Terpsychore Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ah mince, je croyais que tu avais eu le droit à un demi striptease !! Je suis décue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 En effet, c'est pas de chance :lol: Je crois que nous avons plus de chance de ce côté là en ce moment avec Whynot, les beaux jours nous aidant avec vos tenues estivales :D Sinon, faut venir dans le sud, nous on ne finit jamais l'entrainement entièrement habillé et puis on ferme pas la porte des vestiaires non plus :lol: Bon allez j'arrête de dire des bêtises et je vais bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="whynot13"]En fait, je savais très bien qu'elle avait quelqu'un mais je pensais qu'au fond d'elle, elle n'avait pas encore fait son choix car on s'est quitté dans les larmes, même si elle disait avoir rencontré quelqu'un qui lui donnait ce que je ne lui donnais pas. Ce mini espoir que j'avais, s'est envolé ce soir. Pas de regrets, pas de larme, j'ai le sourire en ce moment car je suis prêt à avancer. Cependant, ça ne signifie pas que je veuille la zappée de ma vie, c'est une personne géniale.. mais je pense que si je la recontacte dans un petit laps de temps elle va être effrayée pensant que je veux la reconquérir.. Je la recontacterai c'est sur, quand ? Je ne sais pas encore...[/quote] Ton message m'inspire Whynot :) Content pour toi! Ne pas la zapper signifie que tu penses prendre contact de temps en temps, ou qu'elle devienne une "amie-confidente" la plus proche à revoir etc... ou tu ne sais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pas forcément une confidente, mais une amie qui tient une place importante dans ma vie.. Du style aller boire un café, participer aux mêmes soirées, faire des tennis et autres.. ce que des amis peuvent faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Hmm dur dur quand même. J'ai du mal à m'imaginer faire ça. Déjà parce que l'on n'avait pas les mêmes fréquentations lorsque l'on s'est rencontré. Aujourd'hui, bah c'est clair que l'on ne se retrouvera jamais à une soirée en même temps! Autant mes amis l'appréciaient tous énormément (nous voyait comme un couple solide et raide dingue l'un de l'autre avec notre histoire etc...) mais je ne les vois pas la convier à une soirée où moi je serai également invité. Idem pour ses amis. Du coup, il faudrait que l'on s'invite mutuellement en soirées, j'ai du mal à l'imaginer. Elle m'avait glissé un "notre relation ne s'arrangera pas (en amitié tout au plus, je l'espère-pour plus tard)" et hier elle m'a dit "à bientôt" mais a vu que je n'étais aps convaincu ^^ On vient de me conseiller sur mon sujet de faire une mise au point de mon côté pour passer à autre chose comme il y a beaucoup de flou... Tu me diras whynot, si tu la recontactes! Cool que tu sois passé à autre chose comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je me suis fais une raison, et j'ai plus envie de me triturer la tête ! Après ce qu'il s'est passé, moi je sais que je serais capable de faire la part des choses, de l'inviter de temps en temps à se faire une bouffe au resto, de partager des activités.. elle je ne sais pas, je verrais mais vu qu'elle ne semble plus avoir de sentiment pour moi je ne vois pas où serais le problème.. :) Quitte à ce que j'aille voir son copain et que je lui explique la situation si ça le gène. Mais je vais attendre un peu, je pensais pas que je passerais à autre chose si vite, parce qu'elle est super importante pour moi... donc si je vais la voir maintenant, elle va penser que j'essaye de la récupérer, et que j'en veux à son couple alors qu'au final, si elle est heureuse, ça me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Oui le souci est là aussi si y'a un next... Moyen pour lui. En me mettant à sa place, voir l'ex d'une belle histoire d'amour discuter ou faire des activités plus ou moins régulières avec sa nana... Il peut imaginer qu'elle peut retombée dans ses filets! A te lire, j'ai l'impression que je suis passé à autre chose aussi du coup ^^ Mes opinions, mes envies, mon état d'esprit, mon humeur changent constamment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tant mieux si tu te sens mieux :) Oui, le problème de l'ex.. c'est pour ça que je vais attendre et continuer mon SR qui n'en sera plus vraiment un ^^ Après elle dira peut être non, tant pis je prendrai mes distances et réessairais plus tard. J'ai pas peur d'être rejetté et je pense qu'elle le ressentira que j'ai pris du recul et que je suis heureux pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [color=#800080]Parfois on pense qu'on a tourné la page mais il y a toujours des choses qui ressurgissent alors attendez un moment !! Sinon pour moi et F. On a bien deliré par SMS et en gros si j'arrive à le battre un jour j'ai le droit à son corps rien que pour moi :lol: comme quoi il cachait bien son jeu le cochon !!! