Aller au contenu

[Sujet a supprimer, merci d'avance ^^]

Messages recommandés

les gars,

je me suis bien planter avec ma connerie de mail qui m'a fait du bien (meme pas 24h)

je suis deg, j'ai vu ma psy aujourd hui lui disant que ca allait mieux car j'ai fais et dis les choses que j'avais sur le coeur sans que personnes ne me dicte mes actes...

puis coup de telephone de mon avocat, la proposition d'arrangement a l'amiable pour la garde de mon fils que j'ai faite (je me suis écrasé au minimum pensant qu'elle allait voir que jéetais conciliant et peut etre l'attendrir) eh bien refusé de sa part elle veut que je l'ai encore moins!

pq???

pq ca m'arrive a moi alors qu'elle dit à tout le monde que je suis un excellent pere et que j'etais un bon mari mais il lui manquait qqch, qqch qu'elle avait perdu en elle..

depuis la rupture bcp de tristesse bcp de pleures de ma part, mais pas de depression

aujourd hui je suis au bord du burn out; envie de tout quitter, famille (avec qui je suis en dispute), boulot, et arreter de me battre pour avoir mon fils,je suis epuisé, j'ai peur de commettre l'irréparable...

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non te laisse pas abbattre, faut ce rependre en main, et ce tenir droit tu es un homme tu a de la fierté, de l'amour propre, et tu es quelqu'un de bien, tu a des gents qui t'aime qui t'entoure, une famille, et un boulot.

ton fils n'est pas perdu, laisse le temps apaisé sa colere, et ensuite rediscuté a l'amiable pour la garde de votre fils, faut que tu vide ton sac au pres de quelqu'un sa te fera du bien, sort, change toi les idées.

La vie n'est pas fini elle continue malgré tout, meme si tu a de la peine et que c'est extrement dur, la vie met des épreuve sur notre chemin qui nous dis qui nous somme au fond de nous, et qui nous seront dans le future, soit fort et courage dans ce moment de difficulté.

faut pas pensé comme sa, tu sais le fais que tu te sois oublié, et avoir tout donné sans limite, fais que ta l'impréssion d'avoir tout perdu, au fond de toi, demande toi ce que tu désir, ce que ta besoin, et ensuite reviens, tu vera qu'il y a pas que ta femme dans ta vie, elle en fait parti mais c'est pas tout.

pour ta question, laisse la attendre un peu puis moi je la previendrais au dernier moment mais repond pas tout de suite limite attend qu'elle renvoi un autre message.

pour les points que je rajouterai a ma liste c'est vrai qu'il y en aurait d'autre mais tjs dans la meme idée

ouai je voulais lui repondre demain fin aprem, voir debut de soirée, mais bon je sais pas.

je commencé a aller mieux, et avancé, et faut qu'elle me contacté, je suis perdu la -_-"

(j'aurai étais spectateur de la scene, je serais quoi repondre, mais je suis l'acteur principal de la scene -_-" )

pas con comme solution, je sais quel part chez ses parents demain pendant 1semaine, pour garde leur maison et le chien, pendant qu'il parte en vacance, elle sera seul a la campagne pendant 1semaine ou il y a rien d'autre a faire que ce promene, regarder la télé, ou le net, elle aura le temps de cogité.

(elle m'avait dit qu'elle aller chez ses parent, il y a +2semaine)

sa change pas que je suis perdu, et que sa chamboule mon SR -_-"

elle etait bien ma reponse

"salut. je viendrais quand je pourrais"....

qu'ajouter?

Biensur qu'elle est pas mal ta phrase, mais j'ai pas envi qu'ensuite sa ce transfortme en discution et tout, et qu'elle gagne au final, et je pense que je vais lui envoyé plutot samedi la reponse, histoire de la faire attendre.

Articles du blog en lien avec ce sujet