Canard Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Yoann, Tu lui as reparlé depuis lundi? Je valide, elle se fout quand même un peu beaucoup passionnément de ta gueule, et tu es d'une patience assez rare. Elle t'a largué depuis 3 semaines, veut éviter la discussion (trop prise de tête, ben ouais, t'es con toi aussi!) et fait comme si de rien n'était. Pas mieux! Courage, tu as l'air d'un type bien, c'est déjà ça J'espère que vous allez bien, les potes et les potesses du forum ;) Edit: j'ai vu que tu as viré tous tes messages yoann, what's up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Canard"] J'espère que vous allez bien, les potes et les potesses du forum ;) [/quote] Canardddddddddd :) [quote="Canard"] Edit: j'ai vu que tu as viré tous tes messages yoann, what's up?[/quote] ??? J'espère que ça va... bonne continuation Yoann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann77 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 salut anggy, canard juste pour vous dire que c'est terminé. mardi soir on passe une très bonne soirée, on arrive meme à discuter un peu de ce qu'il s'est passé, pourquoi, comment faire pour aller de l'avant etc... le mercredi midi on mange ensemble, on plaisante, on parle de tout et à un moment je lui demande un service pour le week end. elle me dit non, fin de la discussion. grosse claque (au sens figuré hein). j'ai compris qu'elle ne serait jamais là pour moi en fait, je devrais me contenter de miettes et ne rien lui demander surtout. j'ai dit ok, pris toutes mes affaires et je suis parti sans un mot. c'etait très bizarre car 5 minutes avant on plaisantait ensemble. elle n'a pas réagi non plus, se contentant de finir son repas en me jetant des coups d'oeil pour voir si vraiment j'allais le faire (partir) depuis SR. je ne pense pas revenir sur le forum à moins d'une grosse rechute. je ne veux plus la récupérer, je suis usé, j'y ai laissé trop d'energie. venir pleurer ici ne fera que m'enfoncer un peu plus dans un cul de sac et surtout ce serait donner de l'importance à quelqu'un qui ne le mérite pas forcément. je pense à elle et je l'aime mais est ce que je veux me sentir bien, aimé et soutenu dans ma relation la réponse est oui et c'est foutu là. je pense pas avoir été une carpette, je ne l'ai jamais supplié, je n'ai pas essayé de l'acheter en lui offrant ou promettant toutes sortes de choses. non je me suis bougé pour elle, j'ai été attentionné et j'ai meme dans un dernier élan tenter de sauver notre relation et notre avenir car c'est ce qui se passe après qui m'interesse. je l'ai aimé tout simplement. ce n'est pas forcément vain ni etre faible que de vouloir rattraper celle ou celui qu'on aime, ce n'est pas se rabaisser au contraire. la fuite au moindre faux pas est tellement plus facile. il y a des gens qui savent aimer, donner un peu de soi et d'autres non et merde je prefere etre dans la première catégorie! cette histoire ne me fera pas changer, je donne tout mais je peux tout reprendre. il me fallait un déclic. bonne continuation si jamais je ne repasse pas ici et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Hello Yoann, Désolé d'apprendre ça, et en même temps tu vas pouvoir avancer, c'est positif. Tu es comme moi quand tu as le déclic après c'est terminé. Tu trouveras une femme qui mérite ton attention et ton investissement dans une relation, il n'y a pas de doute. Je te souhaite tout le bonheur possible si tu ne repasses pas par ici! Moi aussi quelques news mais pas le sujet :) A bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Hello Yoann, Comme d'hab 100 % d'accord avec Canard. Ce qui me fait d'autant plus plaisir, c'est que tu fais preuve de beaucoup de lucidité dans tes propos. Une page se tourne et vu le programme, je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas rebondir, j'en suis sûre ! [quote="Canard"] Moi aussi quelques news mais pas le sujet :) [/quote] Tu nous en dis trop ou pas assez là :P [quote="yoann77"] et merde je préfère être dans la première catégorie![/quote] :-1 [quote="Canard"]Tu trouveras une femme qui mérite ton attention et ton investissement dans une relation, il n'y a pas de doute.[/quote] C'est tout le mal que je te souhaite aussi :) T'es un mec bien, y a pas de raison !! Bonne chance pour la suite kisssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 coucou yoann, je t'ai envoyé un MP.A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés