Aller au contenu

[Sujet a supprimer, merci d'avance ^^]

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les gars,
voila quelques jours que j'etais plus venusur le forum, j'ai lu tous les messages en retard et je remarque une chose c'est qu on est tous tjs au meme point... on en bavent tjs autant car on est tjs amoureux de nos femmes...
ici depuis une semaine je suis avec une personne, c'est vrai j'ai retrouver confiance en moi mais mon coeur est tjs brisé et meme qd je suis avec cette fille ma tete est toujours avec ma femme... donc j'ai une next mais comme je le disait l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, j'en fait l'experience... j'espere que le jour ou elle en aura un elle remarquera la meme chose que moi.
en tout cas j'ai des remord de faire ca car je l'aime tjs autant... une relation de couple qu'elle ait duré 2,3,7,10 ans ne s'efface pas du jour au lendemain.mais continuer a montrer que vous allez mieux, faites vous beau meme pour aller a la boulangerie, montrer que vous avez pu remonter la pente, vous aurez des news assez rapidement ex: j'etais pres de chez ma mere pour acheter des cigarettes, la elle passe en voiture, j'avais la banane j'etais bien habiller, elle est passée en voiture devant moi 2min apres j'ai eu droit a un sms...
voila pour la ptite histoire
montrer que vous etes bien meme si interieurement c'est pas vrai!!!!
vous aurez des reactions

c est un combat de tous les jours....
je lui avait fait une promesse que jamais j'abandonnerai ma famille et je baisserais jamais mes bras...
faites la meme chose, aller voir les videos de "jerecuperemonex" sur you tube ca remotive et les conseils sont tre bon... moi ca m'a bcp aider