Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

Désolé renouveau mais je rejoins Lenah, je commence à me demander où sont les hommes biens.. J'ai jamais été du genre à dire tous pareil, mais là trop de déceptions !! Je dirais qu'ils se font de plus en plus rare. Je crois que je vais me concentrer sur mes études et tchao les hommes pour un moment (je ne vire pas de bord hein ^^)

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Terpsy ta raison se concentrer sur les études , mais j arrive pas a rester seul longtemps sa m angoisse , j ai envie au moi d avoir des câlins , des attentions , un partage ...

Après pour les hommes je sais qu il peuvent en dire la meme choses que nous y a bcp de connasse qui leur font du mal donc après ben

Ils veulent plus s attacher , font payer le mal qu il ont subit ...

Si je le vois demain je sais pas ce que je vais faire et dire quand il va ouvrir la porte , j angoisse j ai pas l habitude de ce genre de situation car lui je le connais pas

Je suis un peu pareil je suis rarement restée célibataire. Toujours un copain et ce besoin d'attention. Mais je crois que tant qu'on sera pas bien seule on aura surement du mal à l'être en couple. Au fond il faut se dire qu'on a pas besoin d'être en couple pour être heureux!!

Demain soit détendue, détachée, dis toi que tu n'es pas amoureuse de lui et que en partant de ca tu risques pas d'être anéantie par ce qu'il pourrait dire. A l'inverse ce sera peut être une bonne surprise. En gros soit au top (pas trop ^^) et fais regretter à ce c** son choix ;)

Mais dites moi pas que c'est pas vrai ???!!! Je m'absente une soirée et ça déprime !! Allée hop hop hop on se remue la vie est belle !!

Terpsy laisse couler pour ton ex, il a raison pour le fait qu'il ait plus de compte à te rendre mais il aurait pu être un peu plus délicat, on s'en fout au suivant !!!

Renouveau c'est bien de positiver. Moi aussi au début quand j'étais pas bien j'ai décidé d'être gentille avec tous les clients au boulot, souriante même avec les cons et ça m'a aidé !!

Lenah, zen et détendu !! Et oui les filles il faut savoir vivre seule pour pouvoir être bien dans son couple !!

Bon allez un autre scoop ! Vu que mon pote à eu du mal à savoir ce que F. Pensait de moi (celui que je préfère) j'ai été à la pêche aux infos moi même !! Donc je lui ai envoyé un SMS en fin daprem. Je vous dis la discussion !

Moi : coucou c'est toujours possible pour toi ce soit le badminton ?

Lui : oui si c'est toujours ok sinon je peux laisser ma place

Moi : non non !! Ça me priverai d'un bon joueur et d'un beau garçon !!

Lui : ah oui, t'exagerai pas un peu ? Lol. À toute

Moi : si... En fait tu joues super bien mais t'es moche, c'est pas de bol ça !! Bah oui que t'es mignon !!

Lui : je te retourne le compliment.

Moi : merci ;)

Voilà donc apparemment je lui plais ( je rappelle qu'il voit quelqu'un en ce moment mais qu'il sait pas ou il en est). Je l'ai donc vu après la discussion et ce soir je l'ai trouvait beaucoup moins réservé, il souriait bcp plus et rigolait même. Est-ce suite à notre discussion ou non ça je sais pas !! Mais maintenant qu'il sait qu'il me plaît, peut être qu'il va réfléchir à sa situation ! Patience patience !!

Je suis contente d'avoir percé l'huître (oui je compare F. à une huitre car il est pas très communicatif) j'espère réussir à l'ouvrir petit à petit et découvrir une belle perle à l'intérieur ! Mon dieu je suis love lol :-Lov

Modifié par Mizuki
" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Au fond il faut se dire qu'on a pas besoin d'être en couple pour être heureux!!

Coucou les filles, cette petite phrase a attiré mon attention, elle est tout à fait vrai et je pense que c'est aussi la base pour tomber sur des personnes biens (faut aussi définir ce que c'est pour vous quelqu'un de bien). Pour le moment, je ne me vois pas trop vivre tout seul, j'ai aussi été en couple depuis mes 18 ans même si pendant mes études je ne la voyais que les weekend, je passais mes soirées au téléphone avec elle, je ne sortais jamais, j'ai arrêté tout ce que j'aimais pour elle et au final on a finit dans un mur, je suis resté 8 ans avec elle et les 2 dernières années plus par habitude qu'autre chose. Quand j'y repense, j'ai raté un paquet de chose... Et aujourd'hui, je me dis qu'il faut peut être que je vive un peu seul pour avancer et en ressortir grandit même si j'ai toujours pas envie que ce soit réellement fini avec mon Ex, je ne sais pas si cela serait une bonne chose que je me remette avec elle :?

