talasso Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 OK Je sais je suis à fleur de peau. Donc vous allez me dire SR! SR! SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="talasso"] Donc vous allez me dire SR! SR! SR![/quote] ben OUI :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je l'ai revue à la pause ,ce matin. Nos regards se sont croisés, c'est tout. Mais putain ça fait mal!! J'ai trop envie de la recontacter. Au bout d'un mois et demi de séparation , de 11 jours de sr, je me, sens toujours aussi mal. Les idées toujours aussi confuses, des doutes!!! Et une seule obsession, la serrer dans mes bras. ET toujours cette montre au poignet....( mon premier "cadeaux"). Pas grand chose m’apaise. Si..........écrire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés