Anonymous Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Fouinette"]Très sincèrement même si ça ne doit pas être le cas, je te trouves agressive dans tes propos charlieee, [color=#4000FF]t'avais pas dit négative ? loll haaa et maintenant agressive fiouuuu !!! je suis pas sur que je veux savoir la suite loll[/color] pour moi tu réponds en fonction de ton passé ( que je ne connais pas ) . [color=#4000FF]Non effectivement tu ne connais pas du tout mon passé qui ne ressemble pas du tout au tien dailleur !![/color] Quand on lis les différents sujets ainsi que les différents articles, vos conseils sont loin d'être avisés, foncer droit dans le mur... [color=#4000FF]Bon négative - agressive- ( et le non avisé c etait pour moi ca aussi ou pour tous les forumeurs ! )[/color] J'aurais réellement perdu mon temps si j'agit comme ça aujourd'hui, jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui sens les choses, pas vous, alors non je ne suis pas là pour que vous aillez dans mon sens, mais j'ai l'impression que vous avez du mal a croire que la situation ne m'affecte pas, je suis là pour partager mes impressions pas pour me faire me remettre en questions sur ce que je ressens ( que je sais quand même mieux que vous ), je sais pas vous voyez une pointe de tristesse ou de colère dans ce que j'écris depuis le début ? Non parce que je ne me vois pas me rendre malade pour une situation que de toute façon je ne peux pas controler actuellement, [color=#4000FF]Bin tu vois je pense que le seul pouvoir que tu as c est sur ta vie, ton attitude, tes actions, ton estime de toi et ca me rassure de voir que tu as des amis, des activites etc je ne comprends pas dailleur pourquoi tu tiens rellement a nous @rentrer ca ds la tete@ loll pourvu que toi tu saches ce que tu fais pour te reconstruire...mais bon si ca peut te faire plaisir je vais souligner que j<ai bien lu ce passage egalement.... :)[/color] elle est avec lui c'est comme ça, ca changera peut-être ou pas. Je suis pas là pour essayer de vous convaincre de quoi que ce soit, la situation est telle qu'elle est , c'est pas difficile a comprendre finalement , on ne peux pas toujours tout controler & je l'ai compris y'a un bout de temps; et surtout MA vie actuelle ne tourne pas autour de mon ex, loin de là, j'ai des supers amis, mon permis a passer, je passe des weekends de folies, je créer des supers souvenirs avec ceux qui me sont proche & je vois de plus en plus ma liberté pointé le bout de son nez. [color=#4000FF]j<ai bien lu celui-ci aussi [/color];) Mais il est clair que je l'aime; que je veux le récuperer, mais pour ça il faut de la patience, foncer comme ce qui m'est conseillé depuis 2 pages , me ramènerais a un echec certain, & ce n'est pas ce que je cherche, loin de là, sinon l'énergie que j'aurais mis jusque là ne m'aura réellement servit a rien. [color=#4000FF]Foncer ^^^^^^ ou on a ecris ca ^^^ bon j<ai perdu mon point d<interrogation !!! relis nos reponses et dis moi ou tu vois qu <on te dis de foncer !! au contraire on te suggere le SR srtict et surtout ne plus coucher avec lui rien tant et aussi longtemps qu<il a sa next et meme s<il la quitte tu saute pas dessus en criant yaouhhhhhhh !! [/color] Mettez juste vous en tête que je ne réagit pas de façon agressive au vu de la situation de mon ex, ca été le cas quand j'ai su qu'il avait une next, depuis c'est passé, après il est certain que je ne l'attendrais pas, la preuve je continue ma vie, je sors, j'avance, je suis pas là a me lamenter sur mon sort, cette semaine va déjà m'apporter des réponses, je suis distante, je ne donne pas de nouvelles, je reste égale a moi-même, [u]il m'écrit je réponds,[/u] :shock: [color=#4000FF]en peridoe de SR on ne repond pas [/color]:shock: il m'appelle je verrais ou je serais ou si j'ai envie de lui répondre , mais en aucun cas, je veux commencer a me laisser envahir par des sentiments tels que la colère, l'envie de lui foncer dedans pour qu'il se bouge, ça me ferais du mal , & surtout ça n'aiderais en rien a la situation, donc aucun intérêt pour ma part . [color=#4000FF]Personne ici ne te dit de foncer dedans au contraire ... pourquoi tu dis ca ![/color] Et très SERIEUSEMENT arrêter de remettre en question mon ressenti, [color=#4000FF]Pove chouette !!! tu te sens prise au piege !! si deja tu crois tout ca rellement qu on remet tes ressentis en question, qu<on est dur avec toi, negatives , agressive et koi d autre encore...quelle chance on a deja devant toi !! tout ce qu on dira tu trouve a redire et croire qu on veut te mettre des batons ds les roues...si tu reste ds cette position tu finiras coincee par ta propre attitude et ...surment se sera de notre faute...encore une fois !!![/color] je vous écris les choses exactement tels que je les pense, [color=#4000FF]oui et nous aussi ! et tu veux a tout prix qu on t ecoute TOI ! alors vas y !!! de toute facon tu as raison et nous bin on est non-avisees alors...[/color] donc si je n'en souffre pas croyez moi, je ne pleure pas, je ne suis pas nostalgique, aujourd'hui ce qui me porte ce sont mes deux gros projets , l'amour passera après . Et si je vous trouve si négative ... [color=#4000FF]en koi on est si negative dailleur et agressive au juste !![/color] Et pour répondre a ta dernière question , non je ne lui donne pas de pouvoir, je veux simplement être sure d'avoir toutes les cartes en main, afin d'envisager de [u]m'imposer[/u].[/quote] [color=#4000FF]tu vois tu cherche a t imposer ...et moi je trouve pas que c est la meilleur attitude !! ARFFF Charlieee tchutttt kesse tu fou de dire des trucs comme ca !!! c est negatif arfffffff Charlieee !! [/color] [color=#4000FF]Tout comme tychou je vois bien que la conversation ne menera nul part ... je suis pas la pour imposer mes idees ...simplement les partager a ceux qui veulent bien les recevoir et je vois bien que ce n est pas ton cas...mais bref merci pour tes commentaires negatifs a mon endroit ca fait plutot reconfortant jte dirais !!! [/color] [color=#4000FF]haaaaaa voila !!! et maintenant on interprete tes propos !!!! t as fini la !! ca y est !!! ou y a encore autre chose p-etre !!! pfiouuuuu !!! profite z en c est ton post !! t en fais ce que tu veux mais maintenant sans moi !!! je suis pas mazo quand meme !!! :lol: [/color] bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Merci du temps que tu as pris pour me répondre, tout souligner et surtout tout commenter, c'est bête mais là tu ne vas pas forcément dans mon sens, mais le fait que tu dises les choses différament passe beaucoup mieux a mon égard, je me sens moins dans une situation ou limitte je devrais tout laisser tomber, pourquoi je dis qu'on me dit de foncer dans le mur & de lui imposer un choix ? Parce que lola me le dit depuis le début quasiment Effectivement en période de SR on ne réponds pas, c'est ce que je me force a faire ce soir après son sms ou il s'excuse de son silence (WTF ? ) bref tant mieux pour lui ^^ Bref, je suis réellement très heureuse d'avoir vos avis, mais j'ai tendance a être sensible quand il s'agit de mon histoire, je n'ai pas de solutions immédiate a donner, j'avoue que je fais comme je le peux, & comme je le sens surement, je suis qu'une petite nana, qui essaye de faire du mieux qu'elle le pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Fouinette je viens de lire ton topic et les réponses qui vont avec. Je crois qu'être dans la haine envers son ex n'est pas une bonne chose et n'aide pas à avancer. Mais là franchement ce n'est pas de l'indifférence mais de l'aveuglement.. Personne ici n'est là pour te blesser ou t'empêcher d'être heureuse bien au contraire. Seulement la réalité est bien là : ton ex est dans les bras d'une autre. Il fait sa vie de son côté avec elle, et quand il le souhaite il t'a aussi, alors pourquoi il choisirait ? Pour éviter de te faire souffrir ? Il n'a pas l'air de bien s'en soucier. Certes il a de gros problème, mais dans ce cas là ne veut on pas être avec celle qu'on aime ? C'est bien trop facile de se cacher derrière ses problèmes. Rien ne justifie de jouer avec les sentiments de quelqu'un.. Tu es sincèrement heureuse dans cette situation ? Il t'a quitté pour une autre une première fois, et là il recommence. Et c'est de ta faute ? Non mais où on va ! Tu es heureuse juste parce qu'il t'as envoyé un sms... Tu mérites mieux que ca quand même... On est pas là pour te juger mais tu dois ouvrir les yeux sur cette situation. L'amour c'est du bonheur, et là je ne vois pas où tu vas le trouver. Tu as le seconde place, ca te convient sincèrement où c'est le déni ? Tu parles de reconquête mais ca passe par se faire désirer... PS : Si tous nos propos se rejoignent, tu ne crois pas que justement c'est parce qu'on est extérieur et bien plus objectifs... (OPEN YOUR EYES) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Edit : Pas forcément de baisser les bras Fouinette, mais de te rencentrer sur toi et ne pas te charger de toute les fautes de cette rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah non mais même si il est possible que je me sois mal exprimée dans d'autres post il est tout bonement hors de question que je prenne sur moi entièrement les causes de cette rupture, maintenant je sais ou je dois m'améliorer, mais de toute façon ce ne sont pas des efforts pour mon ex , c'est avant tout pour ma vie a moi, mon permis par exemple me permettra de bosser dans le milieu ou je souhaite depuis un moment, je sais qu'a coté de cela je n'ai rien a me reprocher Après je le redit , oui certes c'est facile pour mon ex de se cacher derrière ses problèmes de taff, certes, mais il n'y a pas que ça, & même si encore une fois ce n'est ni une excuse ni une raison, je connais sa vie, je sais qu'en ce moment il est dans une situation méga stressante & surtout décisive pour son avenir ( aux même titre que dans certaines histoires, d'autres passe des exams & ont leur conseille d'attendre que cette période soit passer pour tenter quelque chose ) En ce qui concerne ce mot : Déni, non non je vous rassure je suis bien consciente de la situation ; ils sont ensemble, elle vit chez lui. Mais la colère que j'ai pu ressentir quand je l'ai appris est dépassé depuis un moment, j'ai appris a la digérer depuis un moment, c'est ce qui me permets aujourd'hui de vivre la situation avec un peu plus de bon sens, et comme je le disais de manière a envisager les deux possibilité avec la même sérenitude, dans tout les cas je l'ai déjà perdu, alors bon je n'ai plus grand chose a perdre, soit je tente & je trouve des réponses, et peut-être une fin favorable, soit je laisse tomber dès maintenant et je le regrette plus tard , pour le moment je me sens totalement assez forte pour encaisser le truc, je le vis réellement sereinement, même si ça peut vous paraitre abérant, après ce n'est pas pour cela que je montre a mon ex que ca va niquel que les miettes me convienne, non du tout, mon SR commencé nous verrons la suite, mais j'aime pas imaginer ce qu'il va se passer, ca ne sert a rien, accepter qu'on a pas tout les éléments & prendre les décisions approprié au fil du temps me parait la meilleure solution; mais j'ai toute la vie devant moi, et surtout même si je souhaite le récupérer je ne suis pas en position d'attente vis a vis de lui, comme ça aucun risque d'être déçue, j'ai appris a me protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Fouinette je viens de lire ton topic et les réponses qui vont avec. Je crois qu'être dans la haine envers son ex n'est pas une bonne chose et n'aide pas à avancer. Mais là franchement ce n'est pas de l'indifférence mais de l'aveuglement.. Personne ici n'est là pour te blesser ou t'empêcher d'être heureuse bien au contraire. Seulement la réalité est bien là : ton ex est dans les bras d'une autre. Il fait sa vie de son côté avec elle, et quand il le souhaite il t'a aussi, alors pourquoi il choisirait ? Pour éviter de te faire souffrir ? Il n'a pas l'air de bien s'en soucier. Certes il a de gros problème, mais dans ce cas là ne veut on pas être avec celle qu'on aime ? C'est bien trop facile de se cacher derrière ses problèmes. Rien ne justifie de jouer avec les sentiments de quelqu'un.. Tu es sincèrement heureuse dans cette situation ? Il t'a quitté pour une autre une première fois, et là il recommence. Et c'est de ta faute ? Non mais où on va ! Tu es heureuse juste parce qu'il t'as envoyé un sms... Tu mérites mieux que ca quand même... On est pas là pour te juger mais tu dois ouvrir les yeux sur cette situation. L'amour c'est du bonheur, et là je ne vois pas où tu vas le trouver. Tu as le seconde place, ca te convient sincèrement où c'est le déni ? Tu parles de reconquête mais ca passe par se faire désirer... PS : Si tous nos propos se rejoignent, tu ne crois pas que justement c'est parce qu'on est extérieur et bien plus objectifs... (OPEN YOUR EYES)[/quote] :-1 [color=#BF0080]POur ma copine Terpsy !! J'étais en train de tout lire et j'allais commenter mais tu t'en es chargé :D Fouinette, ya un moment faut arrêter d'être conne excuse moi ! Tu l'aimes ça se voit mais là tu fais plus la carpette qu'autre chose... Jusqu'à inventer un pseudo mec pour le faire réagir... ce n'est que la jalousie qui le fait réagir et pas l'amour... S'il doit réagir c'est parcequ'il se sent vide sans toi et pas juste pour un mec imaginaire !! Reprends toi et lève la tête au lieu de dire oui amen ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oh ma copine Mizuki :) Si tu te sens assez forte pour tout ca et pas dans le déni alors que dire... Fais ce que tu veux. Mais je crois sincèrement que tu mérites mieux que cet homme !! Il l'a déjà présenté à tout le monde autour de lui et elle vit chez lui... Après votre histoire franchement je trouve ca hallucinant ! Excuse moi mais le stress ce n'est qu'une excuse, il s'engage avec une autre personne en agissant ainsi. Alors son côté je ne veux pas me prendre la tête avec quelque chose de sérieux c'est clairement bidon. Après c'est une très bonne chose que tu fasses des projets comme le permis, j'espère juste que ce n'est pas pour lui mais pour toi !! En attendant il a l'air d'avoir fait son choix, et à l'air trop lache pour être explicite. Alors prend les devant et vie pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Si son choix était fait pourquoi revenir après 3 mois ? Le site est plein d'histoires comme la mienne, d'autres reviennent après des mois & des mois ? Comment tout cela marcherais-t-il si nous disions a chaque fois aux gens d'abandonner ? Je ne veux pas me voiler la face, mais toutes les issues sont possible alors pourquoi ne pas tenter ? Peut-être que de votre point de vue, que je comprends mieux a présent je m'entête , mais je l'aime & je ne me considère pas comme une carpette parce que je me laisse le temps d'avoir des réponses, & des éléments, il n'y a qu'a voir la dernière video JRME ou il explique très bien le cas d'une next , je ne suis pas dans le déni, mais je ne vis pas en me disant , il a une next il m'échappe, faut viiiiiiiiiiite que je le récupère, & je suis totalement d'accord avec le post du dessus, ou mitzi ( ?) dit que ça doit être l'amour qui le fait revenir, ce pseudo next c'est tout simplement pour lui montrer qu'il n'est pas le seul, mais j'utilise la jalousie a bon escient, parce que je sais qu'elle a un impact sur lui, mais je veux effectivement que ce soit ses sentiments qui le fasse revenir, & c'est la raison pour laquelle je reste très évasive et discrète la plupart du temps sur ma vie privée. Mon SR est justement la fonction principale de tout ça, lui faire ressentir un manque, adieu les dimanches en ma compagnie, adieu les rituels a m'appeller, je sais déjà que demain il va m'appeller au vu de son sms de ce soir, je ne répondrais pas, je suis aux abonnés absents. Personnellement je sais que je suis totalement ouverte a d'autres rencontres même si je dois dire que je n'en ressent pas forcément le besoin actuellement. J'aime ma vie telle quelle, mais il est évident qu'il me manque l'homme que j'aime, je le récupère tant , je fais tout pour, si j'échoue je ne le regretterais pas, j'aurais tout fait, et si la fin est favorable tant mieux. Mon permis, de toute façon faut bien que je le passe, surtout a 22 ans ^^ il serait plus que temps =) Pourquoi parle tu de haine envers mon ex Terpsychore, je n'ai pas compris ? je n'en ai aucune envers lui, ni même envers sa next d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, je trouve que tu es vraiment sereine, je ne vois pas pourquoi tu serais dans le déni, je trouve que au contraire tu analyse la situation avec autant d'objectivité que possible (effectivement tu ne l'es pas entierement mais personne ne peux vraiment l'être). On voit tellement de personnes despespérée sur ce site, je te trouve très réfléchie. Et je trouve que ta décision de lui laisser de l'espace pour règler ses problèmes pro est la meilleure solution. La reconquête c'est surtout une question de timming et la il a déjà la tête suffisement rempli. Très honnetement si j'étais dans une situation ou les problèmes s'accumulent je préférerais être seule pour le règler et si un ex venait me faire chier à vouloir discuter de sujets prises de tête (car avouons le la reconquête est prise de tête) je l'enverrai bouler au loin. Donc encore une fois je te souhaite bon courage, même si je pense que tu n'en as pas besoin car je pense que quoiqu'il se passe, qu'il revienne ou pas tu t'en sortiras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [color=#BF0080]Y'a quand même une différence entre un mec qui quitte, qui va avec une autre et qui revient des mois plus tard mais que tu n'avais plus de contact avec et le mec qui en gros se tapent les 2 nanas et au final va devoir faire un choix. Moi je conçois pas l'amour comme ça mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit ! Je te souhaite bien du courage pour supporter ça !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour Fouinette, et les autres [quote][quote][quote][color=#FF0000][b]Bon sauf que la je vois bien que je souffre de la situation,[/b][/color] en même temps je préfere quasi être a ma place que celle de sa copine, même si elle, elle l'a tout le temps, bref. Donc je suis PERDUE , mais vraiment ! D'un coté j'estime que niveau efforts de mon coté ( genre avancer dans ma vie avoir de sprojets tout ça ) bah pour ma part c'est fait donc je vois pas bien ce que je pourrais faire de plus ! [/quote] Et un 1 ou 2 jrs après [quote][color=#FF0000]L'essentiel étant qu'actuellement je ne souffre pas plus que ça de la situation,[/color] ce qui me permets comme on nous l'apprends si bien ici, d'être patiente, & de ne pas me laisser envahir . [/quote][/quote][/quote] Donc je veux bien que tu nous fasses passé pour des psyco qui voyons le mal partout, mais là ce sont TES écris, et donc oui tu essaies de nous convaincre que tu gère alors que... alors que tu essaies de nous convaincre pas grave perso ça n'affectera pas ma vie ni celle des autres, mais que tu essaies de te convaincre là c'est autre chose et que c'est à toi que tu fais du mal ! Oui je te dis de le mettre au pied du mur, parce que le mec il est là plein de "je regrette" "je ne veux pas qu'un autre homme fasse ton bonheur" "c'est nul av elle" ben du con fais ton choix alors rentre dans ma vie concrètement ou alors dégage définitivement de ma vie ! on dirait que c'est un truc de fou que je te conseil :shock: Tu sais pourquoi tu ne le fais pas ? parce que tu flippes de sa réponse, parce que tu ne veux pas affronté la situation actuelle, sinon n'importe qu'elle nana digne de ce nom ne se contenterait pas d'être la troisième roue du carrosse bordel ! Tu te rends mm pas compte ma quand tu écris "il est venu me voir en surprise" mais lol c'est pathétique, il vient de vois alors que apparemment ct prévu, mais pas à une heure dite normale, non, non, quand tu dors et toi tu trouves que c'est une "surprise" :shock: :shock: non ça veux juste dire qu'il a fait ce qu'il avait à faire avec sa nana, et ensuite "ah oui Fouinette" C'est comme l'histoire du permis, alors au début de ton post ct ton "jocker" et comme beaucoup en soulevé l'absurdité du truc, maintenant ton "jocker " c'est "ah oui mais il a de souci de ouf" Bref que tu veuilles le récupéré c'est normal tu l'aimes, mais bordel à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Coucou Lola, Donc je vais me répéter, c'est la discussion de dimanche qui me permets de prendre les choses avec beaucoup plus de recul, que ce soit vrai ou pas ce qu'il est dit , je m'en fiche , effectivement je verrais bien les actes qui suivront derrière, dans tout les cas je vais pas " attendre" qu'il revienne, je le vois tant mieux, je le vois pas tant pis . Et pour le vendredi , il est passé en début d'aprem & allait a une soirée le soir, donc non c'était pas prévu, je voulais qu'il passe mais il m'avais dit que ce n'était pas sur ! Et pour en revenir a sa décision, tu sais aussi bien que moi si tu es un minimum réfléchie que demander a quelqu'un de faire un choix amoureux alors qu'il tombe en faillite personnelle & professionnelle ce n'est pas la bonne chose a faire , alors oui tout ça cumulé plus le fait que je n'ai pas mon permis , & que si on recommence aujourd'hui dans les mêmes conditions ( voir pire avec ce qui s'y ajoute aujourdh'ui ) je nous donne 2 semaines, et tu sais pourquoi ? Parce que je connais mon couple & surtout je connais les ruptures qui nous y ont amené, de plus je ne supporterais plus aujourd'hui de ne pas avoir la liberté de voir mes amis quand je veux le si je suis chez lui, donc cette décision d'avoir mon permis ou en tout cas de ne pas en être loin avant de me remettre avec lui est aussi & surtout une décision de ma part avant tout & non pas un obstacle énorme selon lui , surtout maintenant que je le passe et que je suis en plein dedans, ce qui n'a jamais été le cas en deux ans de relation ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu connais ton couple mais quel couple ? :shock: y'a plus de couple du moins le couple qu'il forme ce n'est plus avec toi :? J'arrive pas à te comprendre vraiment, en gros tu dis que si vous étiez de nouveau ensemble là maintenant ça ne marcherait pas, pk par rapport à toi ? parce que lui visiblement il arrive a être en couple, donc avec une autre c'est faisable, mais pas avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Non mais surtout Fouinette s'il n'avait pas envie d'être en couple et que c'était si nul avec elle pourquoi elle vit chez lui et il la présente à sa famille et ami au bout de même pas trois mois ? Vanilla trouve que tu as du recul mais tes propos changent souvent et comme le dis Lola94 il semble que tu essayes surtout de te justifier plus que tu ne le penses. On te dis ca pour te protéger parce que là il se joue de toi. S'il pensait avoir fait une erreur il corrigerait son action et là ce n'est pas le cas !! Quand tu as plein de pb perso et pro tu vas auprès de celle que t'aime pas auprès d'une personne avec qui "c'est nul". Il te garde sous le coude et tu le réalises pas. En attendant tu te bloques pour lui, j'espère au moins que tu te fais désirer et lui donne pas ce qu'il veut. Tu dis qu'il n'y a pas de déni, mais tu parles d'un couple qui n'existe plus. Je te dis ca parce que tu risques de tomber de haut que se soit maintenant ou après SI jamais tu te remets avec. Je trouve son comportement grave égoiste, il a tout lui, toi et elle alors pourquoi il choisirait. Puis imagine l'image qu'il a de toi, et le respect qu'il a envers toi dans cette situation, c'est pas bien joli... Maintenant tu l'aimes et tu veux le récupérer okay, mais ne perd pas ta dignité dans cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Quand je dis que je connais mon couple évidemment je suis pas gravement malade ou conne pour me rendre compte qu'il n'y en a plus hein ^^ C'est juste que je sais justement grâce a ces trois mois d'éloignement ce qui a fait capoter. Il y a trois mois quand il s'est mis avec elle , il n'y avait pas les problèmes actuels, de plus comme je le redis, elle a deux taffs , quand elle a ses jours de repos pour le premier , elle s'occupe du deuxième, elle n'est JAMAIS là donc, alors niveau construire ou je ne sais quoi, je doute totalement qu'on puisse construire quoi que ce soit avec quelqu'un qui travaille pendant qu'on dors ou qui travaille les seuls jours ou lui ne travaille pas, le weekend donc, ou elle finis a 2h du mat' tout les soirs. Alors certes c'est clair que ça parait n'importe quoi de sa part d'être avec quelqu'un comme ça, mais on aura beau dire qu'il va dans mon sens en me disant qu'il ne soit pas avec elle dans 6 mois, je ne me repose pas sur ça évidemment, les faits sont quand même qu'ils sont ensemble aujourd'hui & tant que cette situation ne changera pas, je resterais très distante & surtout si on se voient ce que je ne compte pas refaire de sitot, ca sera a l'extérieur & pas plus d'une heure, & non je ne lui donne pas ce qu'il veut évidemment sinon quand est-ce qu'il fera un choix, ,je peux toujours attendre, construire son équilibre a trois ça ne m'intérese pas bein évidemment ! Dans tout les cas si je me justifie tant & croyez moi ça m'agace autant que vous, c'est que ça me gonfle clairement devoir expliquer que je ressens tel ou tel chose, quand vous êtes triste & que quelqu'un vous dit mais nooooon, bah vous lui expliquez le pourquoi , bah là c'est pareil . Et j'ai pas besoin qu'on me protège, je pense quand même que si j'ai été capable de faire un SR de 3 mois ( ce qui n'est quand même pas le plus évidant, la preuve quand on parcours les différents sujets ) c'est que justement je suis totalement reconstruite, et que je sais aujourd'hui la direction que je veux prendre & surtout celle qui me convient, en tout cas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés