Aller au contenu

quand on se tire une balle dans le pied...

Messages recommandés

[quote="yoann77"]courage idyll et emma je suis dans le meme état pitoyable que vous. A peine réveillé deja sur le site.

je pense que je vais arreter de faire l'enfant, je vais avoir 30 ans donc il est temps de se comporter comme un homme.
je vais l'appeler aujourd'hui et lui demander ou on en est. notre relation n'a duré que 6 mois je vais pas faire un silence radio de 3 mois ça n'a aucun sens.
je pense qu'elle a quelqu'un d'autre et je veux en avoir le coeur net, a quoi bon se faire des films pendant des semaines? tout n'est pas noir ou blanc mais quand meme elle doit bien savoir si elle veut etre avec moi ou non. j'ai remarqué dans mes précédentes relations que l'idée de savoir l'ex recasé m'en degoutait définitivement donc voilà ce sera fait.[/quote]
Tu sais ce que tu veux et elle le sait, j'espère qu'elle aussi, que tu sois fixé et que tu puisses avancer.

Courage Yoann

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yoann77, tu as tenter d'aller vers elle,elle t'as dis qu'elle allait te rappeler plutard,est-ce qu'elle tient ses promesses d’habitude??Ne soit pas trop dans l'attente peut être qu'elle te rappellera plus vite que tu ne pense,demain ou pas,mais tu ne dois pas attendre derrière ton téléphone,je comprends comme ça peut être dure car je crois que je suis accro au tel :D mais je pense qu'a un moment il faut savoir ce détaché jour après jours et moi après deux semaines je pense qu'il faut que je me resaissive,même si je garde un espoir qui d’amoindrie aujourd’hui ...Je vais finir par crée une association pour les coeurs en détresses... :D Le temps pourri n'aidant pas au morale,je vais encore passée un aprem à dial ici,surfer et me gaver de bonbons..Mais bon on dit que demain est un autre jour... ;) Et après la pluie le beau temps n'est ce pas??

C'est drôle de tj vouloir recoller les morceaux pour des gens comme ça quand même,des fois jme demande je suis maso ou quoi là???On ce fait jeter et on court après eux mais merde alors !!!Je me demande ou est passer ma fierté sur ce coup là,bon j espère m'en remettre vite quand même..... Si dans un mois jsuis pas remise jirais voir un psy je crois .. :mrgreen:

Yoann,

Essaie de te regarder un film, quelque chose qui t'éviteras de réfléchir en attendant son appel. Et puis si tu n'oses pas aborder directement le sujet, raconte lui tes vacances d'abord pour te détendre avant d'aborder le sujet fatidique... N'oublie pas de poser toutes les questions qui te taraudent pour que ce soit clair pour avancer soit à 2, soit tourner la page...

C'est normal que tu paniques, c'est l'avenir de ton couple qui est en jeu. N'oublie pas ce qui a fait que vous en êtes là aujourd'hui. La balle est dans son camp, toi tu sais ce que tu veux pour vous 2.

Courage

Hello yoann!

Ca a été tes vacances quand même ? Tu t'es reposé, de belles rencontres?

Tu es en train de redonner tout pouvoir à ton ex; et pareil pour toi, Emma. Ne faites pas une chose pareille.. Tu lui as signifié ton intention de lui parler, si elle ne te rappelle pas, ne psychote pas, le message est clair et elle a effectivement sauté sur l'occasion de rompre. Si elle te rappelle, tu te soucieras à ce moment là de lui dire ce que tu veux lui dire.

Allez, comme dit anggy, aère toi, c'est un ordre!

Je reviens, je vais sortir le chienchien que la next m'a offert ;-)

bon. je me sens comme un con.
elle m'a appelé : sa grand mère est décédée cette semaine, sa mère au 36ème dessous, c'etait ça la réunion familiale et demain l'enterrement. :?
je lui manque apparemment. me rappelle ce soir. prend encore le temps de me demander si j'ai passé de bonnes vacances.
je me sens minable non mais quel con!

Euh arrête de culpabiliser !! J'ai perdu mon grand père alors j'attendais sa réponse, je lui ai envoyé un sms [b]le jour même[/b], pas pour changer quoique ce soit, juste pour le prévenir hein... Tu ne pouvais pas le deviner.

Tu n'as pas pu être là parce qu'elle ne t'a pas prévenu, tu n'as pas à t'en vouloir !

Pour ce soir, ben tu verras bien ce qu'elle a à te dire, je doute qu'elle est envie de se prendre la tête :?