Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bikette"]Moi coup de mou mais ça va passer... J'aimerai juste ôter mes sentiments pour lui...[/quote] [color=#800080]Pas possible bikette, va falloir faire avec !! Moi je sais que c'est le temps et un autre homme qui me le fera oublier... Même si j'aimerais avoir un sms "j'en peux plus tu me manques trop, je veux te voir !!!" bah non faut pas rêver :D 47 jours de SR... il le brisera pas ;)[/color]

[color=#800080]Je ne suis pas forte... là quelques larmes me viennent ... je sais juste qu'il n'a plus envie de notre couple donc je me protège à fond ! Bien sur que parfois je crève d'envie de lui écrire mais je me fais violence à mort !!
J'ai vu sa meilleure amie à mon boulot ce matin, avec qui on passait pleins de soirées, et à chaque fois j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'étais une grosse méchante.. on parle jamais de lui. J'ose même pas imaginer le portrait qu'il a fait de moi à tout le monde vu que personne ne s'est soucié de moi... Ok c'est leur pote mais ya pas que lui de malheureux dans l'histoire !!
Le fait qu'il s'est remis sur un site de rencontre me réconforte dans le sens où il a un manque mais me fait dire qu'il préfére aller le combler vers quelqu'un d'autre plutot que de revenir vers moi !!
Que veux-tu faire... à part subir et avancer sans lui, c'est tout ce que je peux faire ! Briser le SR pour me prendre une claque, jamais !![/color]

[quote="Mizuki"][color=#800080]Je ne suis pas forte... là quelques larmes me viennent ... je sais juste qu'il n'a plus envie de notre couple donc je me protège à fond ! Bien sur que parfois je crève d'envie de lui écrire mais je me fais violence à mort !!
J'ai vu sa meilleure amie à mon boulot ce matin, avec qui on passait pleins de soirées, et à chaque fois j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'étais une grosse méchante.. on parle jamais de lui. J'ose même pas imaginer le portrait qu'il a fait de moi à tout le monde vu que personne ne s'est soucié de moi... Ok c'est leur pote mais ya pas que lui de malheureux dans l'histoire !!
Le fait qu'il s'est remis sur un site de rencontre me réconforte dans le sens où il a un manque mais me fait dire qu'il préfére aller le combler vers quelqu'un d'autre plutot que de revenir vers moi !!
Que veux-tu faire... à part subir et avancer sans lui, c'est tout ce que je peux faire ! Briser le SR pour me prendre une claque, jamais !![/color]
[/quote]
J'aimerai que mon ex se batte autant que toi pour notre couple. Car bien que tu sois celle qui soit partie (si j'ai tout suivi), tu espères juste que cette décision lui ouvre les yeux. A l'inverse, mon ex garde contact avec moi, ne souhaite pas couper les ponts et c'est difficile à comprendre et à accepter. J'essaie de mettre de la distance, mais la volonté n'y est pas, vraiment trop peur de le voir se rapprocher d'une autre et à deux mois de séparation, j'ai peur qu'il s'engage dans une nouvelle relation pour laquelle je le perdrais...