stepbystep Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonsoir je suis de retour après un mois d'absence sur le site (je suis toujours en SR et suis plutot fière de moi dailleurs!) Je viens de nouveau pour avoir des conseils et pour vous raconter la suite de mon histoire (je ne vais biensur pas reprendre depuis le debut ! assez de pavé comme ça! Mais libre à vous d'aller la lire :) ) Pour résumer il ma quitté après 3 ans et demi nous nous sommes revus et il ne savais pas ce qu'il voulais (il avait toujours envie de m'embrasser lorsqu'il me voyait..etc) mais ne revenait toujours pas Depuis 1 mois, je me suis rapprochée d'un ami qui viens de connaitre une rupture après 2 ans : Rien de sérieux entre nous ; Juste un flirt, simplement parce que nous nous comprenons et avons besoin des mêmes choses... Mon ex l'a appris, a carrement débarqué au travail de mon pote (renseignement fb!) pour voir qui c'était et comment il était, il a posé un tas de question a une amie en lui demandant qui s'étai, ou nous nous etions rencontré et de le tenir au courant s'il se passait quelque chose de sérieux entre nous Il m'a aussi envoyé un message en me disant : "C'est Horrible notre café est en démolission !) (Café ou nous avons passé beaucoup de temps ensemble) Je prend evidemment soin de lui répondre plus de 2h après et le plus courtoisement du monde et il me répond que lui ça va pas en ce moment qu"il craque completement qu'il en peut plus.. Je joue toujours la bonne copine en lui répondant que ça ira mieux Et la jarrive au PIRE : Nous allons nous retrouver 3 JOURS DANS UNE MAISON DE CAMPAGNE a l'occasion de l'anniversaire d'une amie : Sauf que mon flirt y est présent aussi : Mon ex l'a appris et veut absolument etre de la partie QUE PENSER DE SES AGISSEMENT ? SIMPLE POSSESIVITE OU REELE POSSIBLITE QU'IL REVIENNE ? HELP HELP HELP MERCI d'avance pour vos réponses, je sais que pour tout ce qui sont sur ce site les temps sont durs !! Courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salut stepbystep! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]Il y a c'est sûr de la jalousie, mais de là à savoir s'il reste de l'amour ... S'il attend qu'il y a quelque chose de sérieux entre toi et le gars pour réagir c'est bizarre ! En gros tu pourrais déjà avoir couché avec le gars, ou peut être déjà fait mais il ne se bat pas pour autant ! [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il y a de la jalousie mais il y aussi de la fierté ! Et justement je craint le pire car dès qu'il a su que mon flirt venait a l'anniversaire de ma pote il a voulu venir directement alors qu'avant il n'était vraiment pas décider : alors il est peut etre pret a se battre ! Et je le connais il pourrais facilement en venir au main avec mon flirt si il voit quelque chose qui lui déplait ou quoi que ce soit pendant les 3 jours ! voila pour résumer je suis dans une merde noire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]Il t'as quitté, à lui d'assumer ! C'est vicieux de venir juste pour foutre la merde... J'avoue ça risque de pas être un weekend de joie....[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Biensur c'est ce que je m'ervetu a répeter : Qu'il assume !! Je suis angoissé rien qu'a l'idée que je vais le voir, il est tellement imprévisible, en tout cas s'il bouge un petit doigt il se permettrai en tout cas de foutre en l'air l'anniversaire d'une amie c'est quand meme moche bref Il m'a quitter en me disant qu'il n'avait plus de sentiments mais il craque a chaque fois qu'il me voit ! Il a dit a une pote que je lui manquait c'est du n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]Et toi dans tout ça tu veux quoi ?[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ouch, il abuse lui ! Tu le prends comment tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Moi je veux evidemment qu'il revienne (je me rend compte que je l'aile toujours et mon flirt est un pansement sur mes blessures...) Je veuw qu'il revienne mais pas tout de suite, pas comme ça, pas si facilement Il abuse effectivement ! Et j'ai peur qu'il veuille juste "casser" le truc avec mon flirt juste parce que c'est son égo de male qui parle le genre "Jveux pas que quelqun passe après moi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 OH PUTIN JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE MON EX CEST DU LIVE LAAAAAA ! il me dit "TU FAIT QUOI ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]Tu as raison, il doit revenir par amour et non par jalousie. Si je serais dans ta situation, si jamais ça venait à mal se passer il faudra que tu le prennes à part en lui disant qu'il a prit la décision de te quitter alors il doit respecter le fait que tu sois avec quelqu'un d'autre ! Il faut que tu gardes la position forte et ne pas céder à sa jalousie, comme tu as dit c'est trop facile. Pour le sms ne lui répond PAS, laisse le paniquer :mrgreen:[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bon finalement après son "tu fais quoi?" il s'est avéré qu'il était a coté de chez moi !! Un endroit ou nous avions l'habitude de nous poser lorsque nous etions ensemble ! Je suis finalement allée le voir : MOMENT PARFAIT !! IL ma avoué que ce n'étais pas la première fois qu'il venait à cet endroit que CETAIT LA 12EME FOIS !!! Je l'ai dailleurs taquiner en lui disant " Alors qu'est-ce que tu fais la ?? Tu es un homme égaré ?" :p Il me dit qu'il est bizarre en ce moment qu'au final tout va bien dans sa vie mais qu'il a quand meme l'impression que ça va pas alors il ma dit " Je finis par me poser beaucoup de question au bout d'un moment" On a du resté 1h ensemble mais il s'est mis a pleuvoir des cordes (PARIS -_-) donc on est allé dans sa voiture.. après il avait pas envie de partir il roulait a 2 a l'heure pour retardé le moment ou il devait partir HAHAHA Eet il ma pris dans ses bras et ma dit que ça lui avait fais plaisir de me voir et me renvoit un message quand il est rentré en me disant que ça lui avait vraiment fait du bien de me voir Voila que dois-je en conclure ! J'ai pas envie de me faire desz films une fois de plus ! Mais j'ai l'impression qu'il va revenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [i]JE pense que tu lui manques mais qu'il est indécis entre rester seul et reprendre avec toi, d'où le "ça va bien dans ma vie mais ça va pas quand même" Cette rencontre révélera peut être des choses chez lui donc remet toi en SR ;) [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui biensur c'est le mieux à faire ! d'autant plus qu'avant de sortir de la voiture il me dit " A bientot" donc je lui répond "A l'anniversaire de M. si tu viens !" Il me dit " Je pense pas que je viendrai.." et au final le lendemain il a accepté l'invitation de l'anniversaire sur FB en disant qu'il venait... Je pense que tout va se jouer a cet anniversaire !! c'est HORRIBLE ! Mon futur en dépend !! De plus, le fait de l'avoir revu ma montré que c'est lui que je voulais et pas 1 autre !! Lorsqu'il m'a dit qu'il etait perdu et qu'il commençait a se poser beaucoup de question il changeait vite de sujet et parlait tout bas.. Il n'osait pas alors jsuis pas allée plus loin par peur de le brusquer.. C'est quoi la technique pour qu'il se confie un peu plus sur ce qu'il ressent BORDEL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [i]je diRais la patience ;)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés