Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

[color=#800080]Non J c'est le resto et F celui qui est prit lol
Et si j'ai envie dy aller mais le problème c'est que je crois qu'il joue au chat et à la souris et ça va vite m'ennerver. Ça fait 2 semaines qu'on doit le faire. Je lui ai proposé jeudi soir resto ciné et si monsieur peut pas ben tant pis pour lui !![/color]

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors des petites nouvelles pour ma part. Je lui ai répondu ce matin bonne chance et au vu du temps, vous devez être bien mouillés! Bon courage à vous 6! Et il m'a répondu en me racontant en détails sa journée... Je ne sais pas quoi en penser, mais je trouve quand même que c'est plus ou moins bon signe... Je ne casse pas mon SR étant donné que je ne lui raconte rien de ma vie, mais j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu... Tant pis pour lui, je commence à reprendre confiance en moi et à ma capacité de séduction, mon retour risque d'être fatal! (Non je ne suis pas adepte du je te reséduis pour mieux te larguer, c'est juste que je veux lui montrer ce qu'il perd).

Les filles, je viens vous faire part de ce que je viens de découvrir.
En étant sur facebook, j'ai vu un post par une amie en commun (je n'ai plus mon ex dans mes contacts).
Elles parlaient et se chamaillaient, mon ex disant dans un post qu'elle passait une bonne soirée avec "son chéri" devant la télé.

Alors que ça devrait me faire du mal, je me sens soulagé :)

Personnellement supposé qu'il avait peut etre quelqu'un en ce moment m'a fait le même effet, un vrai déclic, pour moi c'était définitivement fini, abdication totale !! Et maintenant quel poid en moins :D

Alors je te comprend, on voulait surement passé à autre chose, et là le dernier espoir qui restait sur la relation s'est envolé et ca fait du bien de ne plus être dans l'attente mais au contraire d'avancé !!

Je suis contente de la façon dont tu le prends en tout ca ^^ Faut persister dans cette voie ;)

En fait, je savais très bien qu'elle avait quelqu'un mais je pensais qu'au fond d'elle, elle n'avait pas encore fait son choix car on s'est quitté dans les larmes, même si elle disait avoir rencontré quelqu'un qui lui donnait ce que je ne lui donnais pas.

Ce mini espoir que j'avais, s'est envolé ce soir. Pas de regrets, pas de larme, j'ai le sourire en ce moment car je suis prêt à avancer.
Cependant, ça ne signifie pas que je veuille la zappée de ma vie, c'est une personne géniale.. mais je pense que si je la recontacte dans un petit laps de temps elle va être effrayée pensant que je veux la reconquérir..
Je la recontacterai c'est sur, quand ? Je ne sais pas encore...

[color=#800080]Re coucou. Bon moi rien de passionnant. J'ai joué avec F. Et il avait un pull et il faisait chaud donc je lui ait dit ta pas trop chaud avec ça ? Il m'a dit si mais j'ai que ça. Donc j'ai dit c'est pas grave va enlève le :lol: et il a dit oh oui d'accord :lol: fin voilà petit moment marrant mais rien de plus ;)[/color]