renouveau Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mizuki, je pense que quand deux personnes s'apprécient, il y a des choses dont on se fiche un peu, notamment le portefeuille. Si il a envie de te faire plaisir (je dis bien plaisir, pas t'acheter la nuance doit être subtile entre les deux d'ailleurs) profites, tu découvriras peut être quelqu'un de bien et sinon tu auras passer un bon moment, je aura pris encore un peu plus d'assurance en toi.Et pour le deuxième, il faut du temps pour qu'une personne timide fasse un geste, (je suis très timide également, je connais :D ), laisse le te regarder, faire des petits gestes envers toi et après tu verras bien.En tout cas pour le moment, je ne te répèterais qu'une chose, prends soin de toi et seulement de toi, laisse les venir à toi et ils viendront j'en suis sur.Sur ce, j'ai une méga envie de sieste mais le boulot m'appelle... "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais on verra... mais j'ai toujours tendance à me poser trop de questions !! Pour F. j'ai répondu "c'est bon j'ai trouvé qqun pour te remplacer !" Pas de coucou, pas de bisous rien ! lol Et renouveau, si il m'a dit qu'il me trouvait jolie quand je lui ai dit qu'il était mignon mais il a jamais parlé de sa copine (je le sais juste car c'est un pote qui l'a questionné) !! Moi j'aurais un mec et il dirait à une fille qui la trouve jolie par SMS je deviendrai folle :lol: " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Purée moi je le tue mon mec du il fait ça !!!Mizuki le juge pas trop vite peut etre qu il sait pas bien si prendre avec les filles et qu il se met en valeur avec son argent , et pour f ça te dérange pas qu il est une copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Et renouveau, si il m'a dit qu'il me trouvait jolie quand je lui ai dit qu'il était mignon mais il a jamais parlé de sa copine (je le sais juste car c'est un pote qui l'a questionné) !! Moi j'aurais un mec et il dirait à une fille qui la trouve jolie par SMS je deviendrai folle :lol: A vrai dire, mon ex envoyait des mots doux au gars qu'elle voyait souvent, j'aurais jamais dû aller voir dans son portable mais je l'ai fait quand même. Aujourd'hui je le regrette et je ne le referai plus jamais, ça fait encore plus mal que de pas savoir je crois...Sinon, vous avez des vacances cette été? Vous avez prévu quoi de beau? J'ai deux semaines à combler, faut que je trouve des idées. "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah ben si ça me dérange !! C'est pour ça que j'ai pris mes distances ! Ça reste juste un fantasme... :( " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Putain les mecs comme ça qui drague alors qu ils sont en couple ça meDonne la gerbe !! :-Bam Ta raison sa reste du fantasme , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Putain les mecs comme ça qui drague alors qu ils sont en couple ça meDonne la gerbe !! :-Bam Ta raison sa reste du fantasme , Moi c'est plutôt les mecs qui draguent des filles qui sont déjà en couples qui me donne la gerbe, franchement y'en a qui ont aucun amour propre...Enfin l'inverse me donne aussi la gerbe hein, d'ailleurs que ce soit la fille ou le mecs qui en soit l'origine...PS: Je ne dis pas ça pour toi Mizuki, tu n'es pas censé savoir qu'il est en couple et puis tu le drague pas vraiment comme une folle non plus "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pour l'instant niveau vacances j'ai pris une semaine début septembre et je descends à coté de St tropez, on me prête un logement. Et sinon le reste rien, j'attends de si y'a des choses qui se débloquent et au pire j'ai le mobil home de mes parents en baie de somme près de la mer.Lenah il m'a pas dragué il m'a juste retourné le compliment que je lui ai fait. Il m'aurait dragué il aurait dit oui pour boire un verre. Et je sais pas apparemment sa relation c'est peut être juste un plan cul. " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Non crois moi renouveau j'ai été soft avec lui je voulais juste qu'il sache qu'il me plaît physiquement c'est tout. Mon ex qui a dit à une fille que sa photo lui donnait presque envie de lui toucher les seins la oui ça donne la gerbe !! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 De je suis en train de regarde n'es filles d a cotés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Allez pour vous lol : http://www.youtube.com/watch?v=cyU8B7QBngw&feature=youtube_gdata_player " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon, je sais ce qu'il me reste à faire pour avoir ne serait-ce que la moitié de la carrure de Gérard :lol: "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais sinon y'a Marc lol Je veux un amoureux. Un vrai ce coup ci !! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il s'en passe des choses en peu de temps! Alors mon petit avis sur F., à mon avis, il est trop honnête vis-à-vis de sa copine pour faire un pas de plus vers toi. Par contre, je suis du même avis que renouveau concernant l'autre garçon, le portefeuille on s'en fou un peu, le principal c'est de profiter de chaque instant à fond avec cette personne! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés