Aller au contenu

mon silence radio peut il marcher dans mon histoire??

sixtine

Messages recommandés

merci beaucoup pour tout le soutien que j'ai grâce à ce site :D :D :D

j'ai tenu bon et même si je l'aime je pense que c'est impossible de le récupérer sachant qu'il est encore avec sa copine...

Donc hier je lui ai demandé si je pouvais récupérer des bijoux que j'avais laissé chez lui dont un collier auquel je tiens vraiment et j'ai eu le droit à "non j'y tiens trop" puis 15mn plus tard "ok mais tu viens les chercher chez moi je veux pas te l'envoyer, je veux te voir"

or je sais que si je le vois je vais ENCORE craqué et je vais redevenir son plan c** sans conséquences pour Monsieur...Donc j'ai refusé

A la fin, il me dit " stp arrête, je t'aime trop, je la quitte le 8 février dès la fin de mes exams"

Que dois-je en penser????? encore du pipo pour me faire patienter comme une pauvre conne ou cette fois-ci c 'est bon????????? :shock: :shock: :shock: :shock:

je suis perdue HELP :!: :!: :!:

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci beaucoup pour tout le soutien que j'ai grâce à ce site :D :D :D

j'ai tenu bon et même si je l'aime je pense que c'est impossible de le récupérer sachant qu'il est encore avec sa copine...

Donc hier je lui ai demandé si je pouvais récupérer des bijoux que j'avais laissé chez lui dont un collier auquel je tiens vraiment et j'ai eu le droit à "non j'y tiens trop" puis 15mn plus tard "ok mais tu viens les chercher chez moi je veux pas te l'envoyer, je veux te voir"

or je sais que si je le vois je vais ENCORE craqué et je vais redevenir son plan c** sans conséquences pour Monsieur...Donc j'ai refusé

A la fin, il me dit " stp arrête, je t'aime trop, je la quitte le 8 février dès la fin de mes exams"

Que dois-je en penser????? encore du pipo pour me faire patienter comme une pauvre conne ou cette fois-ci c 'est bon????????? :shock: :shock: :shock: :shock:

je suis perdue HELP :!: :!: :!:

Il me laisse perplexe quand meme, moi aussi j avoue que je suis perdue, on peut supposer plein de choses

1. c est vrai (mais attendre un mois la fin des examens pour la quitter :!: :?: )

2. il veut te voir et donc il te dis ce que tu aimerais entendre je sais pas trop en fait.

3. il essaie de te faire patienter

En attendant je te conseille moi personnellement c est quand tu ne sais pas quoi faire, ne fais rien et ne reponds rien.

S il t aime vraiment qu il le prouve en la quittant rapidement (chose pas facile pour nos amis les boulets je l accorde :shock: et puis ce n est pas a toi de le reconquerir c est a lui de le faire, tu en assez fait je pense.

Je te conseille de vivre ta vie pour toi et de ne pas l attendre, et si vraiment il change, ca te fera une belle surprise, le cas echéant tu aura deja commencé ta periode de deuil.

Courage