Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est une des premieres choses que j'aurai faite une fois la rupture entamée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano94 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je tiens un SR strict no calculage je vais de mieux en mieux je dois attendre qu'elle fasse le premier pas?? je vois qu'elle vient regulierement sur mon facebook j'hesite a changer mon mot de passe jai peur qu'elle le prenne mal et qu'elle me supprime donnez des avis svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina25 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Applique le SR et elle reviendra. Avec le temps, le manque viendra puis la curiosité et enfin elle te recontactera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Et alors elle le prendra mal ? C'est ton compte facebook, pas le sien .... faut pas déconner non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano94 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Voila nous sommes le 28 septembre 2012 je viens vous faire part des nouveautes alors deja depuis le 5 juillet j'ai changer tout mes codes et j'ai tenu mon sr avec quelque contact de sa part pour commencer elle m'a ecrit debut juillet pour me dire "jespere que tu va bien vu ke j'ai pas de news " bien sur j'ai repondu le lendemain et disant tout va bien ne t'inquietes passons a autre chose comme tu ma si bien dit .Elle ma repondu non mais quand je repense a tout ce que tu a fait pour moi ca me fait mal je suis triste..je lui ai repondu laisse tomber tu a fais ton choix passe a autre chose et elle m'a repondu tu es quelqu'un de bien faut que tu trouves quelqu'un de bien .J'ai repondu la seul personne qui me meritai et que je voulai c'est toi ...ensuite plus de news jusqu'au 22 aout.je rentrait de vacance (cap d'agde) je lui envoi un texto pour lui dire que j'ai vu son grand cousin devant mon train .Elle me dit pourquoi tu me dit ca? ben je lui dit ben pour que tu le sache?apres elle me dit tu pars ou? jai dit non je rentre de vacance la .(Elle etait surpris pour la 1 ere fois depuis qu'on se conait j'ai fait un truc sans qu'elle le sache et sans la consulter et en plus elle sattendait pas a ca et il y avait le ramadan)Elle me dit ah c'est bien et avec qui?Je lui repond avec des potes .Elle me dit ben voila depuis tout le temps que tu voulait bouger avec tes potes ben tu les a eu tes vacances.Donc je la trouve curieuse pour quelqu'un qui ma jetait.(en faite quand jetai avec elle je devais tout faire avec elle et les vacances cetai jamai sans mes potes cetait interdit)donc elle a du prendre un grosse claque car elle me pensait chez moi elle a du se monter des films depuis est il a aller en boite .? as til draguer?as t-il coucher?Et depuis j'ai repris mon SR plus de news je fais ma vie meme si c'est dure actuellement elle me manque trop mais je sais qu'elle travaille comme une folle et qu'elle n'a personne car je parle avec son cousin .Elle ma supprimer de facebook comment je dois le prendre?Moi je pense qu'elle a fait ca pour que je lui envoi un sms pourquoi tu ma suprimer etc..... car elle a garder des amies a moi dans ses contact et j'ai toujours toute sa famille dans mes amis...donc moi je calcule pas comme convenu.J'aimerais avoir vos avis sur la situation je suis perdu si vous voulez des details dites moi pensez vous qu'elle va revenir et qu'elle regrette et qu'elle pense toujours a moi???je dois attendre qu'elle revienne d'elle meme ou peut etre elle ose pas?merci de me guider et de me juger je vous remercie d'avance c'est tres dure pour moi actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano94 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 personne pour m'aider ou me repondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés