Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Mizuki!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est bien mizuki tu te reprends en main !

Ça fait déjà un moment tu peux demander aux filles ! C'est parceque tu suivais pas notre post ;)

Bonne nuit les filles !! Et à Gérard aussi qui va bientôt arriver avec son petit cul musclé (Gérard = Renouveau) ;)

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Euh :oops:

Je suis là mais pas avec mon petit short moulant désolé les filles, enfin si vraiment vous y tenez, je dois pouvoir en trouver un rien que pour vous :lol:

Bon alors le positif pour ce matin après une courte nuit. J'ai bien rigolé en lisant vos messages ce qui met de bonne humeur :D

J'ai réussi à tenir mon SR une journée de plus, ce qui je dois dire me fait plaisir même si j'aime toujours pas les montagnes russes :? Et cerise sur le gâteau, j'ai passé un excellente soirée hier et je suis invité à un barbeuc dimanche, donc vraiment une bonne soirée, ça me motive pour la journée.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Allée renouveau tu va tenir ! On es. La !!! Déjà dimanche ben barbec donc tu va tenir le SR jusqu a dimanche !!

Moi je lui est ecrir au NeXT hier soir pour les affaires monsieur me dit je suis pas la aujourd hui mais tu peux passer y aura un pote ! Mdr et la je lui est dit non non j ai deux truc a te dire donc j attend que tu sois la !! Et la il me dit bah jeudi midi ou vendredi ( réponse genre je l emmerde ! Et je lui est dit merci de bien m avoir eu !!! Et la pas de réponse , mais j attend demain avec impatience :)

Je commence a regrette mes paroles d hier , je crois que peux etre

J aurai du attendre car il a eu ses peur il me la dit , il ne ma pas dit qu il voulais me quitter mais simplement qu il se posais des questions et moi j écoute mais copine et saute a pies join dans la merde !!

Je regrette car je me dit que peux etre il a eu peur de ses sentiment si il en a ou que tout simplement j avais trop d attente des le départ pour une fois je regrette d avoir agit trop vite !

Je vais essayer d avoir une discussion franche demain , un pote la dit elo il a eu peur c est normal car peu etre tu en demander trop pas oralement mais tu avait trop f attente alors que se n est que le debut et ça ma mis la puce a l oreil ... Besoin de conseil les coupines et coupin

J'ai fait la même erreur que toi Lenah... Laisse un peu l'eau couler, essayer de calmer le jeu quand tu le verras et de voir vraiment ce qu'il y a dans sa tête avant de t'énerver? J'ai fait mon impulsive et c'est pour ca que je ne suis pas avec mon Next, mais de mon côté je pense que c'est mieux. Attend de le voir en face, ne lui envoie pas de messages entre temps ou le moins possible. Et tu verras sur place ce qu'il en dit, mais ne soit pas trop gentille non plus ^^

Vous m'avez fait trop rire les filles avec le petit short moulant :lol:

Renouveau c'est bien plein de belles choses au programme, c'est grace à ça qu'on avance, et contente que tu es eu le sourire ce matin :) Comme dis Lenah tiens bon on est là ^^

Mizuki très bonne idée ce topic, je pense bientôt supprimé le mien, peur que quelqu'un tel que mon ex tombe dessus...

Le petit short à rayure bleu et blanc s'il vous plait !!!

Lenah, peu importe, ce qui est dit est dit tu peux plus revenir en arrière.

Le mieux est que tu ailles chercher tes affaires sans trop en dire. C'est vrai qu'il ne t'a pas dit qu'il voulait te quitter mais en gros sa phrase ça voulait dire qu'il s'avait pas s'il te gardait en plan cul ou voulait du sérieux !

Alors là, info en live les filles, je viens de recevoir un SMS d'un autre gars du Badminton, on va dire J. (celui qui m'avait appelé pour s'excuser de son comportement) !

Je vous écrit donc son SMS :D : Si tu es dispo est que tu en as envie je t'invite à manger à "tel endroit" dans une heure.

Bon je suis pas dispo lol, je réponds quoi :D Il a grillé que j'aimais bien l'autre garcon F. donc je pense que la jalousie s'installe !!!

Oui il est pas mal et beaucoup plus ouvert que l'autre ! Je sais qu'il me trouve jolie il me l'a dit donc plutôt entreprenant par contre il m'avait dit qu'il croyait plus en l'amour donc ... Sinon il a une très bonne situation !

Articles du blog en lien avec ce sujet