coeurbriser Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ce qui est louche dans tout sa c'est quel m'avait dis quand c'était fini, tu pourras venir le mois prochaine ou autre pour recupéré tes affaires sa presse pas, et la bizarment elle revient sur le sujet de recupéré mes affaires alors qu'elle sais que je peux pas venir, que j'ai pas les moyen, et que je suis occupé -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 j'ai envi de lui repondre depuis ce matin a son message, mais je me retiens, je craque, pourquoi elle me contacte, alors que je lui donne pas de nouvelle, et qu'elle veut plus de moi dans sa vie -_-" je suis perdu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :| je vais passé une mauvaise soirée en boite, a ressacé ce message continuellement -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 jours 10 de mon SR je me ments a moi meme en écoutant cette musique pour aller mieux: http://www.youtube.com/watch?v=3ussiyXMVGI&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 vu que j'ai que pas repondu encore a son message facebook, hier soir juste avant que j'aile en boite, je recois un texto d'elle "coucou je voulais savoir si tu avais une idée de date pour venir chercher tes affaires laisse moi un message sur facebook bisous" je pense lui repondre ce soir, "salut, je viendrais quand je pourrais." (sur les conseil de gégé et camille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 [quote="gégé"]elle etait bien ma reponse "salut. je viendrais quand je pourrais".... qu'ajouter?[/quote] [color=#0000BF]je pense que tu as raison gégé ça suffit comme réponse ... moi j'aurais mis : "salut. Je viendrais quand j'aurais un peu de temps libre. Je te tiendrais au courant."[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 voila je viens de repondre son méssage, en m'étant la phrase de sa_biche, qui est un mix de ce que gégé et camille mon dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 j'ai comme un petit gout d'amertume d'avoir répondu a son message, comme si j'avais cassé mon sr -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 elle ma repondu "ok tient moi au courant" je sais pas ce que vaut mon sr maintenant, est ce que je recommence a zero parce que j'ai repondu a son message, ou est ce que mon sr tien toujours, car la je suis a 11jours de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je pense que tu étais obligé de lui répondre. Tu as trés bien répondu, de manière détaché etc.. C'était pas un "interdit". Maintenant tu reprends ton SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 le sr c'est pas un concours...mais tu as repondu tu repars a zero c"'est la regle !!! mais c'est pas grave, il fallait bien que tu repondes. tu la tiendras au courant quand tu pourras aller chercher tes affaires. point. je sais que tu t'en sors tres bien. continu mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dome Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 salut, tu vois je t'avais dis que c'est elle qui allait relancé... ;) mnt continu tu tiens le cap que tu t'es fixé pour ma part suis tjs aussi paumé... g vu sur une publication FB de son frere " quand est ce que je récupère ma chambre?" faut savoir que son frere a fait un studio d'enregistrement dans son ancienne chambre... je crois que je dois me faire à la raison qu'elle ne reviendra jamais.... de plus a chaque fois que je ramene mon fils elle m oblige a casser mon SR en me demandant comment la journee c'est passé... je sais pas gerer lundi tribunal, je sens que je vais m'enflammer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 je vous remerci de vos reponse sa m'aide a me repositionné dans mon SR et de savoir si j'ai bien fais les choses, quand on est au centre de l'histoire, on fait pas trop attention quand on est acteur, les spectateur de la scene, peuvent mieux géré. vos reponse m'aide vraiment ^^ @dome: reste souriant et fais mine d'aller bien et joyeux quand tu la vois (sans en faire trop) histoire de lui montre que tout va bien et que la vie continu, et surtout reprend toi, fais toi beau, soit attirant, indépendant de son amour, montre que la vie continu sans elle, sa va la rendre en rage et douteuse, et puis ta pas le choix vous avez un enfant en commun, tu peux pas l'esquivé perpetuellement (les contact pour quand il s'agit d'enfant et autorisé pendant le SR, mais pas plus) apres deux jours de fete intense (boite, soiré, barbecue) j'ouvre mon facebook, et je vois qu'elle ma laisser un message apres le "ok tient moi au courant" le message dis "pourquoi tu ma virer de tes amis ?" (recu il y a 16h) voila elle commence a lancé la discution pour avoir des nouvelles, je suis cassé d'hier soir, mal partout, encore un peu pété je crois, et avec ce message sa arrange vraiment pas les choses -_-" ps: je déconseille de boire plus de 10 canette de red bull en moins de 24h comme moi, sa met dans une sale position :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dome Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 ca a l'air d'etre en bonne voie.... patiente encore meme si ca te ronge de repondre de suite je vais suivre tes conseil mais je vais qd meme lui envoyer un sms pour voir si je peux lui sonner au soir car ca me ronge.... qu'est ce que tu en pense?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 nan faut que t'es aucun contact avec elle, si c'est outre le fais pour ton enfant, le sr c'est aussi pour toi, pour aller mieux, avancé, te reconstruire, faire de toi ce que t'était en tant que célibataire, un homme épanoui, mais tu peux avoir des chances de retour de sa part, si tu respecte ton SR, ce que tu va entreprendre maintenant tu risque de le payé plus tard, certaint peuvent te le confirmé. essaye de te retenir, pleure, soulage toi, travaille sur toi, sort, vois des amis, de la famille, va en boite, au cinéma, faire un foot, courir, mais reste pas la a te bouffé de l'intérieur, regarde moi je suis sortir deux jours de suite a faire la fete, et profité me changé les idées avec mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dome Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 j'aimerais pouvoir le faire mais comme tu le dis si bien qd on est acteur de la scene on vois les choses totalement différement... je sais que tu vas me dire pq ce gars la me donne des conseil alors qu'il ne les respecte pas pour lui ... a ca je saurais pas te repondre sauf que j'en ai trop gros sur le coeur et que si je le fais pas avant demain je risque de le regretter amerement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés