Aller au contenu

Je veux qu'il se décide entre nous deux !

Messages recommandés

[quote="lola94"]Tu connais ton couple mais quel couple ? :shock: y'a plus de couple du moins le couple qu'il forme ce n'est plus avec toi :?
J'arrive pas à te comprendre vraiment, en gros tu dis que si vous étiez de nouveau ensemble là maintenant ça ne marcherait pas, pk par rapport à toi ? parce que lui visiblement il arrive a être en couple, donc avec une autre c'est faisable, mais pas avec toi ?[/quote]
Oui ça marche & tu sais pourquoi ?
Parce qu'elle est INDEPENDANTE . Ce qui n'est pas mon cas, réponds moi avec toute la sincérité du monde lola94 , tu te verrais construire un avenir avec un mec qui est chômage & qui n'a pas son permis ?
Tu as ta réponse, moi même je ne le supporterais pas, maintenant il conçois totalement que au vu de mon âge je rentre tout juste dans la "vraie vie "
Mais elle a cet avantage sur moi, & comme je le disais dans un autre topic, en gros je lui apportais 90% de ce qu'il recherchais avec une nana, au début ce les 10% ne comptait pas ( comprends l'indépendance totale dans les 10% ) mais ça a finit par le frustrer & forcément ça loupe pas.
Il l'explique très bien ce phénomène dans la video de JRME , une des dernières, alors je m'enfonce pas non plus a trouver des excuses a mon ex, mais je conçois que ca ait pu le frustrer , dans tout les cas je ne compte évidemment pas laisser tomber pour le moment la situation est telle qu'elle est , a moi de voir ce qui me convient.

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Halalala!!!
Fouinette est bien encrée dans ses convictions, alors pourquoi ne pas la laisser essayer sa "stratégie" après tout, c'est elle qui vit son histoire même si certaines estiment que c'est pas le bon.

J'avais dit que je ne repondrais plus, mais en même temps, tes propos sont trop ... irréalistes pour ne pas réagir. Mais tout ce qu'on constate, c'est que lui n'a aucun tort et tout est de ta faute. Permis, stabilité, indépendance et ses problèmes professionels sont tes seules arguments, parce qu'aujourd'hui, tu ne vois pas plus loin que ton histoire avec lui. Penses-tu que c'est le seul à pouvoir t'apporter le bonheur? Penses-tu qu'il est unique et que ça vaut le coup de se battre? Je pense pas, je suis sur qu'il y a bien des hommes qui sauraient te traiter comme tu le mérites.

Tu dis un moment dans ce post que tu es peut être trop combattive, moi je dirais que tu es acharnée, parce que combattre c'est accepter qu'on peut perdre la partie. Mais non, toi tu te bases sur ce qu'il te dit et tu interpretes de la mauvaise façon. Exemple : il te dit qu'avec sa next, c'est tellement pourrie qu'il donne pas 6 mois. Toi, au lieu de te dire "mais c'est un connard, il profite de cette fille alors qu'elle espère construire quelque chose, moi je n'aurais pas aimé qu'on me fasse ça", non toi, tu vas te dire "ça va dans mon sens où il dit qu'on est fait l'un pour l'autre".

Pour l'excuser d'être avec sa next, tu vas dire qu'elle, elle est indépendante, qu'être avec quelqu'un qui est au chômage et qui n'a pas son permis est une raison tout à fait excusable pour rompre. Mais c'est pourrie comme excuse. Pour parler un peu d'expérience personnel, mon copain était au chomage le temps d'avoir son intermittence et n'avait pas de voiture au début. Je l'ai soutenu tout le temps où il essayait d'obtenir son intermittence sachant que même avec ça, il ne sera jamais stable, et oui, il devait obtenir des cachets afin d'atteindre son quota d'heure, alors tu imagines bien que dans le monde du spectacle, la concurrence est rude sur le marché. Et quand il devait aller jusqu'en province pour faire des heures, je lui pretais ma voiture. Il était toujours gené mais pour moi cet aspect financier et matériel n'était pas un frein, au contraire, je crois qu'on s'est beaucoup rapproché à cause de ça car il était reconnaissant et moi, satisfaite d'avoir pu l'aider du mieux que je pouvais. Si j'avais reagi comme ton ex l'a fait avec toi, ça ferait longtemps que je l'aurais jeter. Maintenant quand on aime, peu importe la misère ou les difficultés, on ne quitte pas la personne de sa vie pour ça.

C'est dommage que tu prends pas les bons côtés de nos réactions. Mais n'oublies pas qu'on cherche pas à te descréditer mais plutôt à t'aider. Mais tu es jeune (houlala, je dis ça comme une vieille alors que je n'ai que 5 ans de plus que toi) et ça ne joue pas en ta faveur car j'ai bien l'impression que tu n'as connue que lui comme véritable histoire d'amour, alors c'est dur de baisser les armes et d'accepter de le perdre.
Pour pas raconter ma life, j'ai rompu avec mon 1er ex à peu près à ton âge. A l'epoque, j'étais comme toi, je n'imaginais pas une seconde une vie sans lui. C'était mon 1er copain, j'étais sa 1er copine, nous avions perdu notre virginité ensemble, nous avions étudié à peu près dans le même domaine. Nous avions les mêmes passions et les mêmes centres d'intéret. Tout le monde disait qu'on était un couple idéale car on était fusionel, et pourtant, aujourd'hui 5 ans plus tard, j'ai reussi à voir plus loin que ce qu'on aurait pu être et je suis avec quelqu'un de radicalement opposé à lui. Alors bien sur avec mon copain actuel, il y a des hauts et des bas, j'ai souffert de ma rupture avec lui en mai, mais si on a pu se remettre ensemble c'est que j'ai appris de mon expérience passé et que je me disais de ne pas refaire les mêmes erreurs. Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui ce qui t'empeche d'avancer c'est de te laisser te permettre d'imaginer une autre vie différente qui serait une vie sans lui, d'une part, mais surtout une vie avec un autre. Pour l'instant, tu es dans l'attente, et ça il le sait, donc il en profite.

