Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

Tu vois terpsy tout a l heure on plaisanter sur les ex qui reviennent quand on décide de passer a autre chose ben roulement de tambour !!!

Le mien m a tel ce soir pour manger avec lui et la je rentre a l instant et déclaration d amour : je t aime fort , j arrive pas a passée a autre chose ,j ai réfléchie , je l ai dit a tout le monde je sais se que je veux reprendre une relation a long terme avec toi , en plus t a un cdi on va pouvoir envisager l avenir ...

Bref le choc !!! Alors j ai poser une seul
Condition qu il réfléchisse bien a tout ce qu il ma dit et que si il est sur de tout ça on avisera en temps voulu !!

Je vous dit pas l état de mon coeur se soir ..,

C est pas du tout son style de revenir ...

Je suis a l ouest !!

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[i]Naaaaan ! Trop fort Lenah !! Contente pour toi si ça reprend mais vas y doucement hein !!!
Moi ça fait 2 nuits que je rêve que mon ex revient vers moi mais ce sont des rêves calmes, prémonitions ou Pas on verra !!

Sinon le mec J. Qui voulait qu'on aille manger ensemble ma appelé ce matin pour le sport et il m'a dit que son invitation de resto tenait toujours et qui fallait qu'on se tienne au courant pour nos dispo !! Il lâche pas l'affaire en tout cas !! J'ai pas pu décrocher donc C'est un message sur mon répondeur ![/i]

Bonsoir mesdemoiselles, alors comment vous allez?

Lenah, tu as eu une bonne réaction avec ton ex, le faire réfléchir encore un peu ne peut pas nuire, par contre profites de ce temps pour réfléchir toi aussi à ce que tu veux vraiment et peut être aussi à ce que tu ne voudras plus vivre si vous vous remettez ensemble, c'est important je pense.

Je vois que du côté de Mizuki, tout va pour le mieux, tu vas les rendre dingues ces pauvres garçons :lol: Bon d'accord, tu as bien raison, il faut qu'il sache ce qu'ils veulent après tout :D

De mon côté, une bonne soirée avec ma sœur, mon beau frère, une cousine et son copain, un petit repas fait par mes soins que tout le monde à apprécier donc du positif. Par contre je n'arrive toujours pas à savoir ce que je veux vraiment, c'est dur, j''ai l'impression que je dois apprendre à vivre seul avant de revivre avec quelqu'un mais je tiens encore à elle. Par moment je me dis que même si ça me fera souffrir, je préfèrerai qu'elle soit passée à autre chose pour me simplifier la vie...
Allez, je vais me reposer et demain le soleil se lèvera encore avec peut être un peu d'éclaircis dans mes envies et mes émotions...

[color=#BF0080]Salut Gérard !!
C'est bien profite avec ta famille ça fait du bien, ça aide beaucoup !
Moi même le temps n'arrive pas à me déprimer et pourtant je suis dans le nord et depuis un moment c'est pluie et gris !! Il faut dire que je me suis mis du soleil sur la tête c'est peut être pour ça que ça va lol.

Sinon oui pour les mecs ça suit son cours et j'ai réussi à faire avouer à un autre ex qui avait fait un retour que c'était uniquement pour le sexe et monsieur s'etonne que je m'intéresse plus aux nouveaux qu'à lui... Alors les connards on les mets ou s'il vous plaît ??! Au fond du trou et on les enterre bien profond pour qu'ils ne remonttent pas nous faire chier :D

Rien n'arrive à faire plomber ma bonne humeur en ce moment alors j'ecris en rose car je vois la vie en rose :D[/color]

Hey !!! Dur dur ce matin mais bon les sous Tombe pas tout seul ! LOL

C est bien renouveau , ta passé une bonne soirée , ça fait du bien d etre en famille !jspr que le moral est au beau Fix, pour ton ex , va savoir si elle est passer a autre chose ils sont imprévisible LOL

Mizuki , quel con celui la ! Mais tu le prend bien et ça s est cool de toute façon avec les mecs aparament ta le choix LOL ! Donc je me fais pas de souci pour toi !!

[color=#BF0080]Non Lenah, c'est bien pire que ça !!! Gros ménage chez moi et qu'est-ce que je retrouve ??!! Des DVD bien planqués CHEZ MOI et pas des DVD de dessins animés si tu vois ce que je veux dire !!! Donc pendant que je dormais bien tranquillement, voilà ce que monsieur regardait dans MON canapé !!!! :-Uzi [/color]

Arf, ça c'est pas cool du tout comme découverte...

Je te dirais bien de lui rendre pour voir la tête qu'il tire, mais c'est pas la meilleure des idées en réfléchissant un peu. Je dirais que ça te fais juste une bonne raison de plus de vouloir passer à autre chose, c'est une manière un peu détournée de voir la chose je te l'accord...

Ou sinon, tu les gardes pour toi et ton futur next si vous êtes en panne d'imagination :lol: :lol:

Désolé Mizuki, celle là était très très nulle mais elle est vraiment à prendre au 13e degré :D

Sinon je confirme ce que dit Lenah, dur dur de revoir certains endroits, d'entre certaines choses, d'avoir certains projets en tête quand c'est des choses que tu as partagé avec l''autre... Purée aujourd'hui d'ailleurs, j'ai pas arrêté de penser à elle, en bien, en mal, j'ai même failli passer chez elle vu que je suis allé au ciné pas loin puis je me suis dit que je risquais de plus en souffrir qu'autre chose si elle n'avait pas été là, ou pas toute seule... J'arrive toujours pas à savoir ce que je veux vraiment, j'ai envie d'être avec elle, mais en même temps j'ai envie de pouvoir faire ce que je ferai si j'étais tout seul. C'est un peu incompatible comme envie... Je l’appellerai demain soir pour essayer de la voir lundi soir ou jeudi soir pour discuter avec elle comme je le lui avais dit dans ma lettre, et je crois que je vais laisser faire les choses, j'aviserai par la suite en prenant un peu de temps de réflexion plutôt que de me faire des milliers de scénario plus improbables les uns que les autres.

Malgré mes hésitations, je vais bien, c'est bizarre de dire ça comme ça, mais je quasiment plus de petites crises d'angoisses que je pouvais avoir il y a une semaine, c'est plutôt bon signe je pense.

Allez mesdemoiselles, je sais que vous êtes fortes dans votre tête, les petites tracasseries s'effaceront avec un peu de temps comme mes doutes je l'espère.

[color=#BF0080]Enfin c'est pas pire qu'une conversation avec une gonzesse que j'ai découvert sur facebook ou il lui disait que sa photo lui donnait envie de toucher ses seins...
J'aurais vraiment tout subit avec lui ! J'ai bien fait de le lourder ce gros connard !![/color]

[color=#BF0080]Oui renouveau, j'ai eu un instant l'envie d'aller lui foutre à la gueule ses DVD mais au final il mérite juste à ce que je l'ignore. Je les ai mis avec le reste de ses affaires et son petit sac finira gentillement à la poubelle !!
Et pour mon next, je préfère qu'on en achete d'autres plutot que d'utiliser ceux de mon ex :lol: [/color]

Honnêtement moi je reste avec bcp de garçons et ils ont tous ce genre de DVD , les mecs marche a la vue ça les rend fous , sa veux pas dire qu il s ennuyer avec toi c est juste un mec , après je peux comprendre ta réaction mais se qui m étonne C est qu il est pu faire ça sous ton nez .. Pas drôle

Renouveau tu subit les
Montagnes russes , ça va passée tkt on etait tous comme toi , avec le temps tout s efface parait t il ( moi j y crois pas on vit avec )

[color=#BF0080]Oui Lenah je sais bien que les mecs regardent beaucoup ces trucs mais ouais ce qui me "choque" c'est qu'il faisait ça pendant que je dormais ou que j'étais au boulot, tu vois quand on vivait pas ensemble je me doute bien que les jours ou on se voyait pas ça devait y aller. Mais là il vivait chez moi, on pouvait le faire 36 fois par jour mais non monsieur préférait regarder ça...
Fin bref c'est juste que ça m'a remis un petit coup en découvrant ça même si je sais que c'est pas la fin du monde mais c'est blessant.[/color]

[quote="FleurdeCactus"]J'ai pas tout lu mais je me permets de mettre mon grain de sable sur le reste... Les DVD j'ai envie de dire que ça n a rien à voir avec toi et c'est pas plus choquant que ça... en revanche la conv FB avec la nana ... là ça passe pas du tout![/quote] [color=#BF0080]Oui t'inquiète pas il se l'ai prit dans la tronche quand je l'ai quitté ^^ Pour lui c'était de la plaisanterie ! Cette fille avait un mec et elle est pas rentrée dans son jeu mais je me dis que si ça avait pas été le cas et qu'elle lui aurait dit qu'il pouvait, je sais pas s'il serait passé à l'acte... Fin bref de toute façon je l'ai rayé de ma vie alors c'est plus très important maintenant...[/color]

[quote="Lenah"]Jte comprend ça m est arriver avec un ex et pourtant j etait la avec lui mais non lui c etait sur son tel alors imagine le truc alors que j etait a 10 mètres ...
Maintenant qu est ce que tu compte faire ? Les lui rendre mdr[/quote]
[color=#BF0080]Non Lenah tu sais bien que je veux plus le voir donc ça partira à la poubelle avec le reste de ses affaires. Sinon ton mec je lui aurait fait bouffer son téléphone lol[/color]

Oh j'ai loupé des trucs !!

J'avoue que le coup des DVD c'est fort Mizuki, il aurait pu les remporter avec lui quand même. Mais bon c'est assez courant chez les garçons. J'avais trouver des photos de filles sur son PC qu'il avait regardé (et plus...) pendant notre séparation, j'étais écoeurée je pouvais plus le regarder pendant un moment :-Coch

Renouveau je te conseille d'attendre peut etre encore un peu avant de l'appeler, il faut que tu sois pret, sorti des montagnes russes.. Après ca n'engage que moi ^^

Et toi Lenah t'en es ou avec ton ex ? et ton next est venu chercher ses affaires ? J'espère que tout se passe bien à ton nouveau boulot :D

J'étais au travail tout le weekend j'ai pas pu venir. Des nouvelles de Mon Next-ex, mais je ne retournerais pas avec. Des nouvelles de mon ex, rien de palpitant, derniere fois que je le vois surement mercredi, il doit me rendre quelque chose que j'ai oublier à l'appart. Bref rien de nouveau, je suis contente d'etre célibataire, de ne plus me prendre la tête pour un garçon :)

[color=#BF0080]Ouais t'inquiète ça va ^^ C'est pas ça qui va m'abattre... j'ai dit que plus rien ne sapera mon moral !! La preuve j'écris encore en rose !! lol

Donc pour toi une nouvelle vie commence à partir de mercredi alors....
J'espère qu'elle sera belle ;)

:bisou: tout le monde !![/color]

Écoute moi je viens de rentrer j etait avec mon ex ça va nikel sauf que j ai eu le droit a tu me fait la bise ?je lui est dit ben temps
Que c est pas du sur c est comme ça , il me dit ta raison on prend notre temps , je lui dit
Oui genre 6 mois, non quand meme pas LOL donc rien de spécial

Le
Next ex ben écoute il me fuit , je lui est envoyer un mess hier pour lui dire je passe comme
Il me l avait proposer , jlui dit t es la ? Il rpd non et je lui dit ben je les récupérer chez tes colloc en cas et pas de réponse ... Juste deg je comprend pas
Pkoi il est comme ça , il ma dit tan de belle chose ma
Présenter a ses potes ... Deux jours avant
Il me dit je pense a toi et 2 jours plus tard il ssaot plus bizarre j ai bien etait prise pour une conne !!! Je me
Demande pkoi il a réagit comme ça et en plus il me
Fuit !!!! Grrrrrrr

[color=#BF0080]Mon chouchou F. = celui que je préfère mais qui est prit et l'autre J. c'est celui qui veut m'inviter au resto. C'est son anniv lundi donc je vais lui souhaiter et je pense que du coup la discussion va déboucher sur linvit au resto ;) [/color]

Oui c est normal , ça va passée ,

Ben j ai eu mon au tel et il me dit hier le faite que tu ne
Mets pas embrasser ça mandait bizarre ça ma remis le doute ... Je ne me suis pas énerver , mais bon franchement ça me passe au déçu , c est un indecis fini !

Bonsoir, bonsoir, alors comment vous allez ce soir, mieux que ce matin j'espère?

Allez une note positive pour ma part, le barbecue était super sympa, j'ai passé une bonne après midi avec des gens supers, j'espère pouvoir faire d'autres trucs avec eux durant l'été. Bon par contre grosse note négative, j'ai les nerfs ce soir, finalement y'a des garçons qui sont des connards, mais je crois qu'il y a des filles aussi, je viens de briser mon SR pour voir mon ex demain pour discuter avec elle une dernière fois...

Je vous laisse le lien de la mon sujet de SR si le coeur vous en dit, il faut regarder page 5 pour voir ce qu'il vient de se passer, je suis désolé j'ai pas le coeur de l''écrire une deuxième fois : [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-apres-avoir-ete-surement-pris-pour-un-idiot-t24940-40.html]C'est par ici[/url]

Franchement je m'attendais pas à ça de sa part, je pensais qu'elle aurait le courage de répondre au téléphone et de me parler demain, même si au final je vais la voir, je crois que ça va être expéditif...

