Anggy Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Comment ça va par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann77 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 4 juillet 2012 par yoann77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'étais parti pour répondre mais Anggy a bien résumé et 100% d'accord avec elle pour changer :) C'est vraiment chez elle que le "suis moi je te fuis" a été inventé, yoann. Sous réserve qu'elle n'aie pas eu d'autre tuile, elle veut se rassurer, elle l'a fait, ensuite silence, sympa. Enfin en même temps tu la connais, tu avais l'habitude :) Ca va toi sinon? Tu continues de prendre l'air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann77 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 hey canard! la forme? moi très moyennement, je suis en plein préparatif pour mon déménagement, donc plein de trucs à regler. je déménage dans sa région, je me suis plié en quatre pour trouver un taf près de chez elle. :roll: c'est beau l'amour et ce qu'ont fait par amour non? surtout quand on voit à quoi ça sert de se casser le c*l! heureusement que j'ai un plan b pour le logement la bas car je devais emménager chez elle, elle m'a mis dans une situation compliquée, elle s'en fout royal, mais je l'ai fait en sachant les risques que ça comportait donc j'assume. et puis je suis quand meme content de tous ces changements ça m'occupe l'esprit. je vais me prendre un chien je crois :) bonne soirée les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloudo Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Coucou les " copains de forum " ;) Yoann, il faut que tu vois l'évolution positive de vos rapports et de votre " relation ". Elle a sûrement hâte de te voir comme elle te le dis mais des que ça devient concret elle ne repond plus, elle a peut être peur, ça va peut être un peu " vite " ( pour elle seulement bien sur ). Elle sait que tu es la alors laisse la mariner un peu en effet, maintiens le contact malgré tout ( un mini SR en quelque sorte ) et discute de tout et de rien dans un premier temps sans lui mettre la " pression " Encore une fois c'est un simple avis ( c est ce qu'il s'est passe pour moi alors je partage mais toute histoire est différente malgré tout) c'est toi qui la connais mieux ! Allez courage on s'entre aide et on se soutient ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Salut les loulous ! oui moi ça va bien :) Je suis déçue pour toi :( elle n'a qu'un pas à faire... mode "rage on" :-1 pour le toutou, il te rendra toute l'affection que tu lui donnes lui ... :? ok je sors je suis vilaine avec elle, mais bon voilà, elle m'énerve, elle a de la chance et elle abuse avec toi. mode "rage off" Courage Yoann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann77 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 4 juillet 2012 par yoann77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Hello tout le monde :) C'est juste horrible de rester là à attendre une réponse, rester pendu à leur bon vouloir, je l'ai fait pendant plus de 3 mois, c'est juste invivable de ne pas savoir. J'espère que tu vas pouvoir avoir une réponse enfin, que tu puisses avancer, avec ou sans elle, mais que tu avances... Je crois que ça m'énerve vraiment parce que j'ai été à ta place, je sais pas si j'ai vraiment du recul là :roll: Courage, j'espère qu'elle va ouvrir les yeux (même si avec sa grand-mère ça ne doit pas être évident) et voir la chance qu'elle a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann77 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 4 juillet 2012 par yoann77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Hello Yoann Pour le toutou je valide, c'est un des cadeaux les plus réfléchis qu'on m'aie fait et je m'éclate avec.. Au moins lui ou elle t'aimera :) En l'état, tu as décidé de tourner la page, alors vas-y détendu lundi, tu ne lui dois plus rien donc tu n'as aucune raison de ne pas lui dire calmement et posément ce qui te mine depuis trois semaines; je suis certain que tu arrives à le faire quand il ne s'agit pas de ton ex chérie, alors tu peux y arriver pour ça aussi. Dis toi que tu ne vas pas la reconquérir mais toi ne pas terminer cette histoire sans mettre les choses au clair gentiment. Tiens nous au courant! Tu vas faire quoi ce week? Et hello les potos et potesses du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Canard"] Et hello les potos et potesses du forum ;)[/quote] hey Canard le sage ;) Je vois bien que tu as envie de craquer Yoann, mais à l'heure actuelle rien n'indique qu'elle y ait réfléchi... Je me doute bien que ses bras te manquent :( Mais voilà elle n'a pas l'air d'avoir changé de comportement... De toute façon, il faut que tu ais cette discussion que tu attends depuis 3 semaines. :-1 avec Canard en l'état actuel des choses, tu en es au même point qu'avant la rupture. Courage Yoann <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann77 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 moral à zéro aujourd'hui... encore plus d'une journée sans nouvelles... je sais pas à quoi elle joue mais ça doit être très amusant pour elle de voir si je vais péter un plomb ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 salut yoann C'est tout à fait normal..on ne sait plus ce que fait l'autre.;on cogite et en plus c'est le week end.. Mon meilleur conseil qui ne coute pas un centime et qui est très bien--------> eteint ton ordi, mets tes chaussures et va marcher une heure ou deux! C'est très bon pour la santé ca occupe et ca te détendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Salut Yoann, Courage. Ne lui laisse pas toutes les cartes en main comme tu le fais. Tu as prévu de la voir lundi, d'ici là vis ta vie, si tu la vois tant mieux sinon tant pis. De toute façon tu comptes la voir pour vider ton sac et pas pour la récupérer, alors ca ne vaut pas le coup de te mettre dans des états pareils. L'incertitude c'est très dur à gérer, alors autant ne pas t'en créer. Vas chercher ton chien !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="Canard"] Vas chercher ton chien !:)[/quote] Super idée ça !! Courage Yoann, prends l'air, vas boire un café avec des amis, regarde un film, vas faire les soldes pour te faire beau, y a plein de choses à faire pour t'occuper l'esprit, mais ne reste pas à ruminer tout ça. De toute façon, tu sais ce que tu veux, tu attends cette discussion depuis 3 semaines, tu sais ce que tu vas lui dire. Tu auras beau y réfléchir et retourner le problème dans tous les sens, tu n'es pas dans sa tête, donc ça ne sert à rien de te torturer l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés