whynot13 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Laisse le, tu n'es pas responsable de lui. S'il a besoin de toi, il se manifestera. Prends soin de toi, même si tu l'aimes beaucoup, pense à toi et à ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je crois qu'on est toutes les deux tomber sur des hommes pas encore devenu tout à fait hommes... Mais lorsqu'on sera prete un homme un vrai sera là, j'en suis sûre ;) C'est exactement ca, on est pas leur maman, ni leur psy... Au bout d'un moment s'il ne veut pas avancer, il faut avancer seul. Et grrrrrr un mec qui dénigre ca m'énerve !!!! Et devant les autres... :evil: Enfin bref, pas de rancoeur, pas de rancune, on leur souhaite le meilleur, et on avance sans se retourner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Et qui sait peut être que si on avance il nous rattraperont ^^ Mais on ne compte pas la dessus, on est partiiii on avanceeee :D (Oui il est 1h du mat' et j'ai la forme :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour bonjour, Quand je lis ce que vous venez d'écrire, je me retrouve un peu aussi, elle a perdu son papa très jeune, ces meilleures amis venez de quitter la région et sa maman devait quitter l'appartement où elle avait toujours vécu avant que son papa décède... Je pense que ça a été un facteur aggravant à notre histoire mais pas l'élément déclencheur. Ce matin, c'est dur, je ressasse le passé, j'en rêve, je m'imagine des trucs à la c**, j'en ai marre, je voudrais juste tourner la page comme si de rien n'était, mais c'est loin d'être aussi simple. Il va me falloir du temps et de l'énergie, je dois prendre les choses en main pour une fois et pas seulement me laisser porter par le courant. J'ai encore passé une nuit de mer** et ça aide pas mon humeur, j'aimerai que le temps passe plus vite pour estomper cette douleur même si je sais bien que c'est impossible et qu'il va falloir que je vive avec un certain temps ou un temps certain... Bon allez, faut que j'aille me préparer pour aller au boulot, au moins j'espère que ça me changera les idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonne journée à tous! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [color=#800080]Donc moralité faut essayer de connaître le passé familial de la personne !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [color=#800080]Petites nouvelles de J. Le resto tient toujours mais monsieur est surchargé de travail donc ben fuck ! :D [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Si tu veux je t'y emmènes moi au resto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [color=#800080]oui mais t'es trop loin ! C'est un mec qui me courrait après mais il a ralentit sa course lol. Et la il me sors "je t'assure je préfèrerais passer mes journées avec toi que bosser" ouais ben bouge ton cul mon gars !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 il fait le hard to get :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [color=#800080]Je suis pas plus attirée que ça pour l'instant donc je m'en fous un peu. C'est un autre que j'aime bien mais il a quelq'un ... Il m'a dit qu'il me trouvait jolie mais il a dit à un pote qu'il était avec qqun mais qu'il savait pas ou il en était avec. Je le vois ce soir au sport... Ce gars c'est le rayon de soleil de ma journée :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je suis en train de plier les serviettes tel Gerard, et je te dis avec sa voix bien singulière : "fais en sorte qu'il te voit, mais fais comme-ci il n'existait pas - le mystère entraine l'attraction" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [color=#800080]Bah en fait je fais du badminton donc il me voit et joue avec moi. Depuis que je lui ai dit tout ça il est plus souriant et rigole plus (cest un grand timide) donc la dernière fois j'ai fait la fille distante et pour une fois c'est lui qui m'a demandé pour jouer avec moi, DAB c'est moi qui court après. Mais bon voilà bof quoi. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il a l'air intéressé, mais s'il est en relation avec quelqu'un il ne doit pas oser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour la compagnie :) Mizuki t'as pas l'air bien emballé par le resto, mais tu peux y aller par curiosité ca n'engage en rien ;). Pour J. s'il a quelqu'un ca complique tout, continue de jouer la mystérieuse ^^ De mon côté je discute avec un garçon que j'ai rencontré au travail... Mais bon rien de spécial à signaler, il m'aime bien mais je ne sais pas encore de mon coté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés