sixtine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ah non non non non non, surtout pas !!!!! :evil: ON NE REPOND PAS !!!!!!!!A force c'est lui qui va te relancer, mais ne fais surtout pas un pas vers lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 trop tard j'ai craqué y a 8 minutes...chui qu'une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon benh c'est pas grave...C'est fait c'est fait, on va pas revenir dessus ;) Maintenant l'important, SI il te répond, c'est toi de ne pas le faire ok ?Allez allez, çà va allez, et puis t'es pas "qu'une merde", t'es amoureuse, c'est normal c'est dur de résister :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il m'a rep "cherche bien" j'ai envie de pleurer !!!!!!!!! c'est quoi cette réponseeeeee ?! il fait exprès de me torturer ou quoi?? il cherche à me détruireeeeee ???J'EN AI MARRE, J'EN PEUX PLUS !!! je rompt un sr pour une réponse concrète et j'ai le droit à sa??????? :evil: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon il fait chier celui là...Surtout tu réponds pas hein !!!!! Attention je surveille :evil: :evil: :evil: Tu vas voir, à mon avis dans quelques jours il va te demander si t'as trouvé la réponse. En attendant tu "t'en fous", fais autre chose pour éviter de penser à ses sms ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il vient de me demander si j'avais trouvé...je sais plus quoi faire...C'est horriblequ'est ce que je fais????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niavlys Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je rejoins Biboundette, ne répond pas, il n'attend que ça, il te provoque en quelque sorte. A mon avis, ton silence le fera bien plus réagir (c'est le but du SR !) même si je comprends que ce soit très difficile à mettre en pratique après cet échange de SMS...Courage ! Citer Présentation : Un de plus sur la pileHistoire : Le temps et la distanceSR : Le SR à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niavlys Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il vient de me demander si j'avais trouvé...je sais plus quoi faire...C'est horriblequ'est ce que je fais????? Ne te laisse pas avoir, tu ne réponds pas !! S'il a quelque chose à te dire, qu'il le dise ! Citer Présentation : Un de plus sur la pileHistoire : Le temps et la distanceSR : Le SR à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 TU NE REPONDRAS PAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: OK ? :DEn plus t'as vu, je t'avais prédis la réponse...Ah les hommes, tous les mêmes :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niavlys Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah les hommes, tous les mêmes :roll:Hey !! :mrgreen: A part ça, je crois que Mademoiselle a bien résumé :D Citer Présentation : Un de plus sur la pileHistoire : Le temps et la distanceSR : Le SR à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 s'ayez j'ai trouvé pas besoin que je répondes...c'est les paroles de "à fleur de toi" de vitaaet voilà je pleure comme une hystérique, je veux plus souffrir...j'ai plus la force d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon benh t'as ta réponse, pas besoin de lui en faire part, NI d'écouter en boucle la chanson pour y trouver un quelconque message... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je rep pas et j'ai le droit à : tu t'en fous de toute façonil comprend rien je l'aimeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 L'intérêt du SR est là : s'il pense que tu t'en fous, c'est normalement lui qui devrait te courrir après... Il faut un peu de temps, mais çà m'étonnerai qu'il lache le truc, tu vois c'est même lui qui t'as relancé la première fois, donc ne déséspère pas et ATTENDS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés