Aller au contenu

Ses agissement post rupture sont ils des signes ? HELP

Messages recommandés

Step by step

je trouve que tu as sacrément la tête sur les épaules avec ce qui t'arrive!
Et puis je crois que tu te poses les bonnes questions: est ce que son retour est lié à une question d'égo ou pas????
Difficile de le dire. La façon sont va se passer cette soirée sera révélatrice!
Et puis si vous deviez vous revoir il faudrait surtout réfléchir aux raisons de votre rupture et voir si les choses ont changé!
Sur le reste, autrement dit "comment faire pour qu'il dise ce qu'il ressent?", eh ben je dirais aussi la patience. S'il veut vraiment te reconquérir et qu'il te sent un peu sur la réserve ou distante, peut-être qu'il se jettera à l'eau.
Bon courage, tiens nous au courant!

Bonjour MissBrookner :)

On va dire que J'ESSAIE de garder la tête sur les epaules parce que je me dis que si je me fait des films jvais encore plus souffrir ! mais ça a pas toujours été comme ça...

ça va faire 3 mois et demi que je ne suis plus avec lui maintenant jai perdu pratiquement 5 kg parce que je n'arrivait plus a manger... sachant que je suis pas très grosse a la base bref

On va dire aussi que le forum me permet de faire une sorte thérapie ou je sais pas.. Autour de moi peu de mes amis on eu des longues relations... Il ont du mal a comprendre... donc jme sens bien ici :)

Vous avez surement raison tous les deux LA PATIENCE est surement la meilleure arme et dieu sait si j'ai appris à l'être durant ces trois derniers mois !!

Il ma envoyé un message ce matin pour me dire que je lui manquais...

Alors voila je reste sur la reserve jvais pas plus loin... Je me tiens a ce que je me suis fixer... ON VERRAAAAAA !!

RACONTEZ MOI VOS HISTOIRES ! assez parler de moi !

Mais finalement vous allez vous retrouvez à cette soirée d'anniversaire????
As-tu répondu au sms qu'il vient de t'envoyer?
Oui, tu fais bien de garder la tête sur les épaules....il peut revenir vers toi pour les meilleures raisons.....comme pour les pires! Je pense que tu es lucide....
Alors prends ton temps, vois comme il se comporte....
Mon histoire est celle d'un ex qui revient montrer son nez alors qu'il a une next..... rien de très original en somme! Après m'être longtemps demandé pourquoi il revenait vers moi, j'essaie maintenant de prendre de la distance...
je pense que dans les aller-retours des ex, il y a parfois des choses explicables, parfois pas!!! Mais il faut vraiment faire attention car cela peut faire...mal. Après avoir attendu pendant 4 mois de ses nouvelles (4 mois de SR pour moi), le fait qu'il m'en ait donné m'a apporté de nouveaux tourments!!!!
Donc prends soin de toi avant tout. Comme toi, j'ai perdu aussi des kilos alors que je ne suis déjà pas très épaisse. Alors oui je crois que dans la rupture comme dans la reconquête, il faut avant tout veiller sur soi.....
Donne-nous des nouvelles!!!!!!

Ce n'est pas encore sur mais oui il a l'air bien determiné a venir a l'anniversaire...

Je ne savais pas trop quoi lui répondre... J'ai attendu un bon moment avant de lui dire "Moi aussi..." Mais par message je me suis dis que ce n'était pas forcement une mauvaise chose que je lui dise ça parce que ça peut le faire cogiter dans le sens où le "Moi aussi..." peut etre interprété de différentes manières...

J'ai l'impression que, bien que chaque histoire soit différentes, nos situations "après ruptures" se ressemblent un peu...
Tu sais je me dis que meme si nos ex reprennent contact avec nous ce n'est pas par hasard tout dépend des raisons pour lesquelles ils nous ont quittés !
Peut etre que je me trompe mais j'ai tendance à penser que s'ils reprennent contact c'est qu'il reste ne serait-ce qu'un fond de sentiments...

Et toi tu compte toujours le réccupérer ? Où en es tu ?

Courage !