Aller au contenu

quand on se tire une balle dans le pied...

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec Canard et Anggy. Je ne pense pas non plus qu'elle veuille parler du beau temps et de la pluie mais ce que je voulais dire c'est de la laisser parler et de ne pas toi lancer le sujet de suite pour ne pas mettre de pression ou de blocage à votre échange téléphonique. Le sujet viendra forcément mais il ne faut pas entamer les " hostilités " des le début, il faut la mettre en confiance ;)

Je te dis juste aussi qu'il se peut qu'elle soit un peu perdue ( ça c'est toi qui verras en fonction de ce qu'elle va te dire ) et si elle est perdue il ne faut pas que tu lui " force la main " à revenir. Essaie de lui dire que tu la comprends, que tu as changé et tout ce que canard et Anggy t ont déjà conseillé.

J'ai eu cet échange téléphonique avec mon ex mardi ( va voir sur mon post si tu ceux des détails ;) ). Je sais que chaque histoire est différente mais je te fais part de mon " expérience " et ça reste mon avis

plutot déprimé en cette fin d'aprem, j'ai passé une bonne journée au taf, mangé dans un resto très sympa ce midi et là seul chez moi je ne vois aucune issue positive à toute cette histoire. ça a été trop loin je trouve. des mots blessants des deux coté(de plates excuses juste de mon cotépar contre). elle ne m'a pas encore appelé (le fera t elle?) mais je me sens torturé de l'interieur. ça fait 4 jours que j'ai droit à des remarques sympas de mon entourage "t'as une sale gueule qu'est ce qu'il t'arrive?" "t'as l'air crevé" "t'as maigri" (ça se voit deja??)

bref j'espere que vous passerez une meilleure soirée que moi, ce sera pas dur en soi.

Modifié par yoann77

et puis je crois que je vais pas digérer le fait qu'elle ait sauté comme ça sur l'occasion pour prendre le large. c'est pas comme si j'avais attendu trois mois pour m'excuser et lui dire que c'etait elle que je voulais. elle a le dessus et j'ai quand meme un peu de fierté.

yoann, si y'a de l'amour même en s'étant dit ou fait les pires trucs ca rebondira. l'amour passionnel avec l'ex ex a fini en explosion thermonucléaire et des phrases des deux cotés du genre "je ne reviendrai jamais vers toi", "tu ne m'auras plus", "dernier texto" plus deux trois actions de sa part vraiment dures à dépasser, et on s'est quand même remis ensemble comme si de rien n'était (du coup après le 'dernier texto', trop crédible..).

à l'inverse si tu tournes la page, tout ça te servira pour la prochaine. franchement je suis en pleine hallucination de tout ce que fait la next et qui arrête pas de me dire "ben c'est normal, non? je rends ce que tu me donnes" (euh, oui, sauf que si je demandais le millième avant, je me faisais jeter ma race..)

t'as mangé en bonne compagnie à midi?

va te faire un ciné ce soir, va voir ton pote, matte l'intégrale de columbo, j'en sais rien, fais des trucs :)

l'integral de columbo, tu es mon héros canard 8-)

oui j'ai mangé en très bonne compagnie mais dans tous les cas c'est trop récent pour que je puisse meme remarquer les attraits d'une autre femme, je ne veux qu'elle je te passe les détails....

je ne sais pas encore si elle va réellement m'appeler j'en viens a souhaiter que non. je me vois pas en train de lui demander ou elle en est, ou on en est. m'excuser encore. qu'elle me redise qu'elle veut bien se remettre avec moi a condition que si et ça. non. pas ce soir.

mon coté romanesque voudrait qu'elle me dise qu'elle ne peut pas vivre sans moi ou une connerie dans ce genre c'est les seul propos que j'accepterai d'entendre. sinon elle me zappe. point. pas la peine de tergiverser. anggy tu dis que tout n'est pas noir ou blanc mais pour moi on est amoureux ou on l'est pas.

Modifié par yoann77

bon bah j'ai pas du me demander longtemps si j'allais décrocher et quoi lui dire vu qu'elle n'a pas appelé. :roll:

une vaste prise de tete voilà comment elle devait considerer notre relation et moi sur mon petit nuage comme un con.

c'est pas bon je suis en train de l'imaginer se laisser séduire par un autre, l'inviter dans ce qui devait devenir "notre" appart. j'ai la nausée.

