Mizuki Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ah oui il nous manque Gérard sur Facebook ! LolOui oui oui pleins de belles choses vont arriver c'est certain !! C'est clairs qu'on est fort, j'achève mon 38eme jour de SR et je n'ai jamais été tenté de lui écrire et je suis sûre que c'est grâce au forum ! Alors merci à vous :bisou: " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J avoue qu ici j ai trouver des personnes qui sont amon écoute , pleins de conseils et au final on est tous dans le meme cas on se serre les coudes !!! Je suis contente de vous avoir rencontrer dommage que l on soit si loin car on aurai pu faire une bouffe a l honneur de notre nouvelle vie !!!Merci encore et c est grace a vous que aujourd hui je ne sombre pas dans une dépression ou autre !! Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oui on assure grave et c'est en partie grace à notre soutient mutuel !! Je suis contente de m'etre inscrite sur ce site et vous avoir rencontré, et ce n'est que le début ^^ Alors merci aussi :DMais c'est vrai que c'est dommage on vient de régions bien différentes... Si vous venez sur Paris vous me faites signe !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour, bonjour, voilà je suis réveillé depuis 4h du mat... J'ai bien essayé de me rendormir mais j'aurais pas dû, pleins de pensées, des petits rêves à la con, la journée va être longue et surtout pénible moralement, j'espère ne pas trop avoir le temps de cogiter au boulot.Je crois que je vais un peu mieux qu'hier soir, je crois que ce n'est pas pour mes affaires que je veux la voir, même si ça me permettra de tourner la page définitivement de mon côté. J'ai envie de lui dire pleins de choses également, j'espère que j'en aurais le temps et que j'aurais l'esprit assez clair pour le faire. J'ai surtout envie de vérité de sa part, après quasiment un an de vie à deux, je pense qu'elle me doit bien ça non?Je commence à avoir une boule au ventre et je pense que ça ne va pas s'arranger dans la journée, je vais être mort ce soir :? Enfin le plus important sera que je garde mon calme, je veux lui expliquer que j'ai appris beaucoup de chose avec elle, que j'en ai appris après qu'on se soit entre guillemet séparé et j'en apprendrais encore. Je veux lui dire qu'elle m'a blessé en osant pas me dire la verité pour sa sortie et que j'ai voulu lui laisser de l'espace pour qu'elle se retrouve elle même, je veux lui dire que je tiens à elle mais qu'il faut que j'avance, la porte ne sera peut être pas fermé mais je ne l'attendrais pas pour autant, que la balle est dans son camp. J'ai des projets, ma famille, des copains, des amis, des envies, que je ne lui donnerai pas de nouvelles pour me protéger surtout parce que je penserai à elle. Je veux aussi lui dire les petites choses qui m'ont déplu, comme son manque de communication, son détachement de moi et sa façon de me voir (elle voulait en quelque sorte que je ressemble à son père...)Voilà tout ce que j'ai envie de lui dire ce soir, j'espère que j'y arriverai après j'écouterai ce qu'elle a à me dire et on pourra partir chacun de son côté.Merci mesdemoiselles pour votre soutien, pour Facebook, pourquoi pas en effet, je vous envoie un mp ce soir en rentrant.Bonne journée à vous. "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Coucou. Bon ben comme prévu pas trop fait une bonne nuit, tout me remonte à la tronche c'est super !!! Bref sinon j'ai souhaité un bon anniv à J. Ce matin t comme je me doutais il a enchaîné sur le resto ! Je lui ai donc donné mes dispos on va voir e qu'il propose ! Je ne suis meme plus enchantée par ce rdv ... Si c'est pour encore tomber sur un connard... " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mizuki, penses juste à prendre plaisir à passer un moment avec un garçon qui te trouve jolie, franchement je crois que c'est un bon début. Pour le reste ne te laisse pas embobiner trop facilement, bons les connards intelligents peuvent attendre mais déjà tu éviteras les connards idiots, c'est déjà ça non?Laisse le temps au temps comme on dit, et il te révèlera les faces cachées de l'iceberg.De mon côté je craque complet là, je viens de me lâcher sur mon sujet de SR, si le coeur vous en dit, je vous laisse lire, je suis en train de péter les plombs mais au moins ça me fait rire tellement c'est risible... Ce soir ça va être rude, mais le temps m'aidera à m'en remettre comme mes discussions avec vous.Bonne après midi mesdemoiselles. "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ça y est j ai enfin recup mes affaires , sa c est bien passé , ça a pris 5min , il ma demander si je voulais lui parler , j ai dit non pour dire quoi je sais a quoi m en tenir ... En partant il la dit a bientôt , prend soin de toi et voilou correct mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Une bonne chose de faite... Hop, au fond du trou le gars !Ouais renouveau je vais essayer de profiter du resto si ça se fait.. heureusement que c'est pas aujourd'hui je suis pas en état !! Et ce temps pourri pfff déprimant ! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Allez mizuki , courage ! Ah ses montagnes russes c est vraiment chiant !!! J spr renouveau que ça va allez ce soir avec ton ex ., tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai le droit de m'incruster dans votre groupe?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ben c est ouvert a tous pas de problème !Raconte nous un peu ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mon ami m'a quitté après 5 années de vie commune et des projets plus engageants... Nous nous sommes fiancés en 2010 et devions nous marier en 2013. Il est parti 1 semaine en séjour avec des collègues et a goûté à nouveau au plaisir je dirai d'être célibataire, de profiter de ses potes et de vivre. Depuis ce séjour, il n'a cessé de s'éloigner de moi... Tout d'abord, un break de 15 jours où il m'a clairement annoncé qu'il ne souhaitait plus se marier. J'ai encaissé tant bien que mal, mais suite à ma nouvelle situation professionnelle, j'ai commencé à parler maison et il a reculé de nouveau... Il m'a quitté et m'a dit qu'il m'aimait différemment, il a souhaité que cette rupture soit douce et que je reste dans son entourage. Voilà maintenant un mois et demi que nous sommes séparés... Je suis retournée chez mes parents... Au début, on se parlait tous les jours puis j'ai tenté de faire un peu de silence radio, au bout de 3 jours il m'écrivait... J'ai tenté une approche, une sortie... Je me suis prise trois excuses bidons... et un message de lui me disant qu'il n'était pas prêt pour me revoir. J'ai décidé de prendre du recul et de penser à moi, mais ses paroles ne cessent de raisonner dans ma tête : "j'espère que l'on va se retrouver", "ma porte reste ouverte", "Je me laisse une chance de retomber amoureux". 2 mois plus tard : que des interdits de fait... et aucun SR tenant plus de 10 jours. Je veux le reconquérir, mais avant tout me reconstruire... Mais j'ai peur que débuter un SR aussi tard ait grillé toutes mes chances. Bref, je veux de la bonne humeur pour avancer et penser à moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui maintenat tu va pensée a toi est rien qu a toi !!Il a décider deMettre un terme a votre relation ok mais maintenant c est SR !!! Il t ecrit , pas de réponse ou qlq jours plus tard .... Les hommes pensent que c est toujours mieux ailleur ou en étant célibataire mais une fois qu ils ont fait le tour généralement ils déchantent très vite !!!Alors arme toi de patience et surtout de silence , pense a toi et rien qu a toi !!Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bon justement parlons d'autre chose ça m'évitera de trop ruminer. Vous avez quel âge les filles? Vous habitez dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 bientôt 29 et je suis de Lille ! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés