Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez les filles pour moi c'est sport ce soir ! Je vais voir mon préféré :-Lov et j'espère que ça va me redonner le sourire.. Ce soir y'a du soleil, enfin !!

Bonne soirée et j'espère que renouveau souffre Pas trop en ce moment !!

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Bon allez les filles pour moi c'est sport ce soir ! Je vais voir mon préféré :-Lov et j'espère que ça va me redonner le sourire.. Ce soir y'a du soleil, enfin !!

Bonne soirée et j'espère que renouveau souffre Pas trop en ce moment !!

Bon sport ma belle! Pofites!!! :D

Renouveau vient de prendre un mur dans la gueule (je fais du Jean Paul là) et purée à première vue ça fait un bien fou, je pense que demain je vais déchanter mais voilà, c'est fini, y'a plus rien, nada, quetchi, que dalle et j'en oublie d'autre.

Elle veut m'oublier, elle ne veut pas du réchauffer, j'ai mis un peu plus de détail dans mon sujet de SR si vous vous sentez le courage de lire, j'ai pris ma claque, je suis tombé et maintenant, je vais relever et profiter de la vie en pensant à moi. Ça va être dur mais je vais y arriver, je viendrais vous embêter par ici pour continuer à échanger et surtout à positiver.

D'ailleurs je file de ce pas vous envoyez un mp, si vous voulez voir qui se cache derrière moi...

Allez, je retourne voir le match de foot avec mon père, je suis un garçon après tout.

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Coucou Renouveau

J'ai été lire ton topic. Je dirais que ca ne s'est pas mal passé mais qu'effectivement il est temps pour toi d'avancer. Le coup de l'étendoir à jouer pour moi aussi, ce n'est que du matériel mais bon, ca signifie que la page doit se tourner.

En tout cas il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, tu as la force de surmonter tout ca !!

Bon match ^^

Et je te répond à ton MP ;)

Du rapprochement ... Pfff. Bon déjà le fait qu'il m'a mit un vent suite à mon SMS pour aller boire un verre j'ai pas apprécié donc j'avais décidé de prendre mes distances. Il aurait pu me répondre soit j'ai une copine soit ça m'intéresse pas ou soit peut être ou pourquoi mais la non il fout un beau vent à une fille qu'il trouve soit disant jolie. Donc j'arrive je dis bonjour sans + forcement j'ai droit aux sourires qui me font fondre... Bref dès le départ j'ai joué avec un autre gars. Ensuite on change les équipes, un pote qui sait que je l'aime bien me dit : tu veux qui pour jouer ?! Devant lui pensant que j'allais répondre F. Comme DAB en faisant ma fofolle sauf que j'ai répondu je m'en fous. Et la oh F. qui me dit on joue à 2 mizuki ? Donc j'ai joué avec sans trop me préoccuper de lui. Puis a la fin il ma dit donc la prochaine fois c'est mercredi ? (car c'est moi qui m'occupe d'organiser et réserver les terrains) donc j'ai répondu oui si tu peux et il m'a dit je te tiens au courant demain. Donc je recevrai sûrement un SMS sauf qu'en réponse il aura juste un "ok" fini les coucou et bisous, quedal ! J'ai horreur qu'on me mette dans le vent je trouve que c'est déjà un manque de respect.

Voilà rien de bien croustillant...

Renouveau j'espère que ça va et comme ton pseudo l'indique, place aux choses nouvelles !!

Peut être il s'est dit que ca ne demandait pas de réponse, mais je suis comme toi je trouve ca irrespectueux de ne pas répondre !! En tout cas ton comportement était bien je trouve : détachée, on dit que le chaud/froid sucite l'intéret d'un garçon.. Enfin bon, te préoccupe pas de lui continue ta petite vie ^^ Et c'est pour quand déjà ton restau ? :)

Je vais défendre ce pauvre garçon un peu quand même. Si il est effectivement avec quelqu'un mais qu'il est un petit peu sous le charme, il ne te le dira pas tout simplement. Je pense avoir encore plus raison puisque tu as dit qu'il était un peu timide...

Je te dirais qu'une chose, soit toi même, passe de bons moments avec lui au badminton et laisse venir les choses. Et puis en attendant profite de ton petit restaurant avec l'autre gars. C'est plus simple à dire qu'à faire, comme beaucoup de chose mais je suis sur que tu y arriveras.

Voilà, j'ai enfin passé une nuit à peut près correcte, maintenant faut que je bosse car hier j'ai strictement rien foutu...

Bonne journée à vous.

PS : Vous êtes toutes les trois de charmantes demoiselles au passage :)

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Oui je l'accorde mon message ne demandait pas forcément une réponse mais bon.... En tout cas il était pas distant au contraire. Je vais appliquer le fuis moi je te suis mais vu qu'il est pas celib ça va pas avoir forcément un effet lol. Pour le resto je sais pas j'ai donné mes dispos on verra ce qu'il propose.

Mais sinon pour le gars du resto c'est pas un gars pour moi. Il a beaucoup de sous et je suis bien en dessous de lui !! Genre la il passe tout son mois d'août aux états unis, Miami, nage avec les dauphins etc... Alors pour rire il m'a dit viens avec moi ... C'est pas du tout possible !! Alors voilà ça fait un trop gros décalage.

F. Vient de m'écrire avec un coucou, bise et bonne journée... Je dois juste le tenir au courant si qqun peut le remplacer demain sinon il viendra quand même.

Articles du blog en lien avec ce sujet