Aller au contenu

quand on se tire une balle dans le pied...

Messages recommandés

Ca va faire 2 ans et y'a eu quelques rappels mais je l'ai plus touchée depuis disons 18 mois, ça avait vraiment mal fini, et y'a eu l'ex juste après.. J'ai vraiment tourné sa page à elle qu'avec la next actuelle, elles se connaissent (l'une est la patiente de l'autre, je cherche les emmerdements..) donc c'est peut être pour ça le tatage de terrain, mais je vais pas donner dans le réchauffé :)

Comme tu dis quand elles reviennent tu es passé complètement à autre chose..

Oui tu vas aller mieux tu vas relativiser ce sentiment qui t'écrase, pour moi c'est pas graduel, c'est assez binaire, un jour je me dis mais pourquoi je m'emmerde la vie deja?

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi plutot binaire, déclic brutal comme toi "pourquoi j'en ai chié comme ça au fait?"
et comme toi je ne fais dans le recyclage!
mais bon la situation est un peu bizarre là, on est sensé se revoir derniere parole d'elle "sois sage je t'aime" moi qui ne veux plus la contacter car ça me bouffe trop...
je rentre ce week end si pas de contacts de sa part j'aurais compris et basta.

Les deux choses qui bouffent le plus sont l'absence de contrôle, et l'incertitude. Une rupture non actée définitivement fait dans ces deux choses à la fois, y'a pas pire. Tu n'as aucun contrôle sur ce qu'elle fait, et quoi qu'elle t'ait dit, c'est ce qu'elle fait qui compte -- je compte plus le nombre de fois où on m'a dit je t'aime et que derrière ça ne suivait pas. Pars dans l'idée que tu la reverras pas, si elle se manifeste tant mieux, sinon de toute façon tu vas faire ta vie. Elle t'enverra un kikoulol dans 6 mois quand tu auras quelqu'un d'autre.

kikou les bisounours !!
[quote="Canard"]Les deux choses qui bouffent le plus sont l'absence de contrôle, et l'incertitude. [/quote] :-1

Canard le sage a parlé <3

Bon courage Yoann, c'est probablement les plus durs moments que tu traverses, Canard a encore raison, aère toi la tête avant d'exploser à force de questions sans réponse...

Coucou,
Pour l'instant tu es en colère mais c'est normal on est tous passe par la ;)
Alors à toi de voir si tu veux vraiment la récupérer ou si tu veux passer à autre chose. Si tu n'as pas la réponse à cette question alors oui tu vas te poser 1000 questions qui vont te ronger. Si tu veux passer à autre chose alors écoute Canard et Anggy, aére toi, rencontre d'autres gens.
Si tu veux la récupérer alors il faut que tu arrive à comprendre pourquoi elle réagit comme ç. C'est ce que j'ai fait grâce à un professionnel qui a l expérience, le recul et l objectivité TOTALE ( car même si nous ne connaissons pas ton histoire réellement, sa personnalité à elle, si on est la c'est qu'on a été blessé et chacun donne son avis, son expérience mais nous ne sommes pas professionnels.)
C'est ce que j'ai fait et au bout d'une heure de discussion avec mon médecin j'ai compris beaucoup de choses et elle m'a fait comprendre comment il fonctionnait. Le soir même je l'ai eu au téléphone, la discussion était posée et va à pris une toute autre tournure ( positive ) car mon médecin avait tapé juste !

Salut Yoann,

T'as pas eu de nouvelle ?

Sinon pour répondre à ta question de la malheureuse parole, ben c'est qu'il doit y avoir autre chose qui la tracasse, ou alors elle t'en veux, ou elle a peur de s'engager avec quelqu'un dont elle n'est plus si sûre. En gros, elle doit elle aussi avoir des doutes. Sinon je ne vois pas.

Bref une discussion s'impose si tu veux éclaircir tout ça, parce qu'actuellement tu n'as pas la réponse et c'est pas en te triturant le cerveau que tu vas avoir la réponse :evil:
Modifié par Anggy

[quote="yoann77"]salut anggy merci d'etre là, fidèle au poste :)
je suis à l'etranger cette semaine pour mes vacances je ne dis pas ou au cas elle passerait pour je ne sais quelle raison sur ce forum, je serai deja grillé mais avec la destination de mes vacances c'est foutu! toujours est il que je lui ai dit que je n'aurais pas internet et que ce serait compliqué de l'appeler, histoire qu'on puisse souffler tous les deux. ça me fait du bien a moi aussi de ne pas attendre quelque chose d'elle pendant quelques jours. je lui ai bien dit quand je rentrais et c'est la le drame : je lui ai dit "je te laisse me recontacter à mon retour"...très intelligent yoann franchement bravo, donc en fin de semaine ce sera reparti pour un tour!
et si elle me contacte vraiment je ne vois comment faire comme si il ne s'était rien passé honnetement, ça va aller au clash c'est sur. il n'y a pas d'issue positive à moins d'une remise en question aussi de son coté...
ça va toi sinon? 8-)[/quote]
De rien ;) et oui ça va nikel 8-)

T'as bien fait de lui dire de te recontacter à ton retour ! Et j'espère qu'elle a un tant soit peu réfléchi à la situation, parce que de toute façon, tu en veux une discussion non ? Tu sais si tu réussirais à continuer comme avant avec une relation quasi unilatérale en terme d'affection ? Fin je crois que tu attends des preuves qu'elle tient à toi avant tout non ?
[quote="Canard"] Tu t'es aéré finalement cette semaine?
Courage[/quote]
+1 et salut Canard au passage :)