Aller au contenu

[Sujet a supprimer, merci d'avance ^^]

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coeurbriser, une femme peut très bien te dire un jour qu'elle ne t'aime plus du tout et revenir vers toi plus tard... Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais rien est impossible, les sentiments ne se contrôlent pas. Peut être qu'elle verra dans un futur proche ou non que tu étais pas si mal que ça...

Tu sais, j'étais déjà sorti avec cette fille quelques mois il y à quelques années. Elle m'avait larguée comme une vieille chaussette pour un autre et dit que elle ne m'aimerais jamais (En passant, elle l'embrasser sous mes yeux, elle m'insulté etc...). 2 ans plus tard, je l'ai croisé par hasard à la gare, je lui est envoyé un sms pour lui dire que je l'avais aperçue, nous avons échangé quelques SMS, elle à fini par lâcher le mec qu'elle avait alors pour moi. Elle m'a dit qu'elle avait fait une erreur dans le passé avec moi, que j'étais quelqu'un de bien comme elle n'en avait jamais vu, elle pleuré même dans mes bras en reparlant de tout ça...

Ton ex est comme la mienne, elle est têtue. Et même si elle vois qu'elle à tord, elle ne fera aucun pas pour revenir. Je sais qu'elle ne reviendra pas si je ne vais pas vers elle. J'attends juste le bon moment pour refaire mon entrée sur scène... Rien est impossible !! Il faut juste passer à autre chose, ne pas faire de cette reconquête notre priorité !

Et puis, on ne sait pas se que nous réserve la vie, peut être croiserons nous une autre femme que nous pourrons encore plus aimer...

Je cite ton message posté sur le topic de gégé pour plus de clareté

moi perso je te conseil de voir un psy comme je fais actuellement, depuis qu'elle ma quitté, il m'aide beaucoup a géré, et a passé l'épreuve, a comprendre ou son mes erreur, les siennes, ce que je dois faire pour aller mieux.

par exemple il ma dit que le désir provient du manque, et que le manque crée le désir.

donc comment avoir des envi quand on est pas en manque et qu'on fais tout pour notre femme et tout, faut la laisser exprimé ses envi par le bié du manque.

et puis il a rajouté pour me mettre mal, je peux vous dire qu'elle reviendra un jours, pour pas vous soufflé de faut espoir et BAM dans la gueule :o

ps: je rentre tout juste du psy

Donc en gros, ton psy t'a dit de te mettre en SR pour provoquer chez elle un manque et donc un désir ? Et d'après lui, elle reviendra un jour ?

on aurait pu te le dire ca !!!!

par contre si ton psy peux t'aider a devenir moins jaloux, a vider ton sac c'est bien

je l'ai fait c'a m'a aider. j'ai appri que pour mon ex j'etais "un bel objet" et qu'elle provoquait chez moi des reactions d'hostilité (mes humeurs que mon ex me repprochait en tre autres)

ces reactions etaient du a une volonté d'affirmation face a la possessivité et le controle de l'autre...

en gros je m'opposais a elle pour m'affirmer dans le couple, car deja qu'on vivait chez elle avec ses enfants et qu'on faisait ses activités, je devais jouer des coudes pour faire mon trou dans tout ca...et c'est la que ca a pété, il aurait fallu que je ferme ma gueule....

et avec tout ca elle me manque et je la veux encore, mais je sais que ca n'arrivera pas

salut les gars,

on vit tous plus ou moins les meme histoires:

en gros, on est des gars bien, on a des femmes tétues, on s'ecrase devant elles, on reconnait les erreurs qu'on a commise, on veut les recuperer a tout prix mais elles elles ne veulent pas faire marche arriere...

pour ma part je sais pas si j'ai bien fait mais aujourd hui je lui ai envoyé un mail a son boulot disant que depuis 2mois et demi j'ai eu le temps de reflechir, de prendre conscience de mes erreurs et lui ai demandé une seconde chance, malheureusement elle n'a pas ete bosser aujourd hui car malade mais malgré tout je me sens mieux car j'ai enfin dit ce que j'avais a lui dire, dire ce que j'avais sur le coeur...j'ai parler aussi a sa mere qui m'a qd meme laisser un peu d'espoir en me disant qu'elle n'etait pas bien de la situation qu'on vit et que le temps arrivera a calmer les esprit et qu'on arrivera un jour a se reparler..

alors les gars pour se sentir mieux avec vous meme, pour que ne pas avoir de regret( on en a deja assez avec nos erreurs du passé) , briser un court moment votre SR, dites ce que vous avez sur le coeur en restant vous meme, exprimez vos sentiments et remettez vous en SR... franchement ca fait du bien...

moi lundi je passe au tribunal pour la garde de notre fils, j'appréhendais ce moment mais je me sens remotivé depuis ce mail et je le repeterai devant nos avocat que jamais je baisserai les bras pour elle...

battez vous les gars, courage...

dome ;

oui tu resumes bien la situation. juste avant de lire ton post j'etais en train de ressasser et de me dire que j'ai tout fait foiré avec mon ex par de mauvaises reactions.

le probleme c'est que je lui ai deja tout dit je crois. au debut de notre rupture elle m'a demandé d'une petite voix "pourquoi on a pas reussi' j'ai cherché des reponses, j'ai pensé que je ne voulais pas vivre chez elle, faux,que j'avais eu peur de m'engager, faux, j'ai meme cru que j'etais phobique de l'engagement ou incapable d'aimer vraiment faux faux et faux.

