Aller au contenu

quand on se tire une balle dans le pied...

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

anggy écrire ne servira qu 'a m'enfoncer un peu plus.

je pense juste que ce soir il y a peut etre un pauvre type qui va poser les mains sur elle, dans le lit qu'on devait partager pour de bon en ce moment meme... quand je pense que j'ai encore des affaires chez elle, elle a du tout planquer dans un coin voire peut etre tout jeter.

idyll c'est vrai que ça m'aide de me souvenir de ma vie de celibataire quand je m'en foutais royalement d'elle.
pour tout dire, la première fois que je l'ai vu, elle ne m'avait pas plu plus que ça, je me rappelle meme qu' elle m'avait vexé, je n'ai pas voulu la revoir pendant 15 jours puis elle m'a relancé et j'ai accepté de la revoir, tout s'est enchainé rapidement après et voilà j'etais cuit, j'etais fou amoureux en deux temps trois mouvements.
si j'avais su a ce moment là qu'elle me briserait, je me serai pas laissé aller comme ça.

Ben bizarrement au début de la lettre ça va pas mais en fin de page ben ça va mieux, après chacun ses ptits trucs, moi ça a marché ^^

Je sais pas si tu regrettes vraiment l'avoir rencontré ... Tu as eu de bons moments quand même, ne regrette pas tes sentiments, tu auras vécu à fond !

Coucou Yoann ! Je suis d'accord avec Anggy à 200% . Ne regrette pas de l'avoir connue et aimée. Moi aussi je lui ai écrit une lettre que je n'ai évidemment jamais envoyé. Au début c'est très dur, tu pleures beaucoup mais a la fin ça va mieux. Même si c'est un " mieux " provisoire.
Ensuite, tu vas arrêter tout de suite de te mettre des idées si négatives en tête ! Et c'est un ordre ;) on ne sait pas ce qu'elle pense alors n imagine pas le pire ! Oui peut être qu'elle sort, qu'elle donne l'impression de s'éclater ( mais bon d'ailleurs on sait pas ce qu'elle fait encore une fois ) mais ça ne veut pas dire qu'elle va se jeter sur un autre, elle peut aussi " donner le change " et faire genre que tout va bien alors que non, et puis on ne réagit pas tous de la même façon au chagrin.
De + tu l'absence de nouvelles ne veut pas obligatoirement dire qu'elle en a rien à foutre. C'est une possibilité oui c'est sur mais ce n'est pas la seule possibilité ! Regarde toi, tu as été en SR un petit moment mais ça ne t empêchait pas de penser à elle et de l'aimer. Elle se pose peut être les mêmes questions que toi, elle se dit peut être aussi les mêmes choses que toi. Tout ça pour te dire qu'on ne sait pas ce qu'elle pense, ce qu'elle veut alors il fait imaginer toutes les possibilités : les négatives certes, mais aussi les positives !
Sinon je pense pas que d'avoir une next maintenant soit la bonne solution, ça serait un pansement et sûrement voue à l'échec, ça te mettrait dans une situation délicate et tu pourrais faire du mal à une personne qui se serait accrochée à toi. Mais ce n'est que mon avis, tu es majeur ;)
Mais voilà, mon message essentiel est : tant que tu ne sais pas ne t imagine pas que les pires scénarios !

Alors là je t'arrête tout de suite... je l'espionne, je cherche à savoir ce qu'elle fait, avec qui etc. Je suis constamment en train de penser à elle, d'en parler, de faire la comparaison avec les autres nana, dont ma "next", qui de surcroit ne me fait absolument pas envie de dire que je suis en couple... non non j'en suis à ton stade, le même... sauf que j'essaye tout et n'importe quoi pour aller bien.

