Aller au contenu

Messages recommandés

on c est reparler aujourd hui et m a dit a la fin:
"je le dit a tous le monde, mais facon toi tu le feras pas, demain m envoyer pas de msg" vu qu elle part en angleterre, je lui ai demander pourquoi moi je lui en enverrai pas, et elle m'a répondu que d'un jours a l autre je lui envoyer plus de msg que c était chiant.
Je pense qu elle commence a s'attacher a son next et si je fait un sr, je disparaitrai complétement de sa vie :/ Mais aussi en étant proche, bah y a des choses qui me feront mal :/
En tout cas la seul truc positif c est que ca l'embete qu'a des moments je lui envoie pas de message. En tout cas je lui ai répondu que dans ces cas elle non plus ne me donner pas de nouvelle et que si elle m en donnerai, je lui aurai répondu... ^^
Donc voila l'avancer... sa tourne en rond en gros, et ça commence a nous souler tous les 2 :/
Si je fait un SR, je l oublierai surment, mais la perdra :/
Si je n en fait pas un, je peu rester proche tout en montrant ce que je veux réelement (sans trop en faire) et etre la jours ou ca va pas?

Vous en pensez quoi ? svp :/

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le beurre et l'argent du beurre... Voilà ce que ton ex veut, te garder sous le coude au cas où elle change d'avis ou si son next l'a jete.
Moi je ne suis pas pour garder le contact avec les ex et m'accrocher à eux quand eux ont retrouvé avant toi un next, car pour l'avoir faire avec mon 1er copain, je m'en suis pas sortie indemme. Pour faire court, il s'était trouvé une next 1 mois après avoir rompu une relation de 4 ans avec moi. Il ne me l'a pas dit et me l'a annoncé 4 mois plus tard, par contre, il l'a annoncé en me disant que ça ne faisait que 3 semaines. Alors dans ma tête 3 semaines, c'est rien comparé à 4 ans, je me suis donc acharnée. Ce n'est qu'un mois plus tard que je me suis rendu compte que cela faisait bien plus longtemps. Et je me suis rendu compte aussi qu'avec elle, ce n'était pas franc jeu. Il l'avait gardé sous le coude en attendant d'être sure que ça lui plaisait sa nouvelle relation avant de me le dire. Le beurre et l'argent du beurre ...

Bref, SR definitif!

Il ce passe quelque chose de bizarre, j'aimerais avoir votre avis ^^ svp
Il y a une semaine, j'était avec un pote chez moi, et elle lui dit par facebook, qu elle aller a londre avec son copain...
Sauf qu'elle a mit des photo sur facebook qui la trahit, elle alterne chaque photo entre elle et son cousin ^^
Ensuite, si elle fait la tete car je lui envoie pas de message...
Elle me répond quasiment tous le temps tous de suite a mes sms!
Il faudrait vraiment que je SR pour voir mais... trop dur, et un SR définit est impossible!
Donc je veut pas faire de conclusion moi meme ^^ mais vous en pensez en quoi svp? :)
Merci d avance pour vos réponse :)

• 1 mois après...
Coucou,
alors je viens de donner des nouvelles? et surtout demander de l aide ^^
Pendant 1 mois et quelques jours, on ne sias pas parler, plus rien , plus de contact, a par quelque croisement dans la rue ^^ Et quand suis sortie avec une fille, une ancienne amie a elle, m a envoyer des insulte par tel et facebook. Donc a par sa pas de contact.
Puis grace a un forum en commun, on c est remit en contact y a une semaine, elle m a inviter le soir meme avec mon meilleur ami a aller chez elle, le lendemain, elle ma inviter avec un pote a elle , et que des soirées super avec elle :) ( c etait la semaine derniere ) et cette semaine, elle m a reinviter tous seul chez elle, (il ne sais rien passer, mais l envie de l embrasser... :o , et je pense qu elle a un peu envie aussi) , apres ca, j ai comprit que j etait core amoureux d elle, et ai donc rompu (le soir elle ma dit, que comme on etait casé tous les 2 , il ne ce passerai rien ^^) (pt pas ma meilleur idée :( ), et la aujourd hui elle a passer l apreme chez moi ... Je lui ai avouer mes sentiments, et elle ma dit qu on passe de tres tres bon moment, que sa marcherai surment entre nous, mais on est bien en ami...
Je sais pas quoi faire :(
vous avez une idée ? svp merci d avance :)

• 2 semaines après...
merci, tres utiles ce forum ou on te fou des beau vents...
En tout cas, j en suis a :
-j aime toujours mon ex, elle a un copain (fin ... si on peut dire ca)
-si je sort avec une fille, elle me parle plus , si on romp, elle me reparle
-j en suis casiment sur qu elle m aime aussi
-mais elle veut qu on soit que amis.
J'aimerais savoir quoi faire, car ca tourne en rond :/ Faut un ultimatum n est ce pas ? :(

Svp, aidez moi cette fois :(