Hep hep hep !! Zen !!! Elle ne t'a pas oublié et vous avez tous les 2 vécu de bons moments, sinon elle serait partie depuis un bail non ?

Enlève moi ces images tout de suite de ta tête !

J'avais lu un message qui m'avait bien aidé qui disait en gros : " Si un ex t’oublie c’est qu’il ne tient pas à toi… faire un SR est une bonne solution ! C’est la peur qui nous fait croire que l’ex nous oublie mais non ! On n’oublie pas nos exs sauf si on en s’en fout complètement ! CQFD "

Courage Yoann

je sais pas anggy je crois que j'ai idéalisé le truc, pourtant c'est elle qui m'a dit "viens vivre avec moi" " trouve toi un taf près de chez moi" ce que j'ai fait! pour le fait de vivre avec elle je voulais meme qu'on prenne notre temps, rien ne pressait vu que je nous voyais ensemble pour de longues années donc inutile de précipiter les choses.

elle se rend pas compte que j'ai trouvé du travail près de chez elle pour etre avec elle et qu'au final je vais commencer une nouvelle vie dans une nouvelle region, laisser ma famille mes potes et qu'elle ne sera pas là au final? heureusement je connais quelques personnes la bas mais sinon se rend elle compte dans quelle situation compliquée elle m'a mis? je suis très attachée à ma region d'origine en + meme si j'ai pas mal bougé pour le boulot.

ça fait 10 jours que je ne l'ai pas vu, la semaine derniere elle m'a dit ce que que je revais d'entendre "j'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi", elle ne sait pas ce que c'est d'aimer comment a t elle pu dire ça? elle a du se dire "je vais lui lacher un truc un peu romantique, il va etre content et me lacher un peu la grappe"

j'ai juste la petite satifaction d'avoir gardé mon sang froid et une certaine zenitude lors de notre dernier contact telephonique et de ne pas l'avoir relancé. je m'y tiendrais au silence radio ça oui. je suis blessé, amoureux mais blessé.

Oui j'ai eu droit au "oui je t'ai aimé" la semaine après la rupture, sachant qu'il m'avait bien dit qu'il n'avait jamais aimé avant... Ça m'a foutu en l'air, je m'en voulais encore plus. Lui devait venir vivre avec moi à 900 km aussi, il voulait changer sa vie qu'il détestait, mais moi aussi de mon côté j'étais prête à le rejoindre. Était-ce le cas pour elle ? Aurait-elle tout abandonné pour te rejoindre ? La question s'est elle posée ou est-ce encore toi qui donnais beaucoup plus ? Je comprend que tu sois déçu que ton rêve s'écroule et que tu ais sauté le pas et qu'aujourd'hui tu le regrettes, mais sur le coup, tu l'as fait par amour et franchement c'est une très belle preuve d'amour, ne regrette pas ta décision. Tu reviendras peut-être plus tard dans ta région, toi qui bouges beaucoup :)

Je ne sais pas si elle t'a dit cette phrase pour que tu la lâches mais simplement sincèrement, parce que oui, elle n'a jamais aimé quelqu'un autant que toi.

merci super anggy 8-)

tu m'obliges a me poser certaines questions dont je connais la reponse en +. je ne lui ai jamais demandé mais bien sur que non elle n'aurait pas tout quitter pour me rejoindre, elle a les dents longues veut faire ses preuves dans sa boite, pas les memes priorités que moi mais j'aimais bien ce coté super ambitieux chez elle, ça me tirait aussi vers le haut et me boostait en fait. on se completait bien car elle aimait bien mon calme, ma disponibilité car je prefère réussir ma vie amoureuse que ma vie pro (qui me satisfait)

qui a dit loin des yeux loin du coeur c'est une belle connerie ça quand meme...

je repense a un truc qu'elle m'avait dit au debut, son ex l'a quitté, et comme explication "je pense quil etait amoureux" c'est une phobique de l'engagement, des sentiments il n'y a pas d'autres explications

Articles du blog en lien avec ce sujet