Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

Allez, un jour, je vous montrerai le petit short si vous êtes sage, enfin tant que vous avez pas de next, parce que sinon je suis sûr qu'après vous voudrez en changer :lol:

Bien Mizuki, fais le patienter un peu, puis bon au pire prendre un verre ou manger avec lui ne t'engage à rien si ce n'est essayé de passer un bon moment, puis je pense que c'est agréable de voir quelqu'un qui s'intéresse à toi :D

Allez Lenah, je pense la même chose que Terpsychore, ne te prend pas trop la tête, essaye de parler avec lui et de toute façon, c'est une expérience de plus. Je suis d'accord que c'est pas l'expérience la plus agréable surtout après celle d'avant, mais c'est quelque chose qui te fera avancer. Puis franchement rien n'est perdu, vous ne savez pas trop comment vous y prendre tout les deux dans cette relation, si vous arrivez à en parler, y'a pas de raisons que vous ne vous compreniez pas.

Terpsy, y'a pas de raison qu'il découvre ton sujet, si? Après effectivement, je ne sais pas comment je réagirai si mon ex découvrait mon post...

Bon le sourire est moins présent mais il est pas complètement parti non plus, faut dire que je suis au radar aujourd'hui, vivement ce soir que je me couche, c'est plus de mon âge de dormir que 5h :lol:

Bonne après filles mesdemoiselles

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai trouvé l'écharpe d'une fille sur l'oreiller de mon ex. Je lui ai demandé s'il avait quelqu'un d'autre, réponse : je n'ai aucun compte à te rendre. Ca m'a anéantie, enfin surtout mon égo... Je ne sais pas quoi en penser, il faut absolument que je sache cette horrible vision de ma tête !!!

Allez Terpsy, je vais partager ma bonne humeur avec toi, j'espère qu'elle va déteindre sur ton humeur, ce soir c'est la pêche et je vais faire en sorte que ça dure.

La journée a été un peu longue, mais bon ce matin, je me suis fais un petit plaisir en faisant plaisir à mes collègues, comme je me suis réveillé super tôt, je suis allé plus tôt au boulot en m’arrêtant prendre les croissants et les pains au chocolats. Résultats tout le monde était de super humeur ce matin et tous ces sourires, y'a pas à dire ça déteint sur vous. J'ai décidé il y a peu de sourire au gens que je croise qui me jettent un coup d’œil, ça réchauffe le cœur de sourire et encore plus quand on vous sourit en retour.

En sortant du sport, j'avais un petit coup de mou, une soudaine envie de tracer la route pour aller la voir et lui dire je ne sais même pas quoi, tout pour se faire rembarrer en beauté quoi et puis j'ai mis la musique plus fort pour me sortir cette idée de la tête et là pour une fois le hasard fait bien les choses, je croise une demoiselle qui marche par chez moi, comme le chemin est pas large, je ralentis en la croisant, lui fait un sourire et elle me le rend, juste un petit moment de bonheur quoi :D

Allez les filles, votre sujet est super, les choses positives nous font avancer et elles sont présentes tout autour de nous, il suffit juste de les saisir :D

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Merci pour ta bonne humeur Renouveau, je suis contente de voir que tu fais ce qu'il faut pour aller bien ^^

Ba écoute Lenah je me suis posée la question... Mais si c'est le cas c'est vraiment vicieux ! Bref, je fais ma vie, je veux plus aucun contact avec lui. Aujourd'hui j'ai tout déménagé, et rendu ses clés. Il me manque un truc que je récupère la semaine prochaine. Et après je veux plus entendre parler de lui !

Merci pour ta bonne humeur Renouveau, je suis contente de voir que tu fais ce qu'il faut pour aller bien ^^

Je vous la dois aussi un peu à vous, même si on ne se connait ni d'eve ni d'adam, lire vos récits et surtout lire que l'on peut aller mieux, ça m'aide beaucoup. Je relativise plus

Ba écoute Lenah je me suis posée la question... Mais si c'est le cas c'est vraiment vicieux ! Bref, je fais ma vie, je veux plus aucun contact avec lui. Aujourd'hui j'ai tout déménagé, et rendu ses clés. Il me manque un truc que je récupère la semaine prochaine. Et après je veux plus entendre parler de lui !

Bien parler, tu vas aller de l'avant, ça ne fait aucun doute et puis des garçons, y'en à plein partout et dans le tas, y'en à même des biens (oui oui Lenah, y'en a aussi des biens :lol: ).

des mecs bien ?? ouuuuuuuu???

lol j imagine qu il doit y en avoir mais ils doivent bien se cacher lol

deprime :cry:

Lenah, lààààà ,juste là derrière toi!! Vite il s'en va, choppe leeeeeee :lol:

Non Lenah sérieusement, des gars bien, il y en a plein, c'est juste que c'est pas forcement ceux que l'on remarque en premier, puis faut quand même se dire que l'homme parfait n'existe pas, comme la femme parfaite d'ailleurs :lol: Et c'est bien mieux comme ça, on s’ennuierait sinon.

Allez Lenah, puis ton Next-Ex (ça va devenir compliqué pour moi là :) ) tu ne l'as pas encore revu, vous n'avez pas discuté un petit peu à froid, parce que à chaud, ça fait toujours mal les discussions.

des mecs bien ?? ouuuuuuuu???

lol j imagine qu il doit y en avoir mais ils doivent bien se cacher lol

deprime :cry:

Lenah, lààààà ,juste là derrière toi!! Vite il s'en va, choppe leeeeeee :lol:

Non Lenah sérieusement, des gars bien, il y en a plein, c'est juste que c'est pas forcement ceux que l'on remarque en premier, puis faut quand même se dire que l'homme parfait n'existe pas, comme la femme parfaite d'ailleurs :lol: Et c'est bien mieux comme ça, on s’ennuierait sinon.

Allez Lenah, puis ton Next-Ex (ça va devenir compliqué pour moi là :) ) tu ne l'as pas encore revu, vous n'avez pas discuté un petit peu à froid, parce que à chaud, ça fait toujours mal les discussions.

non je ne crois plus au bisounours lol je suis certaine que c est une maniere lache de me quitter son texto il voulais que je le fasse

regarde hier je lui est dit merci de m avoir bien piner et biensur il n apas repondu

sa veux dire se que ca veux dire

non je ne crois plus au bisounours lol je suis certaine que c est une maniere lache de me quitter son texto il voulais que je le fasse

regarde hier je lui est dit merci de m avoir bien piner et biensur il n apas repondu

sa veux dire se que ca veux dire

Lenah, tu sais, il n'a peut être pas répondu parce qu'il ne savait pas quoi dire te sachant en colère, des fois, il vaut mieux laisser passer la tempête...

Après, je pense que tu as fait du chemin depuis ta séparation qui t'a amené sur ce forum et ce chemin que tu as déjà parcouru, personne ne te l'enlèvera, pas même un idiot si s'en est un.

Tu sais renouveau au fond de moi j ai cru qu il me considèrerai a ma juste valeur , j ai dormi presque 2semaine chez lui , tj a sa demande , on allez en soirée ensemble , ma présenter ses amis et d un coup il part en Espagne et bim il me dit sa ..

Soit il ma " tromper" ou soit ses collègues lui on dit des truc .. En 3 jours on change pas d avis . Je pense

Mais ça va j ai connu pire , c est juste que je passée de bon moment

Articles du blog en lien avec ce sujet