Aller au contenu

Je veux qu'il se décide entre nous deux !

Messages recommandés

Ouais mais ça parait bizarre quand même charlieee, aujourd'hui je viens l'aider pour sa caisse, je bois un café chez ses parents ET PAF je disparais de la circulation ???

En fait ma plus grosse peur est effectivement que n'ayant plus ma présence ( sur laquelle je compte pour l'empêcher de construire quelque chose de réellement stable ) , il se réfugie effectivement dans les bras de sa next & qu'il me zappe, bon après je me dit pendant 3 mois on ne s'est pas parler & le lien est toujours là , mais crois tu réellement que le SR peut marcher dans mon cas , surtout aussi brutalement ?

Je me suis dit de le faire réellement pendant une semaine, mais là je n'ai qu'une envie c'est de le voir ou de lui parler , parce que j'ai besoin de dire ce que je ressent, je crois que je vais me lacher ici tout les jours ^^ :D

"Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie"

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il a une next qu il s assume ... tu veux rester sa confidente ? son amie ? peut etre coucher avec quand ca iras pas avec elle ?

justement si tu as une bonne relation avec lui et que tu t eclipse il se demandera pourquoi...tu ne lui dira plus ton emploi du temps ni le lui parlera de toi aussi longtemps qu'il sera avec elle...

T'as pas a atendre que monsieur se decide...ta aussi une vie...et justement si tu es toujours a sa dispo il aura pas a reflechir...

je réitere retire toi !! rapidement !!! et s il te contacte ne repond surtout pas de suite...

Il a une next, il couche avec elle, etc. Tu lui dis que tant qu'il sera avec elle, tu ne le vois plus, et SR. Tout en lui faisant bien comprendre que, certes, tu l'aimes, mais que tu ne l'attendras pas. Pas de pitié pour écouter ses petits malheurs au quotidien.

Il devrait alors assez rapidement se rendre compte de ce qu'il désire réellement (elle ou toi).

Mais TOI : demande-toi aussi pendant ce temps si tu veux VRAIMENT d'un mec comme ça... Tu ne crois pas que tu mérites mieux que quelqu'un d'indécis qui couche avec deux filles pour le prix d'une, ment à sa copine, etc ? (parce que OUI il ment à sa copine)

Je te dis ça parce que je me suis longtemps laissée manipuler par quelqu'un comme lui et que oui, les recettes SR et compagnie, ça marche, MAIS qu'au fond, le mieux c'est aussi de se rendre compte qu'on ne se respecte pas en acceptant quelqu'un comme ça. On mérite d'être bien traité(e) ! (aujourd'hui, alors que je croyais mourir d'amour pour un bel indécis pendant des années, j'ai rencontré quelqu'un qui me fait vibrer et me respecte, et franchement c'est tellement bon !!!)

(les posts de Geckette sont parfaits en ce sens pour se remettre les idées en place)

Bonjour Fouinette,

ça me sidère tjr autant de lire des histoires comme la tienne :?

Il dit ceci, il dit cela, oui mais..., non mais....

Mais bon sang tu crois que ton ex irait te dire que niveau cul c'est le pied av qu'elle ?! qu'il est bien av elle ?! mais bien sûr que non... ses sornette là c'est son assurance pour te garder sous le coude ! :twisted: s'il te diraitl e contraire tu ne serais pas là à espérer son retour !!!!!!

Là seule chose que tu devrais prendre en compte c'est qu'il est avec elle, que c'est toi qu'il voit en tant que maitresse, et que tu le veuille ou pas, pour le moment il fait passé une histoire de 3 mois, avant votre histoire de 2 ans !!!!

Alors je ne sais pas si ton mec est sincère ou pas, mais tu vas devoir te bouger le derrière, parce que la le petit il est bien, le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec, punaise il y a des mecs qui ont vraiment du cul !

Je ne sais pas ce que tu représente pour ton ex, mais à l'heure actuelle c'est clair il ne te considère pas comme la femme de sa vie, ou future femme de sa vie, un mec amoureux en kiffe total sur une nana, mais jamais il ne prendra le risque de la laisser filé, surtout quand celle ci lui tend les bras comme tu le fais !

