Aller au contenu

[Sujet a supprimer, merci d'avance ^^]

Messages recommandés

je l'es viré depuis longtemps de mes amis facebook, mais vu qu'avec les nouvelles option de facebook, meme si t'es plus ami avec la personne, tu peux toujours voir ce qu'on poste sur son mur.
je suis trop dégouté, mal, perdu, pas bien, trop de chose a la fois, je sais plus quoi faire a part fermé ma gueule, j'ai parler avec une amie a moi, sur une photo, et je me suis rappeler genre 15min apres avoir fini la conversation, qu'elle a aussi cette personne en commun -_-"
alors je raconté mes dernier jours, et tout, que sa aller mieux moi, et que ma jalousi sa aller mieux et tout.
pffff j'ai pas réfléchiis, j'ai repondu a ses message la dernier fois, la je parle sur le mur d'une amie sans faire attention, mon SR vaut plus rien pfff

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"]desactives ton compte fb et VITE
arrte de parler avec vos " communs" ( amis et famille)
occupe toi de toi , t'en as besoin[/quote]
oui je te donne raison, j'y es meme pensé a le fermer, mais le souci c'est que j'en est besoin pour me reconstruire, dans le sens ou j'ai mes amis et beaucoup qui habite loin, et depuis que je suis plus avec elle, j'ai repris contact avec beaucoup d'entre eux.
donc je sais pas quoi faire, la je prend chers dans la gueule, je suis un peu dégouté la serieux
je sais plus quoi faire ou pensé, a part évité de rentré en contact avec elle -_-"

voila j'ai désactivé mon compte fb juste a l'instant, et j'ai pris la décision de lui envoyé plus tard ses affaires que j'ai encore a elle dans un colis avec une lettre, et cette lettre contiendra ceci:
[i]
"Bonjour,
voila tes affaires comme tu souhaite les récupéré ardament, tu peux jeter mes affaires a la poubelle, je compte pas les récupéré, j'ai décidé tout comme toi de m’imposai une règle a chier du genre "ne jamais retourné avec mes exs", donc ma règle sera "de ne plus jamais retourné a Troyes" voila
bonne continuation
ciao."[/i]

voila ce qu'il y aura dans la lettre, aujourd'hui me suis reveiller avec les ners, énervé et decu, je lui en veux de s'imposé une vieille regle de ce genre.
je suis dégouté, et pas bien, malgré que j'ai accepter le fais quel reviendra pas, et la rupture, mais je digère pas cette phrase de merde

Bonjour,
je viens de lire ton message et je suis vraiment touchée par tout ce que vous dites car ca me rappelle mon histoire...
Mon ex m'a quitté depuis plus de 3semaines maintenant et j'ai décidé d'appliquer le sr mais il fini toujours par me rappeler uniquement pour demander de mes nouvelles à chaque fois que je disparaisse mais sans plus...
on s'est meme revus deux fois de suite que l'on a passés ensemble,en m'embrassant il m'a dit dans les yeux un je t'aime aussi sincère mais a répliqué le lendemain en étant dans ses bras qu'il préfère qu'on en reste là qui sait c'est possible qu'on ait une chance mais bon...
il m'a bien avoué qu'il ne veut plus me faire de promesses afin de ne pas me briser le coeur!!
il m'appelle de temps en temps mais je ne comprends pas ses gestes,pourriez vous m'aider svp

Je sais pas si vous connaissez Akinator, le génie du web ( en gros il peut trouver la personne a qui vous pensé, en vous posant des question)
j'ai voulu voir si il trouverais mon ex lol, il ma mis l'image du livre 50 conseils de pro pour recupérer son ex, avec une phrase du genre "votre ex-petite amie dont vous êtes toujours amoureux."

voila le lien pour ce qui voudrais essayé et qui doute de la fiabilité de ce génie: http://fr.akinator.com/

voila alors je suis aller a la poste histoire de voir le prix des colis, donc 12€ pour envoyé ses affaire, donc quand elle sera rentré chez elle, c'est a dire lundi je pense, je pense lui envoyé ses putin d'affaire dans un colis avec mon mots plein d'amour...

[i]"Bonjour,
voila tes affaires comme tu souhaite les récupéré ardament, tu peux jeter mes affaires a la poubelle, je compte pas les récupéré, j'ai décidé tout comme toi de m’imposai une règle a chier du genre "ne jamais retourné avec mes exs", donc ma règle sera "de ne plus jamais retourné a Troyes" voila
bonne continuation
ciao."[/i]

je crois que je suis sur la vois de l'abdication, ce matin me suis reveiller faché envers elle, donc facebook fermé, ses affaires en envoyé, j'aurais plus aucun contact la c'est sur.
un ami ma proposé d'aller en voiture avec moi, histoire de récupéré mes affaire un weekend, mais je doute que je vais le faire, je lui en veux trop pour sa regle a la con et pour le faite qu'elle me laisse pas avancé alors qu'elle ma fait comprendre que c'étais fini, et puis elle c'est bien foutu de ma gueule, j'ai vu des truc sur son facebook, qui mon pas trop plus...

bon je reviendrais vers toi bientot..mais je pens eque tu reagis de maniere trop dure et que intepretes trop...

sois toi meme dans tes reactions...n'en fais pas trop...c'est pas une guerre..detends toi

essair d epenser a autre chose...j'en suis a 4 mois de separation et j'ai aucune chan ce...alors je laisse passer le temps..il es mon ami....laisse venir

a binetot