Mais à l'inverse, je ne pense pas être particulièrement séduisant, je sais que je peux plaire, autant que l'inverse... mon ex est une très belle nana donc je me dis que je peux plaire également à aussi jolie. Après ... c'est dans la tête que ça se passe et pour le moment rassure toi : ça se passe MAL :)

Salut les gens,en faite je vois que je ne suis pas la seule "désespérée" du samedi soir qui ce fais chier et qui vient poster ici son desespoir!!Mon ex m'a quitté il y a maintenant deux semaines,est revenue chercher un truc a lui que je devais lui rendre Lundi et depuis juste un sms (auquel il à juste repondu) qui ne venait pas de lui au départ et depuis il m'ignore!!! Je suis dégoutée car je l'aimes et j'ai vu ce Lundi qu'il avait encore des sentiments pour moi et m'a dis que je lui manquais egalement,cependant il y a deux semaines après une dispute de trois heure!!sans injures ni cri ou je lui demandait pour la énième fois de faire des efforts pour moi niveau affection et petite attentions c'est parti un peu en live et on c'est fais des reproches à la con,il ne veux pas changer(donc faire aucuns efforts) il ma dit qu'il ne serait pas tjs la pour moi etc...Je suis quelqu’un de très attentionnée et lui beaucoup moin,ce qui est injuste c’est que lui adores mes petites attentions mais n'en a pas réellement pour moi....Le soucis c'est que la relation n'a durée que deux mois ,pleins de fois jlui ai fais comprendre on c chamailler pour ça plusieurs fois...Mais la dispute d'il y a deux semaines c'est moi qui l'ai causée car j'en avais marre,il venait me chercher on devait aller à une fête,il avait envie de passer une bonne soirée et a cause du faite que je voulais lui dire tout ce que j'avais sur le cœur et que ça a merder jme sent coupable de tout.....Je souhaiterais qu'il revienne vers moi mais comment??Besoin de vos conseils,je me sent super mal :(

Et bien... mon avis sur les couples de 2mois est qu'à part de l'orgueil, ou bien un besoin de ne pas être seule, tu ne peux pas ressentir vraiment d'amour à proprement parler. Une passion? et encore vu qu'apparemment c'était hyper conflictuel dès le début.

Ou en êtes vous? Comment vous etes vous rencontrés?

Ben comme j'ai ecrit il ma laissé ya deux semaine et il est juste repasser lundi chercher un truc a lui,nous nous sommes rencontrés sur Badoo,maintenant si c'était juste une passion pourquoi m'avoir présenté a sa famille? moi je connais me sentiments je sais que ce n’est pas de la passion vu que j'ai déjà eu deux grosses relations..

Off moi je trouve que les relations internet sont la plupart du temps factisses et provoquées alors que sans chercher mais peut-être en prenant plus le temps pour te construire, tu peux rencontrer en chair en os quelqu'un.

Je te donne l'exemple de mon ex qui est tout le temps sollicitée, bon elle est jolie mais ça ne fait pas tout : elle voyage... elle est partie en coloc là par exemple. Elle sort souvent et elle élargit tant qu'elle peut son cercle d'ami. La recette est là.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, moi aussi j'ai utilisé adopteunmec pour me faire un pansement. Mais je n'ai jamais eu de relation serieuse sur du virtuel.

Ton ex était peut-être en mode "je m'en tape je rencontre à tout prix", et il te présente à sa famille comme il présenterait un pote... j'en connais comme ça ! Donc ça ne veut rien dire.

En même temps je cherche des conseils ,je ne suis pas la pour être jugée chaque histoire est différent et ceux qui ne la vivent pas ne peuvent pas savoir,ce n'est pas parce qu’une histoire est courte qu'elle ne peux pas être intense ou vraie!!Maintenant je cherche le moyen de reprendre le contact doucement avec lui j aimerais juste savoir quoi faire..

Coucou yoann77,effectivement déjà sur le site car j'ai super mal dormi et c'est bien sure fais exprès je n'arrête aps de rever de lui et ça commence à m’énerver,jaimerais trouver le moyen de reprendre le dessus et surtout ne plus avoir envie de le contacter!!!!Le problème c'est qu'il m'ignore totalement,j'ai l'impression que soit il ne m'aimes vraiment pas ou il souffre dans son coin,j'ai du mal à comprendre le comportement des mecs parfois,mais étant donner que c'est un mec plutôt fier je ne sais pas si il reviendrait de lui même,j'ai pleins de questions en tête je me demande si il à quelqu'un,Lundi il m'a certifié que non en s’énervant quand je lui ai demandé mais c'est dure de ce dire que bientôt une autre sera avec lui et qu'il m'oubliera.... :( Mes sentiments pour lui sont réellement sincère,je lui ai bien fais comprendre,il sais aussi qu'il me manque et que je tiens énormément à lui et j'en passe mais je ne sais vraiment pas si dans sa tête il pense encore à moi ou si il ma définitivement rayé de sa tête..... Je ne sais pas quoi faire...

Salut Emma, moi c'est exactement pareil! sauf que ca faisait 2 ans et demi qu'on était ensemble. et là, silence radio de sa part (cest lui qui m'a quittée, et deux jours apres, il etait deja avec une autre fille.) cest horrible, ca me dégoute, et en meme temps, jai envie de le récupérer, je pense à lui tout le temps, c'est fatiguant. au debut il me disait de temps en temps que je lui manquais, mais là plus rien, il prend juste de mes nouvelles de temps en temps, de facon froide et distante. il ne laisse rien transparaitre. je m'adresse à tous les lecteurs, pas seulement à Emma: quen pensez vous? il en fait expres pour que je me détache de lui mais il pense quand meme à moi, ou es t'il rellement passé si vite à autre chose, apres deux ans et demi de relation? comment fait il alors que moi il obsède mes pensées? aie-je été a ce point insignifiante? merci pour toute réponse, je n'arrive pas à le comprendre, ca me torture l'esprit. jessaye moi aussi detre distante, pour voir sil revient vers moi, mais je crois qu'il e dit que je lui laisse le champ libre pour vaquer totalement à sa nouvelle relation. on doit bientot se revoir, dois je lui montrer ma tristesse ou feinter d(etre une celibataire epanouie??? merci pour tous conseils eventuels!

Salut lela22, tout dabord pour quels raison vous êtes vous quittés???Pour le fait qu'il soit déjà avec une autre fille peut être que ça faisais déjà un moment que ça mijotait alors que vous étiez déjà ensemble non?Je ne dis pas ça pour te blesser ou autre mais un mec qui passe si vite à autre chose n'en vaux pas la peine au fond,alors soit il essaye de te trouver une "remplaçante" pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs et bien souvent ils ce rendent vite compte que ce n'est plus leur ex,font des comparaisons et comme ils ont été vite finissent par le regretter la plupart du temp!!!Ou ses sentiments pour toi ce sont un jours estompés à cause d'elle et il l'aimes vraiment (seulement des hypothèses) mais ont oublie jamais aussi vite quelqu'un surtout après avoir vécu pleins de choses !!!Je pense que tu ne devrais plus du tout le contacter,suprimer tout ce qui te fais penser à lui,ou tu met tout dans une boite que tu met bien loin d etoi...Si tu dois le revoir essayes de te refaire une petite santé et d'être la plus belle possible,détendue et ne pas montrer que tu souffres ,peut etre ce dira t'il en faite elle me zappe??Son égo en prendra un coup!!Mais ne le contacte plus de toi même ,occupes toi l'esprit,bouges,c'est vrai c'est dure et je sais ce que sais aussi,mais il t'a laissé tu dois te dire qu'il ne mérites aps que tu sois à ses pieds ,si il veux revenir c'est à lui d ete le montrer!!Moi jme dis ça,je ne le contacterais plus c'est tout,même si j'avoue que c'est très dure,PENSER A SOI AVANT TOUT