Aller au contenu

un ami qui devient un amant puis un ex

Messages recommandés

si je comprends bien ce que tu me dis c'est qu'en restant a sa disposition tout ce temps, c'était facile pour lui et qu'il n'avait aucune décision a prendre puisque dès qu'il avait besoin de moi j'étais là.

Et il avait aucune question a se poser, c'est pas faux..

merci de ton éclairage, moi aussi j'aimerais avoir sa version :?

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="amnorian"] Maintenant qu'il soit perdu c'est une chose, mais si on aime, qu'on estime énormément la personne, on n'agit pas forcement comme cela, au contraire, on essaye de la retenir de la conserver. La, de par ce que tu présente (mais nous n'avons pas sa version), il me semble plus qu'il te garde sous le coude....[/quote] Tout à fait d'accord

ça va pas fort aujourd'hui, j'ai envie d'avoir de ses nouvelles, je sais que ça ne sert à rien et que c'est même contre productif mais j'ai parlé de lui une bonne partie de la nuit avec mon ami, il me dit que je dois me protéger, que ce qu'il a fait c'est pas "bien" et que même si je tiens à lui il faut faire attention à moi.
Il m'a dit aussi qu'il s'est servi de notre relation pour larguer sa copine, ça je l'encaisse très mal !
Alors qu'il le connait, sans doute moins bien que moi tout de même, il ne comprend pas plus que moi ses attitudes et il me dit aussi qu'il est très secret et ne parle jamais de lui.
il reste une énigme, une énigme adorable et touchante et j'espère qu'il va être capable d'avancer.