L'important ce n'est pas d'être honnete envers nous, j'espère juste que tu l'es envers toi. Maintenant si t'es sure de toi, alors je te souhaite de continuer dans ton avancé, que se soit pour le permis ou le boulot puis dans ta vie amoureuse. Après je maintiens que s'il a 90% avec toi et 10% avec elle je comprend pas pourquoi il n'est pas déjà de retour avec toi. Peut être il ne se rend pas compte qu'il peut te perdre. Tu es libre de tes choix, et je ne suis pas là pour te juger. Puis je suppose que tu es là pour du soutient plus que des avis sur le fait de revenir avec ou non. Mais on reste humain et sincère et te prendre un mur on te le souhaite pas ! Après si on réagit ainsi c'est aussi une question de fierté, il te quitte, est avec quelqu'un d'autre, te garde de côté et ne prend aucune décision... Alors juste reste sur tes gardes et bon courage pour la suite ;)

Bonjour à vous,
[quote]Oui ça marche & tu sais pourquoi ?
Parce qu'elle est INDEPENDANTE . Ce qui n'est pas mon cas, réponds moi avec toute la sincérité du monde lola94 , tu te verrais construire un avenir avec un mec qui est chômage & qui n'a pas son permis ? [/quote]
Si je suis av un mec que je considère comme l'homme que j'aime, et que ce même mec reste inerte (pas de taff, pas de permis...) pendant 10 ans c'est clair je ne resterais pas av, pour être honnête je n'attendrais mm pas 10 ans, sauf que le mec en question ne risque pas d'avoir ton age (lol je serais à la limite de la pédophilie) si j'ai compris, tu avais 20 ans quant tu l'as rencontré tu en as 22 et ça ne fait pas 10 ans ! et ça change beaucoup de chose !

A te lire en gros tu es un cas soss pour lui, parce que excuse moi mais à 20 ans comme à 22, il n'y a rien de :shock: :shock: :shock: à ne pas avoir son permis et à connaitre une période de chômage (ni même à 30 ou plus d'ailleurs)

Bref donc si je peux me permettre, et si tu pouvais répondre en tt sincèrité (la tienne me suffira nul besoin de celle du monde ;) )

Donc ton ex n'est pas avec elle par sentiment, il se fait chier avec elle, et il sait que leur relation ne tiendra pas 6 mois !

Donc pour toi il est avec pour quelle raison ?
Tirer sa crampe je ne pense pas, nul besoin d'habiter av une nana pour ça.
Donc le seul truc qui me viendrait à l'esprit, ça sera financièrement parlant, puisque visiblement elle taff beaucoup, et que lui financièrement c'est chaud, donc ça serait dans ce cas pour profité d'elle, et ça nous ramènerait à c'est un CONNARD XXL !

Donc je suppose que comme ce n'est pas un connard (du moins pour toi) pourquoi est t-il avec ?

Et ne me dis pas que c'est parce qu'elle est indépendante ! on reste pas av une personne juste pour ça !
Modifié par lola94

[quote="lola94"]Donc pour toi il est avec pour quelle raison ?
Tirer sa crampe je ne pense pas, nul besoin d'habiter av une nana pour ça.
Donc le seul truc qui me viendrait à l'esprit, ça sera financièrement parlant, puisque visiblement elle taff beaucoup, et que lui financièrement c'est chaud, donc ça serait dans ce cas pour profité d'elle, et ça nous ramènerait à c'est un CONNARD XXL ! [/quote]
... c'est vrai que je n'ai pas pensé à ça mais ça se tient. Et bien sur dans ce cas, c'est un vrai connard, même si c'est pas à toi qu'il le fait en ce moment, ça veut dire qu'il est capable d'être avec quelqu'un pour du fric. Alors comment assurer qu'il ne le refasse pas un jour avec toi?

[quote]... c'est vrai que je n'ai pas pensé à ça mais ça se tient. Et bien sur dans ce cas, c'est un vrai connard, même si c'est pas à toi qu'il le fait en ce moment, ça veut dire qu'il est capable d'être avec quelqu'un pour du fric. Alors comment assurer qu'il ne le refasse pas un jour avec toi?[/quote] [/quote]

c'est juste une hypothèse, parce que avec ce que dit Fouinette j'ai du mal à comprendre pk il reste donc av ct nana :?

Pire si c'est ça, c'est mm pas une question qu'il le fasse un jour av Fouinette, c'est que ça serait un mec qui fait une croix (momentanément ou pas) sur la nana qu'il kiff (fouinette) pour une histoire de tune :shock: mais je suppose que Fouinette à une explication plus censé.