Je pense que c'est extrêmement difficile d'avancer sans le soutien d'une moitié mais si on en est capable, alors à deux cela sera plus simple par la suite. Lenah quand je lis ce que tu écris, tu ressens un manque physique je crois et je pense qu'on est beaucoup à avoir le même, j'ai envie de prendre la première fille qui passe dans mes bras assez régulièrement juste pour avoir l'impression d'exister... C'est dur comme sensation en effet...

Allez les filles vous avez eu le moral jusqu'ici et c'est en partie grâce à votre bonne humeur que je vais mieux, alors continuez, la vie est longue et il y a encore plein de belles choses à vivre (surtout que je vois que vous êtes encore étudiante, enfin au moins Terpsy). Bon là j'ai l'impression d'avoir parlé comme un ancien combattant :lol:

PS : Mizuki, bon point ça, profites, profites et profites encore je dirais

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Et oui c'est tout à fait ça. Il faut savoir être heureux seul pour savoir si la personne qui est avec nous comble encore plus notre bonheur, s'il n'y change rien où si au contraire nuit à notre bonheur.

En sachant ça, ça évite de rester avec les mauvaises personnes et d'en apprécier d'autres !!

Ah ah Mizuki il a l'air attiré mais méfie toi s'il réagit ainsi alors qu'il a quelqu'un ^^

Renouveau je suis tout à fait d'accord avec tes propos et je m'y retrouve un peu. L'envie d'etre en couple pour combler le manque d'attention et la sensation d'avoir perdu plus d'un an de ma vie avec un c** !

J'arrete pas d'y penser j'arrive pas à chasser ca de ma tête, ca me fait trop de mal de m'imaginer déjà remplacer... :(

Oui Lenah recentre toi sur toi !! Le principal c'est comment tu te sens, que tu sois bien avec toi même ;) Bon courage pour tout à l'heure !! :)

Oui et non Terpsy, je lui ai renvoyé un sms ce matin pour le sport, il m'a répondu et après je lui ai dit que s'il un jour il voulait qu'on aille boire un verre ou autre qu'il hésite pas ! Ca fait que 2h mais il a pas répondu ! Justement je veux voir s'il dit qu'il a une copine ou non ;)

Oui et non Terpsy, je lui ai renvoyé un sms ce matin pour le sport, il m'a répondu et après je lui ai dit que s'il un jour il voulait qu'on aille boire un verre ou autre qu'il hésite pas ! Ca fait que 2h mais il a pas répondu ! Justement je veux voir s'il dit qu'il a une copine ou non ;)

Bonne stratégie Mizuki, c'est encore une des meilleures façons de voir ce qu'il veut vraiment, si il démarre au quart de tour avec déjà une copine à la maison, attention à toi quand même (enfin ça je crois que tu le sais déjà...)

Allez les filles, bon courage.

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

bah j'attends pas forcément une réponse en fait ! Il sait qu'il a l'opportunité et voilà ! Mais si moi j'ai l'opportunité ailleurs... ;)

Direction coiffeur pour moi, refaire une belle coupe et mèches :D, ça ça fait du bien au moral (à condition que ça soit réussi)

Ah ah oui on est jeudi :) J'espère que tu metteras ta nouvelle coupe sur FB.

Je ressasse trop, un conseil pour oublier l'histoire de son "je batifole à droite à gauche si je veux" ? Pfiouuu je ne voulais pas le détester, l'indifférence ca m'allait très bien mais là mon égo est trop touché :roll:

Ca va passer Terpsy, comme toujours !!

Bon ben comme quoi tout ce qui est dit sur le site n'est pas faux ! L'ex d'une amie fait un retour après 8 mois (ils se sont vus à une soirée ya pas longtemps) et monsieur veut retourner avec, comme par hasard au moment où elle vient de se mettre avec quelqu'un !!! C'est tellement typique ! Elle lui a juste répondu que c'était trop tard, il a voulu savoir pourquoi mais elle le met dans le vent ;) Comme quoi... tout arrive !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...