Mizuki Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [color=#800080]Moi jamais vu que j'y habite lol Ca aurait été super de tous se faire des vacances en célibataire !! Les Jremeistes en vacances :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ouais, c'est vrai peut-être bien sympa ^^ La fine équipe! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Mdr un club de JRMiste c'est un bon concept !! Je crois qu'on devrait réfléchir à lancer cette idée sur le marché :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Oh moi je suis partante pour des vacances de célibataires lol =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Amusez vous les filles !!! Parole de Gégé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [color=#800080]Bah en ce moment j'essaie !! Toujours des pensées par ci par là mais rien de bien méchant et d'insurmontable.. ! Heureusement que je plais un peu sinon ça serait dur lol Quoi de prévu ce soir ? Moi repos ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Depuis le temps que j'attendais des vacances, je les passe seul chez moi depuis hier car elle s'est barrée entre temps -_-" [quote="Mizuki"]Quoi de prévu ce soir ? Moi repos ![/quote] Ce soir, boire un pot avec un ami! (comme ils bossent la journée, je vois du monde le soir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Moi coup de mou mais ça va passer... J'aimerai juste ôter mes sentiments pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ce soir c'est soirée film pour moi :) Je me repose a affronter les boutiques parisiennes dès demain, il faut du repos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="bikette"]Moi coup de mou mais ça va passer... J'aimerai juste ôter mes sentiments pour lui...[/quote] [color=#800080]Pas possible bikette, va falloir faire avec !! Moi je sais que c'est le temps et un autre homme qui me le fera oublier... Même si j'aimerais avoir un sms "j'en peux plus tu me manques trop, je veux te voir !!!" bah non faut pas rêver :D 47 jours de SR... il le brisera pas ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'aimerai avoir ta force pour tenir un si long SR... J'en tiens un, enfin non ce n'en est point un... Je ne lui raconte rien de ma vie, mais je lui écris... Je ne fais aucun interdit, mais il y a toujours un échange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [color=#800080]Je ne suis pas forte... là quelques larmes me viennent ... je sais juste qu'il n'a plus envie de notre couple donc je me protège à fond ! Bien sur que parfois je crève d'envie de lui écrire mais je me fais violence à mort !! J'ai vu sa meilleure amie à mon boulot ce matin, avec qui on passait pleins de soirées, et à chaque fois j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'étais une grosse méchante.. on parle jamais de lui. J'ose même pas imaginer le portrait qu'il a fait de moi à tout le monde vu que personne ne s'est soucié de moi... Ok c'est leur pote mais ya pas que lui de malheureux dans l'histoire !! Le fait qu'il s'est remis sur un site de rencontre me réconforte dans le sens où il a un manque mais me fait dire qu'il préfére aller le combler vers quelqu'un d'autre plutot que de revenir vers moi !! Que veux-tu faire... à part subir et avancer sans lui, c'est tout ce que je peux faire ! Briser le SR pour me prendre une claque, jamais !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tu as raison Mizuki, même si c'est dur, ne craque pas. Tu vas finir par réussir à te détacher, petit à petit, et tu seras encore plus forte ! En plus, je suis sur qu'il y a plein de jolis garçons qui en pincent pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Je ne suis pas forte... là quelques larmes me viennent ... je sais juste qu'il n'a plus envie de notre couple donc je me protège à fond ! Bien sur que parfois je crève d'envie de lui écrire mais je me fais violence à mort !! J'ai vu sa meilleure amie à mon boulot ce matin, avec qui on passait pleins de soirées, et à chaque fois j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'étais une grosse méchante.. on parle jamais de lui. J'ose même pas imaginer le portrait qu'il a fait de moi à tout le monde vu que personne ne s'est soucié de moi... Ok c'est leur pote mais ya pas que lui de malheureux dans l'histoire !! Le fait qu'il s'est remis sur un site de rencontre me réconforte dans le sens où il a un manque mais me fait dire qu'il préfére aller le combler vers quelqu'un d'autre plutot que de revenir vers moi !! Que veux-tu faire... à part subir et avancer sans lui, c'est tout ce que je peux faire ! Briser le SR pour me prendre une claque, jamais !![/color][/quote] J'aimerai que mon ex se batte autant que toi pour notre couple. Car bien que tu sois celle qui soit partie (si j'ai tout suivi), tu espères juste que cette décision lui ouvre les yeux. A l'inverse, mon ex garde contact avec moi, ne souhaite pas couper les ponts et c'est difficile à comprendre et à accepter. J'essaie de mettre de la distance, mais la volonté n'y est pas, vraiment trop peur de le voir se rapprocher d'une autre et à deux mois de séparation, j'ai peur qu'il s'engage dans une nouvelle relation pour laquelle je le perdrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 :bisou: pour toi Mitzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés