Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

Un super week-end mais malheureusement j'ai parlé de lui... Tout mon entourage l'a cotoyé ou l'a connu... Et je leur parle de lui, de comment ça s'est passé... Elles me disent de penser à moi, de profiter, chose que je fais mais sans passer à quelqu'un d'autre (dans le sens je vois mes amis, mais je ne me projette pas avec quelqu'un d'autre même pour un plan Q... oui désolée je suis crue)... Je ne suis pas prête pour ça... Et bim, il m'a écrit... Mais c'était la même chose qu'il y a une semaine alors je ne comprends pas... Je ne lui ai toujours pas répondu mais je ne veux pas craquer de suite, je veux lui montrer que bien qu'il me manque j'arrive à ne pas me jeter à ses pieds au moindre signe de sa part... Qu'est-ce que je n'aime pas cet état de faiblesse...

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour l'accueil :)
Si tu as fait une croix, et que tu t'en fous car tu ne veux pas le garder dans ta vie, laisse parler les gens.. L'important est d'être en concordance avec ta conscience (ouahh c'est beau ce que je dis parfois)
Si seulement j'avais été comme Gerard, je ne serai pas sur le topic à cause d'une fille ^^

[color=#800080]Oui je m'en fais pour rien... Pff j'ose même pas imaginer mon état si un jour il me contacte.
Bon whynot remontre moi ton corps ça ira mieux :lol: Je m'en fous... oui et non... disons que j'aimerais bien que tout change un jour mais je rêve ;)

Le pote m'a dit "profite maintenant ;)" et je lui ai dit "t'inquiète pas pour moi ça va" et il m'a dit "je m'inquiète pas". Il a toujours été plus de mon coté que du sien mais devant lui c'est autre chose...

Tiens bon bikette !!![/color]

[color=#800080]Principe de base : je ne garde pas contact avec un ex que j'ai aimé. Encore moins s'il m'a fait souffrir.
Donc si plus d'amour alors plus de contact... Ca je sais qu'il aime pas, déjà à la première rupture il m'a dit : quoi on reste meme pas amis ??? hé non pas avec moi ;) des amis j'en ai et un ex peu pas être un véritable ami, trop ambigu !
Je le fais pour mon bien être mais aussi pour mon futur amour, j'aimerais pas qu'il ait contact avec ses exs alors ...[/color]

C'est ça que j'ai le plus peur en fait moi,
je sais que je pourrais accepter la rupture, je sais que je pourrais continuer à la cottoyer même si j'ai eu des sentiments forts pour elle.. mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas.
J'ai peur de devoir la zapper complétement de ma vie, alors que je préfère 100000 rester en contact, plutot que pas du tout.

[quote="Terpsychore"]...Sinon pour répondre à renouveau le moral est au beau fixe ce weekend ^^ Et le mien n'est pas fini (je n'ai plus cours :) ). J'espère que tu gardes le sourire, et continuer le sport je vois à quel point ca vous aides depuis le début ;)
...[/quote]
Ah les vacances, quel doux mot, bon au final pour le moment je suis content de bosser, je pense de très bon moment avec mes collègues et au moins je reste pas cloitrer chez moi.

Sinon, oui comme nous tous ici, je crois, je garde le sourire, il est plus ou moins éclatant en fonction de l'humeur, pour le moment.

La journée a été un peu longue vu que j'ai rangé les affaires que j'avais récupéré et qu'il restait des lettres, des cartes et autres bêtises dans le même genre, tout est parti à la poubelle et je vais faire un vide grenier le 8 juillet, donc les cadeaux feront plaisirs à quelqu'un d'autre et moi j'irais faire les boutiques :lol:

Le sport est un bon défouloir, il permet aussi bien souvent de rencontrer du monde, de sortir de chez soi, bon pour ma part, je dois faire une croix dessus avant d'avoir fait des examens pour un genou. Bon j'avais qu'à m’arrêter quand j'ai commencé à avoir mal :D

Allez je me faire ma liste des choses à faire, comme ça j'aurais un fil conducteur pour les jours à venir.

Bonne soirée à tout le monde et bienvenu au nouveau Gérard, je cède ma place sans soucis :lol: Je préfère être Marc :lol:

PS: Je viens de voir ton message Whynot13, il faut que tu demandes quand même pourquoi tu voudrais rester en contact avec elle, tu risques de te faire du mal pour rien malgré ce que tu penses.

[color=#800080]Tu passeras pas complétement à autre chose si tu restes en contact, et c'est pas bien pour ta future next ! c'est peut etre moi d'ailleurs ?? :lol: :lol:
Bon allez je me met en mode Véronique et Davina, besoin de faire un peu de sport pour évacuer tout ça !!![/color]

[color=#800080]Ah oui et on m'a dit un truc qui m'a fait plaisir et qui me rassure sur mes craintes pour mon problème de pas aller vers les autres. J
J'ai croisé une dame avec ma mère dimanche dernier bref j'ai pas dit grand chose mais cette dame a dit à ma mère "Oh qu'est-ce qu'elle est bien ta fille, on voit qu'elle cherche la communication"
Et là je suis super suprise, est-ce que finalement je me verrai bien pire que je ne suis ?!
Au moins un truc qui fait plaisir dans la journée :D [/color]

Je veux rester en contact car je sais que je serais capable de tourner la page même avec ce que j'ai ressenti pour elle.
Même si je désire actuellement la récupérer, je sais que je finirais par passer à autre chose, et son bonheur me fera plaisir en tant qu'ami.
Elle a été quelque chose d'important dans ma vie, et je n'aime pas tirer des traits sur des personnes que j'aime.

Je prends pour exemple un ami, qui a été avec une fille pendant 5 ans. Puis ils se sont quittés, mais sont toujorus amis et n'ont aucun problème de jalousie.
Pourquoi se priver d'une personne qui peut nous apporter quelque chose par pur égoisme en se disant "si cette personne n'est pas avec moi, je n'ai aucun intérêt à faire partie de sa vie"
Modifié par whynot13

[color=#800080]Pour moi c'est pas de l'égoisme, c'est pour me protéger, je suis trop sensible !

Bon j'ai fait ma vilaine, le pote est venu me demander si j'avais un nouveau copain depuis. Je lui ai dit que je m'étais rapprochée de quelqu'un mais que maintenant je prends mon temps pour mieux connaitre la personne. Bon c'est ni faux ni vrai, mais quitte à ce qu'il lui raconte quelque chose autant que ça soit ça :lol: :lol:

Je mérite une fessée, tu me la donnes whynot ? :lol: [/color]

Hey a tous et bien venu a whynot

Ben moi je crois que ma pote a foutu la merde avec mon NeXT qui sont meilleur pote et déjà quand je lui avait annoncé ma relation avec lui elle m avait avouer etre jalouse car en amitier elle est possessive .... Depuis on ne se parle pratiquement plus , on sortait tous les weekend mais la c est apelle si on se voit ...

Quand j etait avec lui il m avait présenter a ses potes puis on avait etait au foot et je lui avait raconter ce week la et elle m avait fait une réflexion du genre , ah bon , c est pas son genre , et puis ça fait super longtemps qu il m en parle de m emmener et vous m avez meme pas apeller !!!

Quand il m envoyer de beau message elle me disait c est pas son genre ... Bref et ça ma mis la puce a l oreille quand je suis allée récupérer mes affaires il ma demander " alors Yves sortie ce week ? Je lui est dis non pkoi ? Il me dit ah bon? Je lui dit et toi ? Il me dit " ben c etait mon anniversaire " ah je lui dit je savais pas ... Et en marrant il me dit a bientôt prend soin de toi..

A ce moment la j ai compris qu il avait du proposer a ma pote que je vienne et elle a du dire elle est pas
La elle sort pour pas que je vienne ...

Et hier elle me dit alors tu lui a parler ?? Genre elle est au courant de tout et a peux etre peur qu il me dise un truc ...

Quand pensez vous et qu est ce que je dois faire ...

J avoue que c est bizarre alors qu il me disant tj ne me quitte pas pour ton ex , vivement la fin des vacance que mes coloc s en aille en aout comme ça on sera tranquille ou on ira a l hôtel pour se retrouver ...
Que généralement les filles le gonflé vite mais moi c etait bizarre car c etait pas le cas ... Enfin 2jours après un je pense a toi il me quitte ..... Bizarre

[color=#800080]Bah s'il a été influencé par elle lâche l'affaire et ne raconte plus rien a cette fille. S'il a un doute sur ce qu'il s'est vraiment passé il viendra t'en reparler. Et s'il préfère écouter ses amis plutôt que son cœur alors il en vaut pas la peine. [/color]

Mdrrr Mizuki tu me fais trop rire :lol:
Je suis en partie d'accord avec le fait de rester ami avec son ex... Je crois que s'il n'y a plus de sentiment des deux côtés pourquoi pas... Mais je trouve que l'ambiguité (je parle avec l'expérience) fini par revenir. Alors au final c'est pas trop une bonne chose !!

Bikette te laisse pas aller change toi les idées, c'est normal de parler de lui, si tu le fais c'est que tu en as besoin pr l'instant, avec le temps tu ressentiras moins l'envie ne t'en fais pas ;)

Whynot je rejoins les autres... Pense à te protéger, ca peut blesser d'etre ami avec son ex. Je crois qu'il faut un temps avant de pouvoir redevenir ami, être sûr que le passé est bien derrière nous !!

Renouveau très bonne idée de te faire une liste, perso je fais pareil et ca m'aide vraiment à avancer. Se donner des objectifs, les réussir, être fièr de soit, c'est la clé :D

Lenah si j'étais toi je passerais en mode colombo, je menerais ma petite enquête, mais le mieux est de demander à la source : "ta pote". Peut être qu'elle a foutu ca merde, peut etre pas, le mieux c'est de l'interroger l'air de rien ;)
Son comportement à ton Next est étrange, mais ca a peut etre aucun rapport avec elle, attend de voir ce qu'elle te dit, au pire parle en avec lui. Mais n'oublie pas que ca se trouve ses raisons de ne pas continuer la relation n'ont peut être aucun rapport avec ce qu' a pu faire ou dire ta pote !!

De mon côté, rien de bien nouveau niveau mec, j'attend l'écosse, peut être je rencontrerais quelqu'un la bas ou à mon retour, mais je veux être libre en allant la bas ^^ :D