux dans l'histoire !!
Le fait qu'il s'est remis sur un site de rencontre me réconforte dans le sens où il a un manque mais me fait dire qu'il préfére aller le combler vers quelqu'un d'autre plutot que de revenir vers moi !!
Que veux-tu faire... à part subir et avancer sans lui, c'est tout ce que je peux faire ! Briser le SR pour me prendre une claque, jamais !![/color]
[/quote]
Mais si t'es forte! Courage! En plus t'as un match de badminton à gagner! ;)[/quote]
[color=#800080] Carrément, et mon trophée est tout simplement... :-Lov [/color]

[quote="Mizuki"][color=#800080]Même s'il se remet avec quelqu'un c'est pas dit qu'il t'oubliera !! Tu vas trouver ça con mais je crève d'envie qu'il se mette avec une gonzesse et qu'il soit déçu car il retrouve pas ce qu'il a eu avec moi, on a tout de suite fusionné, tous les mois à notre jour de rencontre on faisait une soirée spéciale, un truc que personne comprenait autour de lui, lui il adorait ça de fêter ça tous les mois, c'était nouveau pour lui etc.. Je sais qu'il ne retombera pas amoureux comme ça... Et donc parfois la gente masculine a besoin de voir que c'est pas mieux ailleurs pour se rendre compte de ce qu'ils ont perdus...
Moi je dis patience... le temps les fera peut etre revenir et si ça n'est pas le cas le temps aura été bénéfique pour notre reconstruction. Dans tous les cas on y gagne ;) [/color]
[/quote]
franchement Mizuki moi j'ai espoir en ton histoire. T'as rien a te reprocher , t'as pas merdé ni rien, tout est en ta faveur. Ton image n'est pas salie, et puis au fond il sait qu'il te doit beaucoup. Moi je suis sur que c'est qu'une question de temps :)

[color=#800080]Je pense qu'il doit commencer à moins être en colère, après ça veut peut etre rien dire, mais ya la petite amie d'un très bon pote à lui qui m'a beaucoup aidé après la rupture car elle était une "pièce rapportée" si on peut dire et nous a connu en même temps. Donc elle a compris ma décision et m'a soutenue. Bref quand j'ai enlevé mon ex et tous ses amis de facebook je n'ai gardé qu'elle, mais le problème c'est qu'il a pisté et à été en colère donc a supprimé la petite amie de son pote car elle était en contact avec moi. Bref du soir elle m'envoie un sms me disant qu'elle était désolée mais qu'on allait devoir s'enlever de facebook car ça commencait à faire des histoires mais que je ne devais pas m'inquiéter, qu'elle avait mon téléphone (elle ne m'a jamais recontacté). Là je viens de voir qu'ils viennent de se remettre en ami (1 mois et demi après !) sur son mur à elle, je peux juste voir ça les nouveaux amis.
Enfin c'est un truc tout con mais je me dis que s'il la rajoute en ami c'est qu'il commence à se calmer, et que c'est quand il ne ressentira plus de colère à mon égard qu'il pourra revenir vers moi, ou avancer seul c'est toujours pareil :D
Enfin après on se raccroche à ce qu'on peut, au moindre détail :D[/color]

[quote="cannelle30"]je suis d'accord que l'on se raccroche a ce que l'on peut lol
Oui exacte si la colère passe c'est deja bon signe, la prochaine étape normalement c'est le manque..[/quote]
Si c'est ça... il va carrément pas au même rythme que moi et donc d'autant plus bénéfique de faire encore un plus long SR !!

Je crois Mizuki comme on se l'ai dit en MP, tout est question de patiente, la rupture nous aura appris ca au moins ^^ Et si tu es forte !!!!!! Les coups de mou ca fait parti du chemin à parcourir, sans obstacle on ne peut devenir plus fort ^^

On arrive à tout surmonter quoi qu"il arrive j'en suis persuadée, et on va tous réussir à retrouver le sourire :D

[color=#BF0080]Il a toujours été là le sourire :D
Les seules fois où j'ai des coups de mous c'est que je fouine facebook ou sites de rencontres donc je le fais plus :p
Je préfère penser à mon bel étalon :D Lui il me redonne bien plus que le sourire :-Lov [/color]

Coucou je rentre du resto ,

Alors comme ça on a des coups de mou hein !!! Allez hop on remonte en selle et c est reparti la joie et la bonne humeur !!! Youuuuuu

Moi ben j ai recontacter mon NeXT trop en manque de bisous hey vouiii donc ben voilou je pense le revoir la semain pro pour une session papouille !!!! Hihi bref on prend que le meilleur hein ;)