Bon allez, je vais essayer de me détendre devant le match de foot, la nuit va être rude très très rude...

[color=#BF0080]Coucou renouveau, oui en effet vu ses réponses ça risque d'être expéditif et ça va te remettre un coup... Si tu veux vraiment y aller, vas y mais moi je lui dirait non ben finalement je me passerais de te voir... Sauf si tu as vraiment besoin de la voir pour te rendre compte des choses... Courage en tout cas !!

Sinon moral oui ça va, j'espère que ma nuit sera meilleure c'est tout ^^
Sinon rien de bien nouveau ;)[/color]

Oui j'ai besoin de prendre le mur dans la gueule pour être sur qu'il y avait bien un mur, je vais avoir mal je le sais, ça sera expéditif, je le sens en effet. Je vais voir de récupérer les affaires qu'il me reste chez elle et après retour à mon SR définitif celui-ci. Elle fera sa vie, je ferai la mienne, j'aurais des bas, mais je sais aussi que j'aurais des hauts. Il y a tellement de projets qui me trottent dans la tête que je serais vraiment bête de m'en faire.

La nuit va être pourrie je le sens, la journée de demain hyper longue et demain soir je vais en chier mais j'espère que ce sera le début d'autre chose pour moi et seulement pour moi.

[color=#BF0080]Ahalala je sens que ma nuit va etre encore mauvaises.... coup de mou ce soir, je me remémore tous les mauvais moments et aie ça fait mal ! Faut dire que j'en ai parlé cet aprem avec ma meilleure amie alors ça a pas aidé !! Meme si je me dis que c'est mieux pour moi, je me dis aussi "mais comment tu as pu être aussi conneeeee !!"
Des fois je m'en veux plus à moi d'avoir supporté tout ça qu'à lui de m'avoir fait subir ça ! Enfin ça passera hein, mais pourquoi j'ai décidé de faire du ménage moi :lol: :lol: [/color]

Coucou tout le monde :)

Oui mercredi je serais enfin tranquille, je pourrais mettre tout ca derrière moi !! Mizuki je ressens la même chose, mais comment j'ai pu rester aussi longtemps avec une personne qui ne me rendait pas heureuse.. En même temps il m'a beaucoup apporté, alors pas de rancoeur j'avance sans me retourner et je profite du présent, je me focalise sur l'avenir !! Ah et moi aussi j'ai fait le ménage, dire qu'avant je détestais ca, mais ca fait du bien :) On dit que le bordel reflète ce qu'on a dans la tete !!

Renouveau ca risque de te blesser mais je sais que j'ai besoin d'avoir tout tenter dans ma "relation" pour passer à autre chose, être sûre à 100% que c'est fini. D'un côté ca fait mal mais en même temps être perdu, ne pas savoir c'est pire. C'est bien que tu récupères tes affaires, ca te permettra de passer en SR sans t'en soucier ;)

Lenah ton ex abuse avec ses reproches (pour la bise), mais continue de te faire désirer, c'est la meilleure chose à faire ^^ Pour ton ex-Next, c'est la lacheté tout simplement, ne cherche pas plus loin... En tout cas comme tu dis tu es indépendante et ca c'est très bien :D

Passez une bonne nuit, déculpabilisez vous, relativisez, la vie a encore plein de belles choses à vous apportez !!

Moi je dis tous autant que nous sommes franchement on assure !! Malgres nos peurs , nos doutes , on tiens tous !! Je nous souhaite bcp de bonnes choses pour l avenir !!

Renouveau si tu veux nous rejoindre sur Facebook c cool !!

Jspr que l avenir va nous permettre de rencontrer des gens qui nous méritent !!!!

[color=#BF0080]Ah oui il nous manque Gérard sur Facebook ! Lol
Oui oui oui pleins de belles choses vont arriver c'est certain !!
C'est clairs qu'on est fort, j'achève mon 38eme jour de SR et je n'ai jamais été tenté de lui écrire et je suis sûre que c'est grâce au forum !
Alors merci à vous :bisou: [/color]

J avoue qu ici j ai trouver des personnes qui sont amon écoute , pleins de conseils et au final on est tous dans le meme cas on se serre les coudes !!! Je suis contente de vous avoir rencontrer dommage que l on soit si loin car on aurai pu faire une bouffe a l honneur de notre nouvelle vie !!!

Merci encore et c est grace a vous que aujourd hui je ne sombre pas dans une dépression ou autre !!

Bises

Oui on assure grave et c'est en partie grace à notre soutient mutuel !! Je suis contente de m'etre inscrite sur ce site et vous avoir rencontré, et ce n'est que le début ^^ Alors merci aussi :D

Mais c'est vrai que c'est dommage on vient de régions bien différentes... Si vous venez sur Paris vous me faites signe !!

Bonjour, bonjour, voilà je suis réveillé depuis 4h du mat... J'ai bien essayé de me rendormir mais j'aurais pas dû, pleins de pensées, des petits rêves à la con, la journée va être longue et surtout pénible moralement, j'espère ne pas trop avoir le temps de cogiter au boulot.

Je crois que je vais un peu mieux qu'hier soir, je crois que ce n'est pas pour mes affaires que je veux la voir, même si ça me permettra de tourner la page définitivement de mon côté. J'ai envie de lui dire pleins de choses également, j'espère que j'en aurais le temps et que j'aurais l'esprit assez clair pour le faire. J'ai surtout envie de vérité de sa part, après quasiment un an de vie à deux, je pense qu'elle me doit bien ça non?

Je commence à avoir une boule au ventre et je pense que ça ne va pas s'arranger dans la journée, je vais être mort ce soir :? Enfin le plus important sera que je garde mon calme, je veux lui expliquer que j'ai appris beaucoup de chose avec elle, que j'en ai appris après qu'on se soit entre guillemet séparé et j'en apprendrais encore. Je veux lui dire qu'elle m'a blessé en osant pas me dire la verité pour sa sortie et que j'ai voulu lui laisser de l'espace pour qu'elle se retrouve elle même, je veux lui dire que je tiens à elle mais qu'il faut que j'avance, la porte ne sera peut être pas fermé mais je ne l'attendrais pas pour autant, que la balle est dans son camp. J'ai des projets, ma famille, des copains, des amis, des envies, que je ne lui donnerai pas de nouvelles pour me protéger surtout parce que je penserai à elle. Je veux aussi lui dire les petites choses qui m'ont déplu, comme son manque de communication, son détachement de moi et sa façon de me voir (elle voulait en quelque sorte que je ressemble à son père...)

Voilà tout ce que j'ai envie de lui dire ce soir, j'espère que j'y arriverai après j'écouterai ce qu'elle a à me dire et on pourra partir chacun de son côté.

Merci mesdemoiselles pour votre soutien, pour Facebook, pourquoi pas en effet, je vous envoie un mp ce soir en rentrant.

Bonne journée à vous.

[color=#BF0080]Coucou. Bon ben comme prévu pas trop fait une bonne nuit, tout me remonte à la tronche c'est super !!! Bref sinon j'ai souhaité un bon anniv à J. Ce matin t comme je me doutais il a enchaîné sur le resto ! Je lui ai donc donné mes dispos on va voir e qu'il propose ! Je ne suis meme plus enchantée par ce rdv ... Si c'est pour encore tomber sur un connard...[/color]

Mizuki, penses juste à prendre plaisir à passer un moment avec un garçon qui te trouve jolie, franchement je crois que c'est un bon début. Pour le reste ne te laisse pas embobiner trop facilement, bons les connards intelligents peuvent attendre mais déjà tu éviteras les connards idiots, c'est déjà ça non?

Laisse le temps au temps comme on dit, et il te révèlera les faces cachées de l'iceberg.

De mon côté je craque complet là, je viens de me lâcher sur mon sujet de SR, si le coeur vous en dit, je vous laisse lire, je suis en train de péter les plombs mais au moins ça me fait rire tellement c'est risible... Ce soir ça va être rude, mais le temps m'aidera à m'en remettre comme mes discussions avec vous.

Bonne après midi mesdemoiselles.

Ça y est j ai enfin recup mes affaires , sa c est bien passé , ça a pris 5min , il ma demander si je voulais lui parler , j ai dit non pour dire quoi je sais a quoi m en tenir ... En partant il la dit a bientôt , prend soin de toi et voilou correct mais sans plus

[color=#BF0080]Une bonne chose de faite... Hop, au fond du trou le gars !
Ouais renouveau je vais essayer de profiter du resto si ça se fait.. heureusement que c'est pas aujourd'hui je suis pas en état !! Et ce temps pourri pfff déprimant ![/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...