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Fort! j'aimerais en faire autant, mais avant tout ça, j'ai d'autres chats à fouetter et d'autres décisions à prendre afin de me relever de tout ça. Je ne sais pas ce qui est bien ou ne l'est parmi tout ce que j'envisage, pour cela que je suis ici. Faut que je planche sur le tout, savoir ce que je vais faire, car je n'ai pas envie en fonction des décisions que je prendrai, de revenir au point de départ, hors de question. C'est la seule certitude que j'ai. J'ai pourtant fait très peu de chemin, en 15 jours j'ai réussi à rester sans news 5 jours je crois, ou moins. Hier quand je l'ai vu, je me suis écroulé ensuite. Je me suis dit en fait, rien n'a changé en 15 jours. Mais ça a cependant changé, légèrement, mais c'est déjà ça. Le fait de ne pas fondre en larmes devant elle et d'essayer de lui montrer par A+B qu'elle gâche tout qu'elle devrait se battre, je pense et j'espère que ça lui a montré que j'avais avancé un minimum même si je n'étais pas fringant de bonne humeur à balancer des blagues (ça n'avais pas lieu d'être), parce que moi en tout cas, j'ai vu que j'avais avancé légèrement: les larmes ont coulé à flots certes mais après cette fois-ci! [quote="whynot13"]Tant mieux si tu te sens mieux [/quote] Bon après je sais que c'est passager comme d'habitude hein! Mais un jour en fonction du chemin que j'aurais choisi, ce ne le sera pas! [quote="Mizuki"][color=#800080]Parfois on pense qu'on a tourné la page mais il y a toujours des choses qui ressurgissent alors attendez un moment !! Sinon pour moi et F. On a bien deliré par SMS et en gros si j'arrive à le battre un jour j'ai le droit à son corps rien que pour moi :lol: comme quoi il cachait bien son jeu le cochon !!! [/color][/quote] Pour les choses qui ressurgissent, c'est clair, puis c'est incontrôlable, tu passes snas le vouloir a un endroit où tu as vécu un moment faire avec, ça te tombe dessus, pfiouu! J'ai fui en courant ce jour là!! Enfin un peu mazot quand même, j'ai traversé tout le square, et les endroits où l'on s'était pris en photo ^^ Ahaha, c'est quoi ces histoires ^^ Cool Mizuki humeur du tonnerre! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [color=#800080]Bon aller je vous fait un résumé !! Lui : Hello, bonne idée, je serai des votres. Tu avais un super niveau hier. Bise à lundi prochain Moi : Merci ;) c'est toujours un défi d'essayer de marquer le plus de points contre toi lol. Dommage que tu n'aies pas joué le jeu pour le tombé du maillot !!! Lol ;) Lui : J'enlèverai tout quand tu me battras ahaha Moi: Mdrrr Je vais devenir une championne juste pour voir ton corps alors !!! Quand tu dis tout c'est le bas avec ? Lol Lui: Bien sur Moi: Hummmm intéressant !! Et pour toucher faut faire quoi ?! Lui : C compris dans la victoire Moi: C'est bon ça ! Lol Bon ben reste plus qu'a gagner lol[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est bien engagé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Aahhaha! Énorme! Pouvait pas faire plus clair je crois! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [color=#800080]Oui mais j'ai casiment aucunes chances de gagner !! Déjà la 8-11 c'est énorme sachant que le mec avant moi à fait 2-11 !! C'est pour ça qu'il a dit tout ça il sait que j'arriverai pas a le battre il est hyper balaise donc j'ai dit que j'espérais un lot de consolation en cas de défaite !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Oui mais j'ai casiment aucunes chances de gagner !! Déjà la 8-11 c'est énorme sachant que le mec avant moi à fait 2-11 !! C'est pour ça qu'il a dit tout ça il sait que j'arriverai pas a le battre il est hyper balaise donc j'ai dit que j'espérais un lot de consolation en cas de défaite !![/color][/quote] Perd pas le nord! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés