Aller au contenu

quand on se tire une balle dans le pied...

Messages recommandés

salut canard! oui je passe une très bonne semaine, ça me fait un bien fou, mais bon parfois je me laisse aller à des vagues à l'ame quand je vois les couples autour de moi...

anggy j'ai bien réfléchi et non vous m'avez convaincu canard et toi sur le fait que ma demande d'affection n'est pas démesurée je pense et que si elle veut me revoir elle devra faire aussi des quelques efforts sur ce coté là. sinon si vous avez réussi à trouver quelqu'un qui vous apporte tout l'attention que vous méritez je peux aussi trouver. (j'espère du moins!)

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui ce que tu attends d'elle, c'est toujours de l'attention, de l'affection et surtout qu'elle te prouve qu'elle tient vraiment à toi, ce qui ne me paraît pas démesurer comme demande non ? Et sinon :
[quote="yoann77"]sinon si vous avez réussi à trouver quelqu'un qui vous apporte tout l'attention que vous méritez je peux aussi trouver. (j'espère du moins!)[/quote] Bah oui ;)

Bon sinon profite de tes vacances veinard, t'auras pas la réponse à tes questions avant ton retour de toute façon !

Salut les gens ;)
Avant tout, tu as besoin de réponses à tes questions pour te reconstruire ( avec ou sans elle ).
Alors si elle t'aime ou t a aimé, si elle a du respect pour toi alors elle te doit bien cette discussion. Ce sont exactement les mots que j'ai dit à mon ex par message, il m a appelé le soir même.
Il n'y a rien de pire que de se triturer lesprit alors avant toute chose je pense qu'elle te doit bien une discussion dont tu as visiblement besoin
Après il est clair que si tu veux la récupérer elle devra aussi faire des efforts, un couple c'est 2 personnes et les concessions et efforts se font dans les 2 sens.
Bon voyage et profite de tes vacances

Salut anggy au passage <3 .. Ca va on ne peut mieux merci, la next m'a offert un chien ce matin, lol. J'en suis deja dingue, comme quoi je suis facile à amuser :lol: et toi, comment ça va bien?

Yoann, profite bien de tes vacances pour relativiser et déconnecter un peu de tout ça, tiens nous au courant quand tu auras à nouveau un accès au net!

Liloudo (et coucou aussi ;)) je ne sais pas si il aura un jour une réponse à ses questions, c'est une des choses les plus difficiles dans la vie, le "lacher prise", mais c'est souvent salutaire, surtout en amour :)

Salut Yoannn

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

No stress tu viens juste de rentrer. Elle a dû réfléchir elle aussi de son côté. Attends jusqu'à demain, rien ne t'empêche de l'appeler après, de toute façon il faudra bien que vous ayez une discussion.
Je comprend ton angoisse ... Ce que tu risques ... Elle a peut être sauté sur l'occasion et dans ce cas là autant en finir aujourd'hui que dans quelques mois ou années hein. L'issue est peut être positive aussi, mais tu n'en sauras rien tant que tu n'auras pas discuter.

Tu as des doutes de ton côté aussi, tu n'es pas sûr de vouloir continuer si rien ne change, sinon tu n'en serais pas là. Tu es un mec bien, tu mérites quelqu'un qui te donne autant que toi. A elle de voir si elle veut bien faire l'effort d'être plus démonstrative et surtout sincère avec toi.

Si tu l'appelles, tu vas être angoisser c'est sûr alors prends ton temps.

Courage

Non je suis d'accord que la balle est dans son camps, en même temps tu mérites une réponse.

Aujourd'hui, tu n'es pas prêt c'est sûr, tu n'es pas assez solide. C'est vrai que c'est elle qui à la réponse pour la suite, tu lui as posé les conditions pour que votre relation continue, parce que cette relation ne te satisfaisait pas ...

Attends encore. Elle était d'accord pour te rappeler. Tu ne sais pas ce qu'elle a dans la tête et tu ne le sauras pas tant qu'elle n'auras pas appeler. Je comprends que tu te poses mille questions...

Réfléchis plutôt à ce que tu attends vraiment et ce que tu lui diras si elle appelle.
Dans le pire des cas, oui elle ne te rappellera pas, mais si elle t'aime comme elle te l'a dit, elle te respecte, alors elle prendra le temps de t'appeler hein quelque soit sa décision ! Sinon ben, tu ne te seras pas tromper en rompant, elle ne te mérite pas. Donc oui c'est à elle d'appeler :)

Tiens le coup, pense à toi, tu mérites qu'elle te réponde.

Je sais dans quel état d'esprit tu te trouves et comme beaucoup ici je pense...

J'attendais sa réponse aussi... presque 4 mois où j'ai sombré dans la mélancolie. Je regardais son facebook, et je le voyais mettre des trucs kikoolol (fb c'est le mal !) et moi comme une co***, j'étais là en train de pleurer et ça me brisait le coeur de voir qu'il s'amusait.

Si tu peux sors, c'est un ordre mdr :lol: J'aime pas te savoir comme ça :( ou appelle un ami (ou alors le 50/50) pour en parler mais ne reste pas comme ça s'il te plait. Ca fait mal de penser que l'on est rien pour la personne que l'on aime, alors sors toi cette idée de la tête. Si ça se termine comme ça, aucun regret.

Courage

Je suis d'accord avec toi Yoann dans le sens où t'es pas des plus désirables avec tes amis ou même les gens en général postrupture... c'est le bien être qui attire les humains, tu remarqueras qu'un dépressif est souvent seul, c'est injuste mais c'est la vie.

Moi pour ma part je ne sors pas le week end mais la semaine paradoxalement. J'espère ne pas trop gonfler mes potes, car j'ai beaucoup perdu confiance en moi et parfois le sujet de l'ex revient sur le tapis, qu'en est il de toi?

J'ai aussi franchit l'étape "next", mais j'émets de grosses réserves surtout quand je compare ma relation de maintenant à celle d'avant... rien à voir ! Donc relation pansement, peu sérieuse et peu engagée. Mais ça glorifie pas mal l'égo rien que de se sentir désiré donc je te conseille (même si ça n'a rien de magique) de rencontrer sur adopte ou badoo, de tester ton pouvoir de séduction rapidement en rencontrant 1 ou 2 nanas sans te prendre la tête...

Un dernier conseil pourrait être de te souvenir de ta vie de célibataire auparavant, quand tu ne le vivais pas si mal et que pour toi la vie était faisable seul avec des passions et des projets de vie... (études, sports, projets... bref)