Aller au contenu

Nous n'étions pas ensemble mais il m'a "quittée"

Messages recommandés

[quote="GamorShotam"]Miss Brookner,

merci pour ton message :)
Peut être qu'il a couché avec d'autres filles mais je ne vois pas quand il aurait pu avoir le temps, après c'est sur, il peut mentir, tu as raison! Mais si c'est le cas il est très doué et ça serait con de me dire toute la vérité pour le reste.
Il y a peut être un problème en ce qui concerne mes choix amoureux, c'est bien possible.
Mais je ne vois pas en quoi, ce qui "les différencie" des "bons".

Camille,

Je bois juste pas mal en soirée.
Quant à mes écarts de conduite en soirée, je le fais aussi parce que je me dis que s'il le fait, moi aussi je dois le faire.
Pour sentir qu'au moins je plais à d'autres, et pour le rendre moins coupable à mes yeux.
Au début, je ne le faisais pas.[/quote]
Petite question : ça t'apporte quoi du coup au final ?

GamorShotam, j'ai pas du tout lu tout ce qu'il y avait dans ce topic, juste ton premier message voir le deuxième que tu as posté!

J'ai été dans la même situation que toi avec "mon ex"! Pour l'instant tu dis que ça te convient mais crois moi, au bout d'un moment tu voudras qu'il ne soit qu'à toi!

Moi aussi au début, j'acceptai parfaitement qu'il y en ait d'autres, c'était dans le contrat et il m'avait bien dit qu'il en voulait pas de relations sérieuses, qu'il ne voulait rien! Dès le début j'ai été prévenu! Oui bien sur, j'étais sa préféré aussi mais voilà, c'est pas pour autant qu'il voulait se mettre avec moi! On croit qu'à force il va nous choisir, les lâcher pour nous, réaliser que c'est nous qu'il fallait mais tu sais, on se voile la face parce que si c'était le cas, ça aurait été lfait dès le début!

Au bout de 6mois, quand une amie m'a dit qu'il continuai à en voir d'autres, je suis tombée de très haut! Après tout ce temps il continuait! Ben ça fait très mal! Alors un conseil, sauve toi! Une amie a vécue la même situation que moi peu de temps après, que nous deux! Je lui ai dit de fuir aussi loin que possible de ce gars mais elle a continué à le voir et lui à en voir d'autres à côté!

Après, je dois t'avouer que s'ils nous quittent, malgré qu'ils soient attachés à nous, c'est pour nous! Je l'ai bien comprit quand il m'a dit que c'était mieux comme ça, il avait raison, on n'avait pas d'avenir et puis quelques moi après il devait partir pour au moins 6moins en Afghanistan! Donc bon, franchement, parts et ne vis pas ce que j'ai vécu, c'est horrible!