Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou,

alors voila, après quelque mois de dispute avec mon ex, pendant 2 semaines on c etait plus parler et la en 3 jours, on c est vu 2 fois, on a était faire un bowling avec des amis a moi ^^ et on était en boite avec des amis a elle ^^

Les 2 jours, on a était super proche, on a rigoler et tous ^^

Le problème, elle a un next, mais elle m a dit qu elle le trouvais chiant!

Apres, y a au moins 2 points positif, elle veut pas lui dire qu j'était la au bowling, donc quand il l apprendra... ^^ Et en plus, il est pas venu en boite, car il avais pas d argents aparament!

Ensuite après être revenu en boite, elle a comprit que j'avais encore des sentiments pour elle!

Alors maintenant je sais plus trop quoi faire, je voie que 2 solutions:

-je reste proche tout en restant stricte sur mes sentiments envers elle (en sachant que quand on c était mit ensemble, elle me considérer comme un de ses meilleurs amis, et j ai sus la convaincre ^^ (je la connaissait depuis 5 mois, mais on c est vite lié :) )

-ou je lui dit tous ce que je ressent avant de partir en sr? ^^

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Gaga80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

La 2e solution.

Comme ça, elle saura exactement ce que tu ressens, et y aura plus d'ambiguïté. Tu reprends aussi un peu le contrôle. Ensuite SR, et tu laisses venir.

Parce que te voir alors qu'elle a un autre mec, et ne pas le lui dire (à l'autre), ça sent pas bien bon tout ça...

Pareil la 2e solution, mais en lui disant que tu ne peux pas faire semblant (en tout cas pour l'instant) d'être son meilleur ami car ce n'est pas juste que ça que tu veux être pour elle. Soit franc, et dit lui que tu peux pas être là quand ça lui chante. Si elle est bien avec ce mec, qu'elle se construit une relation sans toi car je t'assure c'est difficile de rester de marbre quand elle vient te voir pour te parler de sa vie avec ou sans lui. Si elle ne veut plus être avec toi, passe en SR pour toi et peut être un jour, vous pourrez être de nouveau amis.

je viens de lui dire l instant ce que je ressent par msg, et pas de réponse :/

Je dois en déduire quoi? je passe en sr de suite?^^

et merci pour vos réponse :) ca m aide beaucoup :)

Elle n'est peut être pas scotché 24 h / 24 à son portable ?

Modifié par Speedy56

et on parler sur msn, et je lui dit ai que j aller lui envoyer un sms (car elle devais aller dormir) , et m a dit " ok, a tout de suite par message"

par contre, des fois, j ai des soucis de réseau et recoie pas les sms :/ c est trop chiant, et souvent c est le soir, et ça le fait quasiment qu avec elle :/

Donc des fois je m énerve car elle répond pas, alors que... et la si ça ce trouve elle m a répondu, et attend une réponse... ^^

Ah la magie de free et des opérateurs téléphoniques de nos jours.

Moi j'ai trippé un soir, car j'ai envoyé un message à mon copain, et comme il me repondait pas, je comprenais et j'ai fini par l'harceler et il m'avait prise pour une folle à m'inquièter pour rien.

Et puis tu as fais ce qu'il fallait, maintenant, tu n'as pas de "réponse" à attendre, surtout qu'elle est partie se coucher. Mais hormis ça, elle doit prendre le temps de réfléchir, même si ça dure des jours.

oO la y a une de ces meilleurs amies qui vien de me suprimer et bloquer sur facebook, (lui ai pas parler, alors qu elle ma demander en ami hier ...) Oo

et oui, une fois, j ai etait assez mechant car je croyais qu elle repondais pas :/ mais c est pas free que j ai ^^ c est virgin mobile

Bon, je crois que j'ai pas gérer :/ ce matin elle m envoie un sms pour me dire que son examin c etait mal passer, alors j ai repondu gentillement, que c etait surment pas aussi catastrophique qu elle le pensé..., et on c est envoyer quelque msg comme ca... et m a pas du tout parler de ce que je lui ai dit hier ... :/

Je fait quoi? vous en pensez quoi? elle s en fou, ou justement non, mais elle c est pas quoi faire ?

Articles du blog en lien avec ce sujet