Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#BF0080]Ce soir resto + une pièce de théâtre (hommes femmes couple mode d'emploi) avec une copine, je vous en dirai des nouvelles lol.
J'ai hâte car aujourd'hui je me sens bizarre et j'aime pas ça. Rêves étranges et un sensation désagréable en moi ![/color]

Moi j'ai un programme de ouf ce soir...

Faut que je fasse ma déclaration d'impôt (oui j'ai attendu le dernier jour mais je suis pas à la bourre encore :D ), après rendez vous avec la psy à 19h00... :lol:

Puis après bah, je fais rien du tout mais bon ça c'est un choix, un copain m'a proposé d'aller à la fête de la musique avec sa copine et une autre copine, mais ils vont la faire là où vit mon ex et j'avoue que ce soir je sais pas j'appréhende trop de retourner là bas, peur de la croiser, peur de trop penser à elle. Donc au final, ça sera match de foot et dodo assez tôt pour ma part.

Allez me reste encore du boulot avant, bon courage Lenah pour ta fin de journée de boulot. Et pour tout le monde, amusez-vous bien ce soir.

[color=#BF0080]Hello boy and girls !
Bon la pièce de théâtre c'était bien marrant mais ça ne m'a pas vraiment appris grand chose !! Sinon je suis passée dans les rues de Lille bien animées et j'ai pensé à mon ex qui devait être la quelque part à picoler et fumer et peut être avec des filles... Enfin ça ira mieux demain ! Sinon juste des news de mon autre ex qui voulait à tout prix savoir comment ça avançait avec mes "conquêtes" et me parler du sport...
Bonne nuit :bisou: [/color]

Pour ma part, hier, gros coup de colère après sa mère. Non exprimé directement auprès d'elle, mais j'ai un peu les nerfs qu'elle raconte à des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ce que je lui écris. (Bon en même temps, j'avoue je fouine ses mails...). En gros elle écrivait que mon ex se portait de mieux en mieux depuis qu'il m'avait quitté... et qu'en gros, enfin c'est mon résumé, il n'en avait rien à foutre de ma gueule...

[quote="bikette"]Oui je sais je me fais du mal pour rien... Mais au final, ça peut me faire comprendre qu'il est plus heureux sans moi dans sa vie... et donc que je n'ai plus à interférer dans sa vie...[/quote] Euh, oui tu te fais vraiment du mal pour rien du tout, je vais être un peu brut là mais c'est pas pour être méchant du tout, bien au contraire.

Arrêtes de te préoccuper de lui, c'est de toi qu'il faut que tu t'occupes à l'heure actuelle, il va bien, tu t'en fiches, il va mal, tu t'en fiches aussi. Tu es la personne importante dans ta vie à l'heure actuelle, c'est pas lui malheureusement ou heureusement, ça tu le découvriras avec le temps.

Allez courage et surtout ne va plus voir les mails de sa mère, les siens, son profil facebook où je ne sais quoi encore.

Tu as raison... Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal.. Au contraire j'aime bien que l'on me secoue quelque peu... je dois être légèrement sadomaso... C'est juste que c'est difficile de devenir une inconnue à ses yeux alors qu'il y a quelques temps il souhaitait à tout prix garder de bons contacts avec moi et écrire une nouvelle histoire (amitié)... Au final pour quelqu'un qui le souhaitait, il s'en soucie guère à présent...
Mais bon gardons le sourire, l'été est là =)

[quote="bikette"]...C'est juste que c'est difficile de devenir une inconnue à ses yeux alors qu'il y a quelques temps il souhaitait à tout prix garder de bons contacts avec moi et écrire une nouvelle histoire (amitié)...[/quote] Alors, là je vais parler avec ma maigre expérience, mon ex-femme (qui est un ex antérieure) et moi sommes amis sans aucune ambiguïté mais je sais qu'au jour d'aujourd'hui c'est complètement impossible avec mon ex.

Avant de vouloir construire une amitié avec une personne que l'on a aimé, il faut être passé à autre chose, qu'il n'y ait plus d'amour entre vous sinon tu ne fais qu'espérer pour rien du tout et tu te fais du mal avec ça. Et d'après ce que j'ai pu entendre à droite à gauche, lire par ici, c'est aussi une phrase typique "mais on peut rester ami..." que l'on balance à la fin d'une relation pour se déculpabiliser. Non mais franchement rester amis de quoi, il y a beaucoup trop d’ambiguïté pour que ça se passe bien. Tu vas souffrir pour rien et surtout tu ne te reconstruiras pas.

Allez comme tu l'as dit, c'est l'été, penses à toi, profites et tu verras tu iras mieux.

[color=#BF0080]Je confirme, aucune amitié possible avec un ex pour qui on a encore des sentiments... Pfff ça me soûle il me manque en ce moment... :cry:
C'est peut être aussi du fait que y'a rien qui avance avec les autres gars mais je pense pas... Je me doutais qu'il y aurait des rechutes mais bon fait chier quoi. [/color]

[quote="Mizuki"][color=#BF0080]Je confirme, aucune amitié possible avec un ex pour qui on a encore des sentiments... Pfff ça me soûle il me manque en ce moment... :cry:
C'est peut être aussi du fait que y'a rien qui avance avec les autres gars mais je pense pas... Je me doutais qu'il y aurait des rechutes mais bon fait chier quoi. [/color]
[/quote]
Courage Mizuki! Après tout c'est eux qui passent à côté de filles exceptionnelles... Mais je comprends tout à fait tes rechutes...