la triste vérité c'est que au lieu de la comprendre je m'opposais a elle, lors de nos disputes, et puis en fevrier j'ai eu un coup de moins bien, j'etais super crevé et iiritable et j'ai pas fait d'effort...on a eu une dispute et j'ai laissé filé....

je lui ai dit par mail en mai que j'avais compri certaines choses, je m'en suis excusé? le probleme est qu'elle pense que je suis incapable de vivre en couple, qu'elle ma ouvert son coeur, sa maison, ses enfants et que j'ai tout foiré a cause de mes reactions de merde.

alors lui dire encore, lui dire que j'ai VRAIMENT compri tout ca que je m'en veux a mort, que je regrette...apres 4 mois....serais ce encore utile et productif...j'en doute je pense.

je sais que fin avril elle regrettait un peu mais elle n'a jamais montré de signe vers moi. et pourtant elle m'aimait en me quittant, elle a juste craint de me detester par la suite

je voudrais encore me battre mais que faire....

bon courage a tous....rien n'est jamais perdu mais vivre dans l'espoir ne nous apportera rien.

gégé,

si tu l'aime garde espoir, elle n'a pas montré de signe par fierté et si elle a regretté un peu, elle doit sans doute encore le regretter...

si on perd le peu d'espoir qui nous reste alors on les offres a d'autre pauvres types qui ne les respecteront pas comme nous on les a respecter et respecte encore aujourd hui.

elles pensent peut etre que l'herbe est plus verte ailleurs mais on a nos qualités et nos défauts. pour l'instants elles ne voient plus en nous les qualités qui les ont séduites mais le temps arrange souvent les choses, il faut juste qu'on soit patient... enfin c'est ce que je pense et c'est ce qui m'empeche de plonger ...

il y a un point commun a nos histoire, on a cru que c'etait aqui et on a pas vu les alertes !!!

de mon coté, pas d'alerte...et pour cause, on a eu 5 micro separation en un an !!! et on se retrouvait toujours parce qu'on s'aimait et qu'on y croyait. alors oui je pensais qu'on etait les plus fort !!!!

apres decembre et le clash, janvier nikel, fevrier son anniv , on fait une soiree, elle leur parle de mon emenagement, des meubles, st valentin...je deconne un peu je lui dit que c'est la fete des bijoutiers et des fleuristes, je lui offre un bouquet avec un petit mot..resto elle me parle de mon demenagement, je la rassure lui dit qu'avant il faut qu'on amenage sa maison un peu.

une semaine plus tard, elle m'en reparle, cette semaine la j'etais ko, lunatique, crevé, ca caillait en plus j'allais pas bien, je m'agace un peu lui dit que ca ne se fait pas comme ca, je pense que c'etait la l'alerte !! meme si 2 jours apres on a passé une super journée, un bon week end et l'histoire des courses, ca a juste été la meche.

donc j'ai compri que c'est mon immobilisme et indécision qui ont provoqué la rutpure, elle attendait , je faisais rien de concret, en un mois entre la decision et la rupture.

apres le reste, ces reproches sur mon caractere et le reste je sais que ce sont des arguments pour se rassurer dans sa decision.

concretement dans mon immobilisme elle a vu des signes de faiblesses, de manque de confiance ..bref des micro alertes dans son subconscient..;

alors apres 4 mois , je pleure encore, je regrette mais me dit que tout ca n'etait pas si grave et que sais ton jamais. mais j'en doute je pense qu'au fond d'elle , elle s'est dit " c'est toujours pareil avec lui, je peux pas compter sur lui"....

comment lui prouver le contraire? je l'ignore

David410,

ton post précédant, j'aurais pu l'écrire!

Gégé, 100 % d'accord avec l'amour acquis.

Moi c'était la même chose. JE pensais qu'elle m'aimait de façon inconditionnelle, presque comme mes parents...

Alors je me laissais aller, je ne mettais plus les filtres que l'on met en société avec les gens..

J'étais brut, je pensais ne pas avoir besoin de masquer mes sentiments.

Si ça me faisait chier , je le disais. Même si par amour je finissait souvent par céder à sa position.

Aujourd'hui c'est cela qui me fait le plus mal: la déception.

Déception!!! Avoir cru a un amour inconditionnel.

Pas de next pour elle à l'horizon, même s'il m'a clairement dit qu'elle recherchera quelqu'un.

Normal...

Je suis très mal, la savoir dans les bras d'un notre m'anéantirait.

Bon même si ça change pas notre vie, cela rassure se savoir qu'on n'est pas le seul à faire des conneries.

Nous les mecs "sensibles" réagissons de la même façon.

Elles soit disant "faibles" nous font terriblement souffrir . A croire que ça leur plaisir de nous voir souffrir, que cela les réconforte de nous voir à leurs pieds.

Pourtant elle nous donné tant de bonheur et proportionnellement tant de malheur.

pff j'ai peut etre trouvé les mots j'en sais rien j'ai envie de peter mon sr et lui ecrire une derniere fois.

j'ai pas grand chose a predre apres tout;...sans illusion je pense

camille va gueuler si elle l'apprends !

je vais me faire un petit café et poster ma lettre ici vous me direz...

Articles du blog en lien avec ce sujet