Donc maintenant peu être qu'il doute (un peu, beaucoup...) mais ton attitude, et ta façon de faire ça n'est certainement pas à ton avantage !

SR pur et dur, et laisse le revenir dans ta vie, s'il le souhaite, quand il aura quitter next pour se remettre av toi !

Ah et n'aies surtout pas peur qu'elle te "le vole" sans vouloir être méchante, c'est déjà fait c'est avec qu'elle qu'il est officiellement :?

Bon courage et ne laisse plus tes sentiments pour lui, te faire agirent comme une carpette !

:( J'avais posté un pavé & là le drame : internet a planté , bref.

Je recommence donc.

Merci pour tout vos messages, plein de bon sens, qui moi m'aide a y voir un peu plus clair .

Bon clairement là je change d'humeur de minute en minute, va comprendre ^^

Mais je pense que réellement que le SR peut m'aider même si il s'annonce difficile tout de même , bon je l'ai fait pendant deux mois & demi, donc commencer par un SR d'une semaine devrait pas non plus être trop difficile, le soucis c'est comme il a été dit plus haut, j'ai peur qu'il se réfugie dans les bras de sa next encore plus, alors que je compte sur ma présence pour l'empecher de construire jusqu'au bout. Donc je me suis donné une semaine, voir si il réagit.

Sinon pour le coté ou il critique sa "next" , je suis quasi sure que ce qu'il me dit est vrai puisqu'a ça colle a mort avec sa situation du mois de janvier avec elle, de plus quand je reprends notre premier rendez vous, sans que nous n'ayons eu l'envie de reconquète puisque c'était au tout début du dialogue, qu'il me dise " j'ai tout ce que je mérite " prouve qu'il a pas l'air d'être réellement heureux dans son petit monde avec elle , ou du moins c'est ce qu'il a essayer de me faire comprendre dès la première heure quoi , de plus quand je lui ai dit : "Ca me fait chier pour toi si tu penses que tu t'es trompé " ce a quoi il m'avais répondu : "Non ce qui te ferais chier c'est si je pouvais te dire que je suis super heureux & que je ne regrette pas mes choix " , je lui avais répondu " Oui m'enfin en même temps je m'en doutais un peu, on revois pas son ex comme ça sans arrière pensée, si vraiment on est heureux avec LA personne qu'on a choisit " et lui de répondre " Tu n'as effectivement pas tort "

Enfin bref, tout concorde tout de même a dire que sa next c'est pas le bonheur du siècle, mais comme je le disais précedement dans un autre topic je ne peux pas arriver tel un titan & tout vouloir parce que c'est un peu aussi ma situation qui nous a amener a nous séparés. Dans tout les cas je pense que fin juin début juillet je serais plus apte a réclamer quoi que ce soit, j'en serais a 20h de conduite, ce qui fera quand même approcher mon permis a grand pas, donc la libération au passage ! Si vous voulez j'habite en ville dans un studio, lui dans un appart mais 30km de chez moi ou uil n'y a pas de transports et vu qu'il a sa fille le lundi mardi & mercredi c'est pas possible de vivre chez moi ...

Je pense que le temps sera mon allié ou pas , quand je dit que je veux pas qu'elle me le vole c'est définitivement ^^ Mais bon pour moi sa relation est déjà voué a l'echec , dans le sens ou comment il fait pour autant lui mentir & continuer d'être avec elle, & ayant parler avec lui il me dit qu'en gros il est indépendant mais pas solitaire, & le fait qu'elle bosse beaucoup lui laisse énormément de temps pour se consacrer a ses problemes perso & dieu sait qu'ils sont effectivement nombreux !

Donc je vais faire mon SR de 1 semaine ^^ venir ici si jamais je veux craquer ^^ =)

"Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie"

Si tu veux ça me parait plus simple de me dire une semaine & d'augmenter que de me dire , aller 1 mois de SR ! C'est le meilleur moyen de se décourager ...

Je crois a ses paroles ? Non pas vraiment, mais je l'ai en face de moi & quoi qu'on en dise je vois très bien le connaissant ce qu'il ressent ou non .

Mon problème aujourd'hui c'est qu'a part lui je ne veux de personne dans ma vie. Je préfére être seule .

M'enfin honnêtement pour ceux qui ont trouvé quelqu'un d'autre que leur ex , avec qui ils sont vraiment bien , je doute qu'il ai du coup la moindre envie de revenir avec .

Pour moi cette next est une relation pansement ! Déjà mon ex c'est le genre phobique de l'engagement, & la voir s'incrsuter aussi vite dans SON appart, ( vu que ce sont les parents de cette fille qui les ont poussé a s'intaller ensemble ) personnellement je sais que ça pas le faire des masses ...

M'enfin honnêtement pour ceux qui ont trouvé quelqu'un d'autre que leur ex , avec qui ils sont vraiment bien , je doute qu'il ai du coup la moindre envie de revenir avec .

Pour moi cette next est une relation pansement ! Déjà mon ex c'est le genre phobique de l'engagement, & la voir s'incrsuter aussi vite dans SON appart, ( vu que ce sont les parents de cette fille qui les ont poussé a s'intaller ensemble ) personnellement je sais que ça pas le faire des masses ...

Loin de moi l'envie de t'ôter tt tes certitudes mais, lol il n'y donc rien que ton ex fasse par choix ? :shock: ça sort d'où ça que ce sont les parents de next qui... ? :shock: ah ben de ton ex je suppose, pour t'expliquer le pourquoi elle vit chez lui :roll: :roll:

Tu ne veux personne dans ta vie mise à part ton ex, mais je pense que c'est un peu près le cas de tt les personnes ici qui ont envie de récupéré leur ex, est ce pour autant qu'il faille prendre l'option de la roue de secoure :?

Je pense que que les conseils ici sont a considerer ...et j appuis le : "une semaine ne sera pas assez"...et ce meme si il la laisse...ca prendra du temps...beaucoup de temps...et meme s il revenait...ce ne serait pas aussi simple...tu as besoin de te reconstruire le plus rapidement possible...

tu semble bien entouré ici alors profite z en pour venir reflechir et bien peser les pours et les contres...

bize

Je ne doute absolument pas que tout les conseils donner ici soit judicieux, mais dans tout les cas la situation est difficile a vivre au jour le jour, parce que je ne veux pas interpreter .

Pour ce qui est de me reconstruire c'est déjà en marche depuis longtemps, j'ai enfin l'impression de vivre pour moi j'ai fais des tas de choses que je n'ai jamais faites depuis deux ans en l'espace de trois mois .

Dans tout les cas oui il se peut qu'il essaye de justifier le fait qu'elle habite chez elle mais cette nana a 25 ans, un magasin que sa mère lui a forcer d'acheter ( je la connais de loin ) et c'est elle qui gère sa vie, donc je ne doute pas des propos de mon ex sur ce sujet .

Sinon comme je disais le SR me parait moins long si je commence par une semaine dans ma tête, c'est ce que j'avais fait quand j'ai tenu plus de 2 mois & demi & j'en ai été capable donc ... :) je me dit que cette fois ça peut totalement marcher, & tout comme vous il est évident qu'un SR d'une semaine je pense que ça ne sera pas suffisant il ne prendra pas de décision dans une semaine ! Donc ça va être long, mais peut-être qu'a un moment je lacherais prise, je n'en sais rien, j'imagine que le temps me le dira...

Bonjour Fouinette,

Dans tout les cas oui il se peut qu'il essaye de justifier le fait qu'elle habite chez elle mais cette nana a 25 ans, un magasin que sa mère lui a forcer d'acheter ( je la connais de loin ) et c'est elle qui gère sa vie, donc je ne doute pas des propos de mon ex sur ce sujet .

Que sa mère gère sa vie c'est une chose, mais là il s'agit bien de l'appart à ton ex non ? donc tu veux dire que la mère de la nana avec il sort depuis 2 mois gère également sa vie à lui ? :shock: le pauvre décidément une vrai victime :roll:

bref, au plus vite tu accepteras que la vie que ton ex a actuellement est bel et bien un CHOIX de sa part, au plus vite tu seras plus lucide sur la situation, après je peux comprendre que tu aies envie de voir les choses comme ça t'arrange, histoire de garder espoir, mais le réveil peut être dur :?

Alors je ne dis pas que ton ex ne ressent plus rien pour toi, mais effectivement le meilleur moyen d'être fixé c'est de le mettre au pied du murs, donc SR comme tu envisages de le faire !

Coucou !

En me rémemorant certaines de nos discussions je me rappelle que je lui avait dit en fait ce que tu viens de me dire, qu'il a le choix au final !

En même temps comme il le disais quand il s'est mis avec elle , il essayait de construire, & sachant qu'elle a son permis ELLE ( comme si il sait si bien le dire ) bah c'est évident qu'elle habite chez lui & ca en aurait été de même pour moi si je l'avais eu .

Après ce n'est pas du tout le fait qu'elle habite chez lui qui me dit que c'est peine perdue, de un parce qu'elle ne paye strictement rien alors que bon quand on vit avec quelqu'un j'imagine que c'est la moindre des choses -_-' . m'enfin dans tout les cas Pour mon ex ce genre de chose ne veut rien dire, la preuve j'ai vécu 7 mois avec lui dans l'ancien logement, & ça n'a pas empecher qu'on se sépare régulierement en 2010 donc je ne fais aucun soucis la dessus.

Par contre la faut que je sois forte parce que après même pas un jour de SR il me demande comment je vais -_-' quelle torture ce truc !

Ah mais en aucun cas j'ai dis que ça voulait dire quelque chose ou pas le fait qu'elle chez lui, je soulevais juste le côté "encore une fois le pauvre c'est pas lui c'est la faute à..."

Pour le SR lâche pas, sinon tu n'es pas prête de sortir du merdier dans le quel tu es :?

P.S: désolé mais ct histoire de permis que tu "brandies" c'est juste risible, punaise si tt les couples tenaient au fait de la possession du permis ou non, on serait pas dans la merde !

Modifié par lola94

Coucou,

Oublies tes certitudes sur ses sentiments et sur ce qu'il pense de toi ou d'elle car ça t'empeches de voir clair la situation.

Comme quelqu'un l'a mentionné dans ton post, il fait passé en priorité une histoire de 3 mois en te disant que c'est chiant à mourir, à une histoire de 2 ans avec toi qui est censé être sa plus belle histoire qu'il ait connu tout ça à cause de quoi? d'un bout de papier rose? Et toi, tu vas t'empresser de passer ce permis pour aller après courir après lui, mais une fois le permis obtenu, il faut la voiture et payer l'assurance ainsi que l'essence, alors que tu dis que tu n'es pas encore dans la vie active (surement étudiante) je vois pas en quoi ce permis va arranger les choses si tu n'as pas les moyens.

Non sincèrement, je reste encore choquée car 30 km c'est pas la mer à boire. A l'epoque où mon copain n'avait pas sa voiture. Il m'arrivait de faire 25 km pour aller le voir avec les bouchons parisiens, sans compter que je tournais en rond pour trouver une place sur Paris, je mets encore aujourd'hui parfois une heure pour arriver chez lui. Ca a duré presqu'un an. Et je peux te dire que le plein d'essence, il a vite fait d'être vide. Mais qu'importe, du moment que je pouvais le voir.

Alors tu dis qu'il avait des problèmes problèmes professionels, donc certainement financier, je suppose que tu lui revenais trop chère ... c'est horrible de te dire ça, mais si tu avais du recul, tu verrais la même chose que moi.

Autre chose qui m'interpelle : Il te voit essentiellement les dimanches, et sa next a une boutique, mais elle ne ferme pas la boutique le dimanche? (A moins qu'elle ait des gènes de travailleurs chinois lool attention, ce n'est pas une blague raciste car j'en suis une ^^) alors est elle au courant de vos RDV? S'il le fait en cachette ou qu'il lui ment, franchement, ce n'est même pas la peine car tu devrais douter de la sincérité de ses mots envers toi.

Et puis passes ton permis pour toi, pas pour lui. Parce que cette histoire de permis, avec mon 1er copain, je pensais que c'était un des problèmes de notre couple et qu'une fois passé, ça s'arrangerait, et ben, il s'est retrouvé une next au bout d'un mois après 4 ans de relation. Et le fait d'avoir le permis m'a donné la possibilité de voir autre chose et ça m'a fait du bien pour moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet