Anggy Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="liloudo"]Coucou Yoann ( et Anggy et Canard : vous allez bien ? )[/quote] Hey Liloudo !! nikel et toi ? :) [quote="liloudo"] Bref tout ça pour te dire qu'il faut que tu reste serein pour la rassurer, pour lui montrer que c'est pas un coup de fil " agressif " ou " règlement de compte " ou " je me lamente " mais bien une discussion d'adulte pour comprendre des choses. [/quote] :-1 même si c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire ^^ [quote="liloudo"] Mais malgré tout aller boire un verre avec elle ne t engage à rien alors ne culpabilise pas ;)[/quote] et encore un :-1 donc +2 non ?? ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloudo Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Hey les gens, pourquoi nos derniers commentaires ont été effacés ? Y a t'il un problème du côté de mon pc ou il manque pas mal de nos commentaires ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il y a eu un pb :D donc l'admin a décider de supr pas mal de commentaires,l'histoire est close mais au moin le post de Yohann ne sera plus pollué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloudo Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oui mais si vous aviez réglé vos comptes ailleurs, Yoann aurait pu profiter de nos commentaires... Bref... Bon Yoann, je recommence donc mon commentaire. Comme d'hab ( tu finis par le savoir ) je suis à 100% d'accord avec Canard et Anggy ( si tu as pu voir leurs commentaires ). Je te redis encore une fois ( relis mon comm quelques pages en arrière ) tant que tu n'as pas eu cette discussion avec elle il faut essayer de ne pas te monter la tête et envisager toutes les possibilités ( les mauvaises ok mais aussi les positives !) Elle appréhende peut être tout autant que toi. Pour l'avoir vécu, mon ex m à avoue qu'il appréhendait notre discussion car jusqu'à présent je pleurais beaucoup au téléphone ( ce qui lui faisait très mal ), j'essayais de le faire changer d'avis et je lui avais laissé un message en lui demandant de me rappeler car j'avais BESOIN de réponses à mes questions pour avancer seule ou tous les 2 et que s'il me respectait il devait me rappeler ( ce message lui a fait " peur ") mais il m'a rappelé. Bref tout ça pour te dire qu'il faut opter pour un comportement serein et posé et de ce fait la discussion ne sera que constructive. Il faut la rassurer sur le fait que la discussion sera posée et calme et non pas agressive, règlement de compte, ou larmoyant ( elle n'aimera pas ça ça la bloquerait ). Dis lui que tu as besoin de savoir certaines choses ( enfin pas d emblée hein ! Discute un peu avant !) et reste calme elle te répondra si elle sent que tu en as besoin, que c'est une discussion d'adultes et que tu es calme " comme avant ". Pour ma part ça a été très constructif et ça a donné un tout autre tournant à notre " relation " j'espère qu'il en sera de même pour toi. En tout cas tiens nous au courant des que tu l'auras eu ( car je suis presque aussi stressée que toi ) ;) Quant à ton rdv je pense également que tu n es pas prêt à te remettre avec quelqu'un car tu es amoureux de ton ex. Mais aller boire un verre avec cette fille ne t engage à rien ;)alors ne culpabilise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann77 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 4 juillet 2012 par yoann77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Hello anggy ca va nickel et toi ! Yoann, tu as eu raison hier, c'était pas forcément le jour pour parler de votre relation, mais ne pars pas défaitiste, il n'y a pas de raison que tu n'aies pas cette discussion. Ceci dit elle a été très fuyante et elle est partie en courant à la plus petite "erreur" de ta part, donc ne te fais pas de film non plus, ce que tu fais récemment de t'aérer, voir du monde, être en bonne compagnie, c'est très bien, tu découvres les univers de nouvelles personnes.. J'ai eu aucun mal à faire une croix sur l'ex, meme sans la next, toi c'est plus dur car tu en es dingue, mais bon comme tu as dit dans un post précédent, tu auras le déclic un matin et ça sera plié.. J'ai aucun exemple de reconquète qui ait été une bonne idée (la reconquète s'est faite, mais ça a re-pété encore pire derrière et là j'ai dit halte au grabuge, on arrete pour de bon), mais certains/certaines ont surement d'autres avis et preuves anecdotiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lela22 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 oh, je croyais avoir repondu sur le forum! ai je repondu en message privé? zut, cetait un long message en plus, et je ne crois pas que ca aies marché! qqun peut m'aider? qqun a recu ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lela22 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 je ne vois pas les messages que je poste! est ce normal! (je suis vraiment pas douée, désolée!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Un ptit coucou du soir bonsoir !! Je pourrais pas vraiment te lire avant demain soir Yoann, alors ben j'espère que ça ira pour toi, qu'au moins ta soirée avec la miss s'est bien passée et je croise les doigts pour toi ! Sur ce bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann77 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 4 juillet 2012 par yoann77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Hmm... je trouve ça plutôt bon signe mais excellent que tu le prennes avec du recul, ça t'aidera à te prémunir de tout problème. En tout ça se sent qu'elle est perdue. Là, en 2 semaines, difficile de dire qu'elle a pris une décision ferme... alors est-ce qu'elle s'est rapidement rendue compte de son erreur ? Ou alors à l'inverse comme tu le dis de manière pessimiste... est-ce du aux divers chocs qui la conditionne ? A toi de découvrir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bon yoann, je suis ton post depuis un moment, à cause de son titre (je me comprends, pas vous, tant pis... ;) ) Je te cite, en première page : " je prends des nouvelles samedi, et la c'est le drame. je vide mon sac, en lui disant tout et n'importe quoi, qu'elle peut se trouver quelqu'un d'autre, que j'en ai marre de gratter de l'affection, que je lui donne trop sans rien en retour, une vraie cata mais ça faisait deux jours que je ressassais tout ça. elle me dit qu'elle ne veut pas se prendre la tete, que je dois faire attention sinon je vais tout gacher et la... cerise sur le gateau (comme si je n'avais pas dit assez de betises) je lui dis que c'est fini avant bien sur de lui raccrocher au nez :? j'ai fait fort j'avoue." Tu l'as clairement jetée, même si tu avais tes raisons, il n'empêche, tu l'as fait ! C'est pas elle qui t'a envoyé bouler, c'est toi !! Et je dis : stop ! Tu souhaites plus que tout cette femme, tu la veux, tu l'as écrit, re-écrit, tu en ch..., plus rien n'allait, et là, devant l'obstacle, tu fais un refus ? Mais p... ! Qu'est-ce qu'on s'en fout du pourquoi du comment elle veut que tu vives avec elle : elle te l'a dit !! Ok, elle est en période de détresse affective, c'est évident, mais... et alors... quand vous vous êtes connus, tu ne l'as pas forcée à faire un bout de route avec toi, c'est bien toi qu'elle voulait... Ne pas se précipiter, ok, je comprends, pour ne pas risquer de souffrir une fois le soufflé retombé... mais... dans toute histoire, absolument toute, il y a une part d'inconnu, d'imprévu, en un mot, de risque... sinon, on nommerait ça une union de raison. Alors, mets ta peur, ton orgueil aussi de côté, et prends la perche qu'elle te tend... C'est ta chance qui passe... Si tu n'essaies pas, dans quelques jours, on va te retrouver ici... Au pire, si ça ne marche pas, si ça re explose, eh bien, il sera toujours temps de revenir zoner sur le forum... On est mortels, c'est la seule certitude. Il n'y en a aucune autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann77 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 c'est un petit peu plus compliqué que ça püpschen, je ne sais pas si tu es jeune et si c'est ton insouciance qui me dit de foncer (c'est beau d'ailleurs ;) ) mais si tu es sur ce forum c'est que tu en as peut etre bavé aussi en amour. si tu as lu mon post tu vois bien que oui je l'ai "jeté" mais elle a plus que sauté sur l'occaz pour m'ignorer complètement. tu imagines de ne pas savoir ou est et ce que fait la femme que tu aimes pendant environ 3 semaines? tu ne te poserais pas certaines questions? tu foncerais réellement comme tu me le dis? je n'en suis pas si sure... merci pour ton avis en tout cas, j'espere plus que tout une issue positive, je suis juste prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bon Yoann, je te mpeute... Eh non, je ne suis pas "jeune" (même si un vieux c'est quelqu'un qui a dix ans de plus que vous ;) ), je suis peut-être une des doyennes de ce site... enfin, tu vas comprendre mieux en me lisant pourquoi je réagis comme je viens de le faire. NB : j'ai envoyé aussi le même mp à Anggy, Antonia et Canard, donc, je te le copie colle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Salut Yoann, Püpschen, Canard, Lilou et tous les autres :p C'est en effet un peu plus compliqué que ça. Quand nombre d'entre nous aurions couru après notre moitié quand on se fait plaquer et aurions essayé de recoller les morceaux, ben la chérie de Yoann ne l'a pas fait... Il lui demande une preuve de son changement, quelle lui montre plus d'intérêt et d'affection et ça n'a pas vraiment été le cas. Est ce qu'elle a réfléchis sur ce qui les a amené à cette situation, sera t elle plus affectueuse par la suite, ou leur histoire ira t elle toujours plus dans un sens que dans l'autre Oui c’est positif qu'elle demande à vivre à 2 (et c'est bien Yoann qui doit venir vivre chez elle), mais là, la discussion n'a pas pu avoir lieu vraiment aux vues des circonstances... Puis c'est Yoann qui a toujours pris les devants pour que leur couple avance. Bref Yoann, c'est positif mais frustrant. J'aurais aimé que tu sois fixé, que ça se termine bien et vite :) Vivement que tu puisses mettre les choses à plat et avancer ! Courage ps je n'ai pas eu ton mp Püpschen, si c'est bien à moi que tu voulais l'envoyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés