Aller au contenu

Messages recommandés

Elle élude. Possible qu'elle ne sache pas elle-même.

Mets la distance, laisse la passer ses exams et avoir le temps de se poser la question et de trouver une réponse. Si tu rentres dans le jeu de faire comme si tu n'attendais pas de réponse, ça va te frustrer encore davantage.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah non !! Tu te trouves des prétextes, là !

Ecoute, moi je pars du principe que l'hésitation, c'est pas bon signe. Ok, on n'est pas toujours sûr de prendre la bonne décision, mais parfois faut prendre des risques.

En ne répondant pas à ton message, elle ne prend pas de risques.

En faisant comme si de rien n'était, tu ne te fais pas du bien, tu t'accroches et tu ne prends pas de risque non plus.

Donc soit tu lui fais comprendre que tu as besoin qu'elle te donne une réponse qui te permette d'y voir clair, soit tu continues à fermer les yeux.

bah le probleme, c est que je sais qu elle a encore des sentiments pour moi :$ C est elle qui me l a dit et je le voie, mais pour des raisons que je ne saurais pas dire, elle voulait pas qu on ce remette ensemble (tous etait bien quand on était ensemble), enfin elle m a dit qu elle voulais s amuser, qu elle voulais rien qui dure et qu avec moi, sa durerai ... ( :evil: )
Donc oui le fait qu elle me réponde pas, ca me plait pas trop, mais d un coter, elle me repousse pas non plus, alors que... je ne sais plus trop

Le probleme est que si je lui demande une réponse, si elle repond négativement, je vais réagire soit mal (:/) ou faire style de rien et lui parler comme si de rien était et recommencer dans 2 semaine :(

et si j attendais un peu, en parlant normalement avec elle, lui faire voir deja, que suis en forme malgres tous ^^ et essaye de lui proposer une sortie a 2 dans quelque jours (pas trop y aller d un coup non plus ^^ ) si elle accepte, voir comment ce passe la soirée, ce qui me permettrai d essaye de voir son comportement envers moi? et ensuite, tous lui dire, lui faire comprendre que je peu rester qu ami, et la quitter la dessus, et surtout... plus de msg, temps que j ai pas de msg me montrant qu elle veut de moi?^^

bah bizarrement, normalement je suis le gars super timide et tous, je bloque pour rien , stresse pour rien, et depuis que je l ai rencontre bah, je fait tous ce que je veu :oops: surtout si je suis avec elle! avant j avais le vertige, bah j avais prévu de sauter a l elastique avec ^^ et j etait presser a l idée de le faire ^^ :lol:

Bon, tres mauvais on dirais :/
Je lui demande si elle voulais bien qu on mange ensemble un soir, et elle me dit que c est pas parcequ elle ne veut pas, mais qu elle va ce faire engueuler (par son next... :/)
Donc je lui dit, que j ai besoin de la voir rien qu elle pour savoir ou j en suis,
elle me dit que sa servirai a rien que je me ferai des idées
donc je lui dit que c est pt trop tard pour ca
et elle me répond, de les oublier tout de suite
je lui ai dit que je pouvais pas, a partir de la pas de réponse!
Le sr s impose la a mon avi? mais un ptit mots expliquant que c est trop dur d etre amie avec qu elle et l imaginer avec un autre? ou sr direct?^^
svp!
je vous remercie pour vos aides :)

Bon, j ai pas assurer :/ des le premier jours, j ai pas resister, et evidement au bout d une journée sans msg, bah elle a fait la gueul et m a dit qu elle était occuper la, et parler trankillement a un pote juste a coter de moi :s
et elle part une journée a londre avec son next :'(