Aller au contenu

quand on se tire une balle dans le pied...

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Anggy"]Courage Yoann, prends l'air, vas boire un café avec des amis, regarde un film, vas faire les soldes pour te faire beau, y a plein de choses à faire pour t'occuper l'esprit, mais ne reste pas à ruminer tout ça. [/quote] Ecoute Anggy la voix de la sagesse <3

Yoann arrête tes conneries deux minutes, tu as montré que tu es un homme, et en effet c'est un homme qui a séduit ton ex, pas quelqu'un qui lui donne tout pouvoir et se met en position d'attente. Tu as l'air d'avoir une excellente tête sur les épaules alors je suis sûr que tu vas des maintenant te reveiller de ton mauvais rêve, vivre ta vie et si elle recroise la tienne super, sinon il y a plein de personnes qui rêvent de te croiser, à toi de les découvrir.

Tu as pris quoi dans les soldes?

[quote="Canard"] Ecoute Anggy la voix de la sagesse <3 [/quote] Nan Canard c'est toi ça :P

T'inquiète pas, on est tous passé par cet état lamentable où on ne se reconnait plus hein... Un peu de temps et doucement on reprend goût à la vie.

Bon ben t'as un programme chargé mine de rien ;) éclate toi ce soir !!! Profite de tes amis :)

Quand est ce que tu reprends le taf exactement ? C'est une nouvelle page qui se tourne, tu vas rencontrer plein de nouvelles personnes, ça va t'obliger à garder le sourire !

Amuse toi bien ce soir :P

[quote="Anggy"]Nan Canard c'est toi ça :P [/quote] C'est cela oui, on lui dira :) Si j'étais si sage je ferais moins de betises!

J'adore lire tes posts Anggy, ils sont toujours structurés et pleins de bon sens.

Yoann comme elle dit, on est tous passés par là, et il y a encore pire, c'est de ne pas se reconnaître alors qu'on est encore dans la relation, tellement on a fait des petites concessions au quotidien sur ses principes et ses envies, et au final, c'est comme un processus sectaire, on se sent changé du tout au tout! J'ai l'impression que c'était un peu ton cas avec elle, tu as beaucoup lâché de toi-même.

[quote="Canard"] il y a encore pire, c'est de ne pas se reconnaître alors qu'on est encore dans la relation, tellement on a fait des petites concessions au quotidien sur ses principes et ses envies, et au final, c'est comme un processus sectaire, on se sent changé du tout au tout! J'ai l'impression que c'était un peu ton cas avec elle, tu as beaucoup lâché de toi-même.[/quote] :-1 T'as gagné au jeu du sage :P
[quote="Canard"] J'adore lire tes posts Anggy, ils sont toujours structurés et pleins de bon sens. [/quote] Merci je te retourne le compliment ;)

Yoann,

J'espère que ta soirée c'est bien passée, que tu en as bien profité ! Allez t'inquiète pas tu vas les revoir et en plus te faire des nouveaux amis là où tu vas !!

Pour lundi, ben c'est toi qui décides de la suite, tu sais ce que tu attends de votre relation et d'une relation en général, pas une relation qui se vit beaucoup dans un sens, tu mérites mieux que ça, ne recule pas pour mieux sauter hein.
[quote="yoann77"] mais faut espérer que mes c***lles repoussent d'ici là et que je redevienne un homme [/quote] Je suis sûre qu'elles sont toujours là :lol:
Tu as bien fait le point et bien avancé.

Hello Yoann,

C'est pas grave ce qui est fait est fait. Ça sert à rien de culpabiliser.
Tu auras a discussion demain à jeun :P Et désolée mais elle va devoir en discuter, plutôt que de fuir et dire qu'elle ne veut pas "se prendre la tête" hein, même si c'est pas le mieux avec 3 grammes je te l'accorde, mais c'est pas la 1ére fois qu'elle fait ça...

Bref une discussion plus posée qu'hier soir peut-être ?? :)

Courage Yoann

Hello Yoann,

C'est des conneries les histoires d'interdits; tout est rattrapable si il y a de la volonté des deux côtés.

Ne te bile pas, vois la demain posément et si elle ne veut pas "se prendre la tête" pour votre relation, il est temps de trouver quelqu'un qui veut s'investir. Franchement tu as l'air d'un mec super et il y a plein de nanas qui sont attentionnées, qui donnent de l'affection et qui aiment ces qualités et la fidélité et l'investissement chez un homme.

Courage et tiens-nous au courant.

Coucou Yoann, et les autres ;)
Cela fait un petit moment que je n'ai pas pu passer sur ce forum et je peux suivre ton avancée. Et je ne sais que dire de +, Anggy et Canard, les DEUX voix de la sagesse ( comme ca pas de jaloux ;) ) ont bien résume ! Tu en sauras + demain, elle a toujours l'intention d'avoir cette discussion avec toi c'est plutôt une bonne chose car tu pourras y voir + clair. Essaie au maximum d obtenir les réponses à tes questions de façon à ne pas repartir avec les mêmes doutes. C'est le moment d éclaircir certaines choses et puis en face à face tu verras ses réactions, c'est mieux que par SMS.
Tiens nous au courant et je pense que demain on pensera TOUS à toi !
Sinon pour répondre à ta question, pour moi ça va à peu près ( des hauts et des bas ), de nombreuses discussions avec mon " ex " et on est en contact très très réguliers ( pour l instant ). À l heure actuelle il aimerait revenir mais la distance et la pression de son boulot nous oblige à rester sépare même si on discute beaucoup, on fait beaucoup de webcam. À l'heure actuelle on reve tous les 2 detre ensemble mais c'est une situation extérieure à nous 2 qui nous en empêche. Reste à voir comment ce evoluera dans quelques mois... On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, peut être pourra t il revenir ou peut être pas. Seul le temps nous le dira !

Hello liloudo,

En effet ça faisait longtemps que tu n'avais pas donné de nouvelles, j'espère que le facteur extérieur qui empêche vos retrouvailles va disparaître et que vous allez vous réconcilier.

Yoann on pense à toi, j'espère que ta mise à plat aura lieu ce soir et que tu en tireras ce dont tu as besoin pour avancer. Tu nous raconteras.

Coucou !
Oui Canard j'espère que ce facteur extérieur ( pression de son boulot et distance à cause de son boulot il part aux quatre coins du monde )va vite s atténuer... Mais pour l'instant il n'a pas le choix mais nous ne sommes pas en froid, nous nous parlons tous les jours ( ou presque ) sur msn. Seul le temps nous dira comment ça évoluera !
Yoann, je t envoie toutes les ondes positives possibles pour que tout se passe bien ce soir !! J aurai une pensée pour toi !

Hello Yoann,

Ravie que tu sois arrivé à bon port :)
[quote="yoann77"]tous les pretextes sont bons pour esquiver[/quote] :-1

Ce qui me choque c'est qu'elle a le temps pour tout le monde, pour faire la fête et pas pour vous...

En plus,tu as rompu et elle fait comme si de rien n'était, s'il n'y avait pas de souci ??????

C'est clairement elle qui mène la barque, alors que c'est toi qui a mit le holà... Elle te mène par le bout du nez... Tu es un mec adorable et amoureux et mine de rien elle en profite et se met des œillères. Elle ne s'investit pas.

Résultat tu en es toujours au même point, pour elle rien ne change... Elle n'a pas l'air de vouloir prendre en compte ta demande et ton malaise et franchement c'est pas très respectueux...

Courage et bonne soirée

Bonjour,

Comme me disait une amie, dans une relation amoureuse ça doit aller dans les deux sens et pas dans un seul sinon ça peut pas marcher. Être en couple ne veux pas dire être à la disposition de l'autre quand ça lui chante ou être soumis aux moindres désirs de l'autre (je dis ça de façon générale sans viser personne).

Visiblement tu as tenté de lui expliquer et pas de changement de son coté. Donc sois tu arrête là, sois tu la rappelle en le lui expliquant une dernière fois et en lui laissant une chance. Qu'en penses - tu ?

EDIT : je viens de lire tes derniers écrits et là franchement, je pense qu'il vaut mieux que tu n'insistes pas. Sois un homme qui sait ce qu'il veut pas une carpette.